Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31
    Player

suspension de serveurs

Pensez-vous que cette suspension affectera la population total du jeu ?.

Ce que je veux dire c'est il y a surement des gens qui se cherchait une excuse pour aller jouer a rift(ou autre) et qui ne reviendrons surement pas. moi pour ma part j'ai opté pour dragon age 2 en attendant la réouverture des serveurs sa passer bien le temps. et je ne resterais pas accroché car j'ai presque déjà fini et j'aime mieux FF14 mais vu que les serveurs sont fermé et que la suspension se prolonger jusqu'au 22 et surement encore plus longtemps je ne sais plus trop à quoi je vais jouer.

Mais bon, c'est un détaille. Il reste toujours: le ménage, les bars et le chocolat
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je pense pas que cela affectera la population actuel car même si il risque d'avoir un temps on elle va diminuer , ceux qui ont accroche reviendront assez vite je pense du moins ca sera mon cas.
    (0)

Player

c'est vrai que ca commence a devenir long maintenant faut attendre jusque mardi en espérant qu'ils ne vont pas encore rallonger.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    A mon avis les événement de se week end sur le refroidissement des réacteurs va fortement influence la date de réouverture ainsi que les moyens d'arrêter les radiations. Après 1 semaine et demi pour ma part je trouve pas ca trop long encore mais je partage mon temps de jeux entre différent jeux et passait déjà occasionnellement sur FF14 en attendant du contenu donc forcement ca doit me paraitre moins.
    (0)

Player

Ouaip je crois que le monde reviendra quand les serveur vont reouvrir. Déjà simplement pour revoir la guilde et le coté social ^^.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Je compte pas partir ailleurs non plus.

Pour le moment j'en profite pour jouer en offline, c'est pas plus mal
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Moi je reviendrais quand ma connexion internet le permettra

En attendant, je participe a la vie du forum
    (0)

Player

Je trouve que le 22 mars est encore même un peu tôt pour relancer les serveurs vu la situation encore au japon.Cela dit j'ai tout de même hâte que tout ça se termine, comme vous tous, mais quand je me dis que je dois attendre pour jouer, je pense aux pauvres personnes qui ont perdu leur famille, leur maison ect, du coup je me dis qu'on a de la chance :/
    (0)

Player

Personnellement, je suis d'avis que oui la population du jeu sera affectée. Les joueurs qui sont 50 depuis un certain temps demande du contenu qui se fait attendre et la en plus avec la fermeture ils ont toutes les occasion voulu d'aller voir ailleurs (lol). Alors a mon avis c'est clair que certains ne seront pas de retour.
    (0)

Player

Je pense aussi qu'elle sera affectée, c'est indéniable, après fortement affectée ? Je ne pense pas.

Certains joueurs en profiteront comme dit plus haut pour aller tester d'autres MMORPGs (Il y a pas mal de grosses sorties là, GW2 / Rift / TERA; ajoutons Aion qui passe en 2.5 etc.) Le truc c'est quand on test un nouveau jeu, soit on accroche et on a de forte chance d'y rester, soit l'on aime pas et dans ce cas on reviendra sur XIV. Il y a toujours une chance pour qu'on accroche donc et çà fera un joueur de moins sur XIV (qui reviendra peut être plus tard après des mises à jours / ajouts).
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast