Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Boycott du monde 10

Bonjour à tous ,

Au risque de passer pour un gros rageux voir un troll , je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement vis à vis de la décision de square enix à vouloir faire migrer tout le monde vers le monde 10.

Moi personnellement , j'ai envie de jouer dans une linkshell francaise mais aussi avoir la possibilité de jouer avec des japonais et des americains , square enix recommandant la migration des européens sur le monde 10 aucun japonais ni americains choisiront ce monde , et du coup dans les autres monde y'aura que 5-6 fr ce qui fait royalement chier.

Je vous propose donc de contrecarrer cela et de choisir le monde 4 ( totalement au hasard ) comme ça on aura non seulement beaucoup de FR mais aussi la possibilité de jouer avec les autres communauté.
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il ne faut pas oublier que le nombre de joueurs par serveurs va être limité. Les japonais et américains étant archi majoritaire, si SE a bien calculé son coût (j'avoue que même moi, j'ai un doute...), le nombre de japonais et américains pourraient nécessité qu'ils se répartissent sur les 10 mondes.

C'est une supposition mais c'est aussi valable que de penser qu'on sera seul au monde
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kara View Post
    Bonjour à tous ,

Au risque de passer pour un gros rageux voir un troll , je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement vis à vis de la décision de square enix à vouloir faire migrer tout le monde vers le monde 10.

Moi personnellement , j'ai envie de jouer dans une linkshell francaise mais aussi avoir la possibilité de jouer avec des japonais et des americains , square enix recommandant la migration des européens sur le monde 10 aucun japonais ni americains choisiront ce monde , et du coup dans les autres monde y'aura que 5-6 fr ce qui fait royalement chier.

Je vous propose donc de contrecarrer cela et de choisir le monde 4 ( totalement au hasard ) comme ça on aura non seulement beaucoup de FR mais aussi la possibilité de jouer avec les autres communauté.
    Le serveur est conseillé EU mais n'est pas une obligation, puis ça part quand même d'un bon sentiment de la part de SE, donc aucun intérêt à contre-carrer quelque chose qui est fait pour nous "simplifier" la vie. Suffit d'y aller ou ne pas y aller, je pense que tous les FR n'iront pas sur le serveur tag [EU] tout comme ça n'empêchera pas les US d'y venir. Par exemple, une LS US pourrait se dire que venir sur le serveur [EU] permettrait d'être relativement tranquille niveau saturation/compétition, ça marche aussi pour les JP.
    (4)
    Last edited by roganoken; 02-09-2012 at 07:53 PM.

Player

Arrange toi avec tes amis ou ta LS actuelle. Rien ne t'oblige à aller dans le monde 10...

On doit être 10 FR sur Istory et ça me fera bien plaisir de rencontrer du monde en allant dans un serveur "privilégié". Puis comme le dit Freud, on aura pas assez de français ou allemands pour peupler le monde, il y aura surement des japs et américains pour compléter.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je pense aussi que bon nombre de JP et NA décideront d'aller sur ce serveur, je doute qu'on se retrouve avec un serveur comprenant juste des FR/DE.
    En tout cas, vu la misère que c'est sur istory, ce sera pas du luxe de trouver enfin un nombre convenable de EU.

J'attends de voir comment ça évolue mais pour le moment, ce monde 10 me donne envie.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    C'est juste une proposition pour aider des gens à se réunir.
    Tu veux pas, t'y vas pas, j'vois pas ce qu'il y a à boycotter
    (0)

Player

effectivement le sujet ne sert pas a grand chose vu que ce n'est qu'un serveur conseillé. Et qu'il y aura de tout dedans, c'est juste une proposition de SE pour qu'on se retrouve plus facilement et rien de plus.

Vraiment pas lieu a un boycott.
    (0)

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je sais que ça part d'un bon sentiment de la part de S.E , moi ça me fait juste chier que les EU soient majoritaire sur le serveur ou il y'aura le plus de FR dans la mesure ou je suis pour le multicommunautaire. Maintenant je sais que c'est pas un choix imposé mais j'ai peur que tout les fr soient concentré uniquement sur ce serv et qu'on y perdes l’intérêt de jouer avec les autres , car quoi qu'il arrive les US / JP seront une vrai minorité dessus...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    cela dit j'suis pas sur que les us/jp vont nous regretter? Il me semble qu'une majorité de Jap voulait cette solution non?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Non mais Kara faut cesser un peu ta manie de critiquer partout où tu passes, on peut râler par exemple à propos des Linkshells qui sautent, mais franchement, boycotter un monde juste parce que SE propose aux Francophones et Allemands d'y aller, je trouve cela vraiment ridicule.
    Comme ils le disent eux-mêmes, fais comme bon te semble, il n'y a aucune obligation.
    Actuellement, je suis sur Figaro, ça me convient parfaitement, mais je demanderai aux potes ce qu'ils font et on verra ça ensemble. Juste être sûrs de pouvoir tous bouger ensemble parce que c'est là que ça risque de râler en Mars.

Page 1 of 2 1 2 LastLast