Bonjour ou bonsoir à vous,
Nouveau sur le jeu depuis bientôt un mois et forcer de constater que ce jeu est juste parfait pour moi, j'ai pris la décision d'y poser mes valises et de ce fait trouver une Compagnie Libre !
Pour être honnête j'ai eu une CL avant ce post, dans laquelle j'ai notifier dès le départ que pour moi c'étais un test et que je resterai peut être pas dedans.
En pleine nuit vers 4 heures du mat j'ai pris la fuite comme un escroc parce que la guilde me correspondais pas, je suis donc partis sans rien dire parce que je voulais pas les blesser, leurs guilde fonctionner très bien sans moi et j'avais en aucun cas envie de foutre le bordel.
BREF, donc moi j'suis un petit level 52, je joue Samourai en ce moment et j'ai un très long Katana. Très actif pour le moment sur le jeu et en général sur le discord si j'accroche avec les gens. Je déteste faire le gitan et switch de guilde 60 fois dans l'année, je suis un quelqu'un de fidèle en règle général sauf avec les femmes.
Donc je suis dispo en tout temps pour que vous m'expliquer comment fonctionne votre guilde sur Discord, TS tout ce que vous voulez. La suite on la verra après !
Mes 3 seuls critères :
- De l'activité : Pour ceux qui comprennent pas, je veux pas d'une guilde avec 4 personnes qui joue même en dormant, non je veux une guilde vivante avec beaucoup de joueurs et qui n'est pas sur le déclin. Et du monde présent sur le vocal.
- De l'ambiance : C'est pour moi le principal atout d'une guilde. Jouer à un jeu c'est une perte de temps dans la vie donc jouer à un jeu sans passer de bon moments drôle et euphorique, je vois pas du tout le délire. Guilde trop sérieuse, pas pour moi.
- Le feeling : Très important aussi si j'ai pas de feeling, je resterai pas ce qui renforce le critère juste au dessus.
Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'aime pas trop qu'on me mâche le travail, j'aime bien me débrouiller. Le temps de chaque personne est précieux, et j'en abuserai jamais ! (Je deviens trop sérieux, qu'est ce qu'il m'arrive)
Par contre pour ceux qui seront en vocal avec moi, c'est possible qui est du mal a respirer sous l'avalanche de questions qui vont recevoir dans la poire ! ( Et vazy que je fais des rimes maintenant, putin mais quel poète).
Quitte à paraître prétentieux je m'en fou j'vais le dire, je connait ma valeur j'évite de faire chier le plus possible, j'aide quand je peux, je participe à la vie de guilde. Je suis un bon membre de guilde. Et je finirai ce long paver sur cette phrase.
Discord : Keyron#0652
Nom IG : Keyron Shelby
Ah oui et les fautes d'orthographe euuuuuuuuh, c'est comme ça depuis tout petit .... Désolé![]()

)
Reply With Quote