Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 31
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi je comprends comment vous pouvez encore penser à vos petites personnes dans un tel moment?
    Que les serveurs soient fermés 1 semaine ou 1 mois peu importe.
    Ce qui compte c'est qu'au japon, ils puissent retrouver une situation normal.
    Pour ma part, je rejouerai à FF XIV!
    (0)

Player

Je suis totalement d'accord avec toi Ganeshchiken, je comprends absolument pas comment on peut dire de telles choses genre ce que je viens de lire "ca commence a faire long", quand j'ai lu la lettre du producteur, franchement en le voyant s'excuser autant ca m'a fait de la peine, parce qu'il a pas besoin, on doit tous comprendre dans quelle situation ils sont! Et moi je dis donc, prenez tout votre temps, on sera patient, vos fidèles fans seront toujours là. Beaucoup de pensées pour vous.
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je "profite" du topic pour parler de quelque chose que je trouve vraiment scandaleux.
    J'ai reçu un mail de "Aion" il y a quelques jours parce que j'ai joué environ 1 mois à ce jeu à son tout début.
    Le mail annonce que tous les comptes inactifs vont être réactiver le 24 Mars 2011.

Ne trouvez vous pas cette offre très mal placé ? J'ai vraiment l'impression qu'ils essayent de profiter de la situation des jeux OL du japon qui sont fermé (comme FFXIV et FFXI) pour grappillé des joueurs qui ne savent pas quoi faire en attendant.

Edit

Je tiens quand même a préciser que NCSOFT a fait un don de 500 million de Yen (enfin j'ai lu que c'était un engagement).
    (0)
    Last edited by Louis; 03-22-2011 at 12:59 AM.

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je ne vois rien d'offensant dans ce que les gens ont dit précédemment, faut arrêter de psychoter on à quand même le droit de dire que le jeu nous manque, ca veut pas dire pour autant qu'on a aucune considération pour ce qui se passe chez eux.

C'est même plutôt une bonne chose que certains soient impatient de reprendre le jeu ca signifie qu'ils l'apprécient et il faut être réaliste comme d'autres l'ont fait remarquer avant plus de temps les servers seront down plus ils auront de risque de perdre des joueurs tout simplement parce que FFXIV n'est pas le seul jeu sur le marché.
    D'ailleurs je pense que si c'était un autre jeu, d'une société beaucoup moins connue/reconnue que SE qui avait foiré sa sortie + dû fermer fermer leurs serveur ils auraient sans doute perdu la majorité de leurs joueurs.

La nature humaine est ainsi faite, on à beau être compatissant ce que cherchent les gens en jouant c'est du divertissement et si ce n'est plus le cas pour telle ou telle raison ils iront voir ailleurs.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Je ne vois rien d'offensant dans ce que les gens ont dit précédemment, faut arrêter de psychoter on à quand même le droit de dire que le jeu nous manque, ca veut pas dire pour autant qu'on a aucune considération pour ce qui se passe chez eux.
    Ouaip, j'aurais pas su le dire autrement.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Louis View Post
    Ne trouvez vous pas cette offre très mal placé ? J'ai vraiment l'impression qu'ils essayent de profiter de la situation des jeux OL du japon qui sont fermé (comme FFXIV et FFXI) pour grappillé des joueurs qui ne savent pas quoi faire en attendant.
    Je pense que c'est plus une coïncidence... XI et XIV sont tout de même complètement différents. Le joueur qui hésitait entre XIV et Aion c'est pas ce genre d'offre qui le fera changer d'avis. ~4.5 millions de dollars de dons (çà fait 50,000 clients @ $15/mois pendant 6 ans), et çà c'est si on compte que les recettes hein, pas les bénéfices (on peut facilement tripler le nombre de clients sinon). Donc si le but de NCSoft était lucratif, il n'y aurait pas eu autant de dons.

Il faut tout de même arrêter de voir le mal partout :s Ce qu'il s'est passé au Japon est grave et nous attriste tous, mais le Monde continue de tourner, y compris pour les autres compagnies de jeu, business is business.
    (0)

Player
    DorylisKaena's Avatar
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Sinon voici une initiative des dessinateurs français.

=> Tsunami, le projet

Le 11 Mars 2011, le Japon était touché par le séisme le plus important de son histoire. Nous avons tous été témoins presque en direct de la catastrophe, et nous sommes tous touchés par ce drame d’une ampleur historique, dont les conséquences restent encore floues aujourd’hui. Si les chiffres sont indéfinis, nous savons tous que les personnes qui vivent cette situation ont besoin d’aide maintenant. La communauté CFSL s’engage donc, et soutient les victimes du séisme par l’action de ses membres, qu’ils soient illustrateurs, ou scénaristes.

Nous recevons beaucoup d’images très vite, pour le moment nous allons faire une petite sélection pour intégrer les illustrations qui nous semblent répondre au plus grand nombre de critères de qualité. Pour le moment il n’y a pas de date limite, essayez de prendre le temps pour vos productions afin que le plus grand nombre puisse être intégré à l’ouvrage final, merci !

- Pour en savoir plus sur le déroulement du projet, vous pouvez consulter la page dédiée.
    - Si vous êtes auteur et que vous souhaitez participer, vous pouvez vous rendre sur la page des artistes.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Merci doryliskaena pour le lien tsunami, il y a vraiment de très belles créations. Triste hélas, mais très belles.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    reaupaud's Avatar
    Character
    Reaupaud Bravura
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    bonjour

j'ai trouvé sa sur le forum jap:

ゲームサービス再開のお知らせ(3/22)

東北地方太平洋沖地震による電力需給の逼迫に伴い、当社は、節電への協力のため、2011年3月13日(日)19:00よりゲームサーバーを一時的に停止し、これにより、ファイナルファンタジーXIV、ファイナルファンタジーXI及びプレイオンラインのサービス(「本サービス」)を一時中断してまいりましたが、本サービス再開の目処が立ちましたので、お知らせいたします。

本サービスを担うサーバーの電力消費量は、東京都内における当社の総電力消費量の11.6%(2011年2月実績値)を占めております。従って、オフィス空調の全面停止(8.8%)、及び照明その他の節電努力により、総電力量の10%相当以上を節約することとし、本日から実施しております。

この節電施策により、これまで一時的に停止していたサーバーを再稼働させることとし、ファイナルファンタジーXIV、ファイナルファンタジーXI及びプレイオンラインのサービスを2011年3月25日(金)20:00(日本時間)から再開いたします。

本サービスとともに一時中断していたプレイオンライン公式ウェブサイト上のサービスおよび一部サポート業務につきましても、同時に再開いたします。

なお、今後、電力需給がさらに悪化する事態が生じた場合、再度、サーバーの一時停止及び本サービスの一時中断を行う可能性がありますので、予めご承知おきください。

本サービスの一時中断により、お客様にご迷惑をおかけしましたことを深くお詫び申し上げます。本サービスを一時中断する際にご案内しました通り、ファイナルファンタジーXIにつきましては、今回の一時中断に伴い、2011年4月分の月額利用料金を無料とさせていただきます。

当社グループは、今回の未曾有の激甚災害に対し、被災者救済・被災地復興を積極的に支援するとともに、安定的な製品・サービスの提供に努めてまいりますので、引き続きよろしくお願い申し上げます。

traduction google:

Nouvelles service redémarrer jeu (22/03)

Avec l'approvisionnement en électricité serrés et de la demande provoquée par le tremblement de terre le Pacifique nord, nous devons économiser l'énergie pour la coopération 13 Mars 2011 (Sun) 19:00 serveur en panne temporairement du jeu, ce Final Fantasy XIV, Final Fantasy XI et le service PlayOnline ("Service") que nous avons temporairement suspendu parce que le service était la perspective de la reprise sera annoncée.

consommation d'énergie Server est responsable de ce service, la consommation de la Société puissance totale de 11,6% à Tokyo (Février 2011 les chiffres réels) sont comptabilisées. Ainsi, l'arrêt de la climatisation de bureaux (8,8%), et de l'éclairage et les efforts de la puissance d'autres économies, 10 pour cent de la puissance totale et d'économiser plus de la peine, nous menons aujourd'hui.

Cela permet des mesures d'économie, et le serveur peut être exécutée à nouveau a été temporairement suspendue à ce jour, Final Fantasy XIV, Final Fantasy XI: Mars 25, 2011, et le service PlayOnline (ven) 20:00 (heure du Japon ) reprendra.

Beaucoup plus pour les opérations de service et de soutien de la part du site web PlayOnline officielles, et ce service a été suspendu, reprendra en même temps.

Dans l'avenir, en cas d'alimentation et de la demande se détériorer davantage, encore une fois, il pourrait mettre en pause le serveur pause et services, s'il vous plaît être conscient à l'avance.

La suspension temporaire du service, vous présenter des excuses pour la gêne occasionnée à nos clients. Comme nous vous guide lorsque vous suspendre le service, Final Fantasy XI: En ce qui concerne l'arrêt temporaire de ce fait, vous serez libre et les frais mensuels d'avril 2011.

Groupe est sans précédent pour cette grave catastrophe, ainsi que soutient activement la reconstruction de l'effort de secours après le séisme zones touchées, nous nous efforçons de fournir des produits stables et de services, continuer à vous remercier.
    (0)

Player

J'adore les traductions google lol Donc en gros grace à leur économie d'énergie ils réouvrent les serveur le 25 a midi, merci SE
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast