Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre l'id Eureka est comment faire s'il vous plait ?
Merci!
Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre l'id Eureka est comment faire s'il vous plait ?
Merci!
l'ID d'Euréka ?
Si tu fais référence à l'eureka tracker, l'id est générée aléatoirement, il n'y a pas d'id propre à une instance.
Oui c'est à ça que je fais référence ^^' Je n'ai toujours pas trouvé la réponse
il n'y a pas d'id propre à une instance.
En gros quand quelqu'un qui créer un traker celui-ci vois automatiquement attribuer un id mais il est pas lier à FF14
Je rejoins et confirme la réponse des filles. C'est Euréka Tracker qui définit par défaut l'ID et non FF![]()
Ah d'accord et ça correspond aux aléas en jeu ? Merci de vos réponses en tout cas.
Alors le tracker te permet de savoir quel NM est disponible du coup a farmé les mob qui permette de spawn le mob. Cependant parfois il arrive que tu rentre dans des instances déjà commencé depuis un certain donc n'hésite pas a demandé le tracker de l'instance. Second cas de figure si l'instance est dite "fresh" du coup venant d'être crée le tracker de ton coté et met le a jours toi meme et transmet aux autre joueurs dans ce cas il correspondera à 100 % au aléa disponible dans ton instance
J'espère avoir répondu a ta question sinon n'hésite pas a me le dire![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.