Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Au niveau de la collaboration, j'ai pas encore testé le format EX, mais le fight normal je le trouve déjà très cool. La mécanique de sauter sur le dos du Rathalos, se cacher derrière la carcasse du mob, l'aggro aléatoire... Personnellement j'ai trouvé ça très sympa. J'aime bien le faire, même si je trouve ça un peu chiant de n'avoir que 2 écailles par combat (et 1 seule sur le EX ça va être coton...)

Ce qui m'ennuie et que j'ai mis sur Free Talk c'est le stuff en récompense. Déjà, dommage, c'est bloqué derrière le genre du personnage. Moi qui croyais qu'on en avait fini avec ce type de détail (comme c'était pourtant promis), je suis bien déçue. Ensuite, encore une énième petite culotte pour les filles. Pourquoi? Quelqu'un m'explique en quoi c'est une protection? Et encore plus, en quoi ça a un rapport avec les armures de Monster Hunter en général? Du coup, à par les rouleaux d'orchestrion, le fight normal je vais en avoir vite fait le tour malheureusement...

En dehors de ça, la quête est pas mal, même si je rejoins l'avis d'autres sur les npcs avec des tenues basiques et pas une un peu plus en rapport à MH. Le Felyne est trop choupie et très fidèle au jeu. Le Rathalos est magnifique, on peut pas le lui retirer ça. La cinématique était très cool aussi. Il faudrait des contenus travaillé comme ça plus souvent!
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    ... même si je trouve ça un peu chiant de n'avoir que 2 écailles par combat (et 1 seule sur le EX ça va être coton...) ...

UNE SEUL sur l’Extrême ? o_O lol ça reste encore du contenu de pure farmeur...

TIN déjà que j'étai pas chaud pour les 25, alors 50 ils peuvent se gratter mais clairement lol xD (comment inventé des choses pour hâter la décision de départ de certain qui font de la résistance sur le jeu)

Enfaîte ils doivent avoir un problème avec google trad quand ils récupèrent les retours, pour eux farm+temps = contenu, sauf que non parceque, farm+temps = chiant = j'ai une vie en occident = pas le temps = ta pas de la morphine pour cette période douloureuse ?
    (1)