Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Cool PS4 aussi, si ça vous dit qu'on se fasse poutrer en groupe à l'occasion : count me in (même si je suis pas mal pris avec le Solstice de Destiny)

Ce qui m'a fait rire la première fois que je l'ai fait c'est de "reconnaitre" les joueurs de FF quand il a fallut se planquer derrière les météores. Concernant la comparaison de l'event dans les deux jeux, j'avoue que c'est cool que le Behemoth soir bien badass, ça change des montres un peu trop "faciles". J'adore l'emote et l'amure de Dragoon aussi et c'est clair qu'ils se sont fair plaisir avec les stats. Du côté de FF, même si c'est pas les 99 kills annoncés avec humour, je m'attends vraiment à un truc s'en approchant... Quand à l'armure, je suis comme certains, je m'attendais à l'armure Rathalos et pas encore un manteau et des cuissardes...
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Je me pose la question de vue que le béhémoth est en quête libre, il est donc du coup disponible de manière définitive, si cela ne sera pas le cas du rathalos une fois le défie extrême débloqué.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bah se serait dommage de bosser sur un Defis avec des mécaniques pour juste quelques semaines :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ils l'ont dit à la dernière LL que ce serait un défi sans limite dans le temps ^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    La vraie question est "est ce que l'esprit MHW sera respecté"
    coté de l'armure = ce n'est pas l'armrue rathalos, mais bon juste de l'esthetique.

La question est ce combat (qui apparement est annoncé comme disponible sans date de fin). Sera t'il dans un esprit tres MHW. alors oui pas avec le gameplay dynamique, le ciblage fait par l'endroit ou on regarde. Mais rien qu'avoir le corps fragmenté en diverses barres de vie, que chaque barre de vie decendue a un effet, et que seule une soit la "vraie" cible serait un moyen (peut etre pas le seul) de coller a la logique MHW... on verra
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    coté de l'armure = ce n'est pas l'armrue rathalos, mais bon juste de l'esthetique.
    Juste de... Juste de l'esthétique !? Et un dung pod dans ta tronche ce sera aussi que de l'esthétique ? è_é

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    La question est ce combat (qui apparement est annoncé comme disponible sans date de fin). Sera t'il dans un esprit tres MHW. alors oui pas avec le gameplay dynamique, le ciblage fait par l'endroit ou on regarde. Mais rien qu'avoir le corps fragmenté en diverses barres de vie, que chaque barre de vie decendue a un effet, et que seule une soit la "vraie" cible serait un moyen (peut etre pas le seul) de coller a la logique MHW... on verra
    Non seulement ça, mais aussi que selon les armes taper/tirer sur certaines parties serait plus ou moins efficace.
    Mais bon, on sait déjà qu'il n'y aura pas de parties qui se détacheront. Donc oui, espérons au moins des parties à cibler.

Du coup, pour l'instant surtout des gens sur PS4. Hmm. Ce serait pas mal de s'organiser un truc à l'occasion.
    Et si l'un de vous main la corne de chasse, faudra s'attendre à un mariage forcé. :v
    (0)
    Last edited by Wanzer; 08-05-2018 at 01:59 AM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2