Results 1 to 5 of 5

Thread: Besoin d'aide

Player
    Vimael's Avatar
    Character
    Vimael Pandemonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

Besoin d'aide

Pour la faire simple, ancien joueur hardcore de MMO pve (principalement EQ1 et EQ2), je voulais me refaire un trip MMO pve hardcore pour un petit moment. FF14 me semble niquel pour ce que je recherche.
    Achat du jeu et d'un conte perso direct level 60, et deux jours plus tard level 65 et des millions. Les instances à 4 (les hard 60, la 61 et la 63) et la quête épopée n'ayant jamais joué au jeu me paraissait un rythme correct.

Et là 65, je me retrouve bloqué dans la quête épopée à l'instance à 8 pour aller kill le Susanoo, je lance mais personne.

D'où la demande, me faire les 5 derniers niveaux sans rien voir du monde en bashant les instances à 4 en mode lobo, je sais faire, pas le problème.

Mais j'aimerais savoir si le contenu level 70 va aussi être bloqué car j'aurais pas fini la quête épopée.

Donc si on pouvait me dire si une fois level 70, ça va bloquer car bon le but c'est de jouer 7 soirs par semaine en mode Hardcore pour voir le HE du jeu. Donc voilà serait sympa de m'expliquer si c'est un problème cette quête épopée.

Merci
    (0)

Player
    DorylisKaena's Avatar
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    les phases HL sont débloquer par l'épopée

je te conseil de rejoindre/créer un groupe unsyncro (souvent le mardi soir) pour faire le fight, en général il y en a car il y a le carnet de cloée a faire.

Tu devrait aller le chercher ainci que le carnet d'objectif (quête "un carnet oublier" à limsa) sa t'aidera pour la montée en lv.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    susano épopée tu peux profiter de l'aléatoire défi pour chopper du monde ( donc en outil de mission) , le reset est à 17h donc plus de chance de passer après 17h qu'avant .
    Et sinon oui bloqué par l'épopée , car pour aller dans les zones 61-70 où tu dois aller pour débloquer les raid 70 , tu dois avancer dans l'épopée .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 08-19-2018 at 06:58 PM.

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Personne pour du Susano ? En érudit ? Tu dois lancer tes missions qu'avec des Fr. N'oublie pas de sélectionner toutes les langues (dans l'outil de mission, tu as un petit rouage en haut à gauche > puis dans langue > tu coches tout), ça devrait régler le souci.
    (0)

Player
    Vimael's Avatar
    Character
    Vimael Pandemonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Yep merci pour le tips, une fois mis en toute les langues cela c'est fait en deux deux, en plus avec un combat sympa et le déblocage derrière d'un nouveau x4 à bash que demander de plus !
    (0)