Page 42 of 45 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 ... LastLast
Results 411 to 420 of 454

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    @Thalie Ils n'ont pas dit juste "Non" ils ont expliqué que cela pourrait prendre beaucoup de ressources serveur comme tout ce qui est logement, Bahut etc. Ils ont dit qu'ils reconsideraient la proposition avec celle d'augmenter le nombres d'objets dans les logements et les jardins au split des datacenters EU et NA. Personnellement de l'expérience que j'ai sur le jeu et de comment ils travaillent je pense que nous l'aurons dans tout les cas mais l'inconnue c'est le délai. On pourrait aussi l'avoir à Shadowbringers. (Faudra bien des craft 70+).
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    J'ai un petit souci avec les 2 nouvelles races : c'est que durant leur lvling, elles vont faire la 2.x, 3.x et 4.x. Or, on ignore leur existence, à ce moment-là. Personne ne les a jamais vues se promener en Eorzéa.
    On ne les rencontre réellement qu'à la 5.0. Et j'imagine qu'on va nous les introduire comme il se doit, pas de souci. Mais en attendant, je vois mal un Hrothgar ou une Viéra se pointer au Refuge des sables et taper la discut' avec Minfilia ou tomber sur Papalymo à Gridania...

J'aimerais bien, pour ces races, même si c'est un peu tard pour le demander, un leveling à part, avec des quêtes propres, qui permettent de bien expliquer comment ils ont découvert le pouvoir de l'écho (ben oui, ce seront aussi des Warrior of Light, il parait qu'il y en a plusieurs), qui les a guidés, leurs actes héroïques au sein de leurs peuple et peuples alentours (facile : y a des garlemaldais partout), comment ils ont quittés leur habitat pour rencontrer les protagonistes de la 5.0 et tout ce qui s'en suivra. Ce serait vraiment sympa et plus logique, je pense.
    Ca permettrait d'en apprendre plus sur le Lore de ces 2 nouvelles races et d'éviter, lors de la rencontre entre la Viera de l'épopée et la Viera perso-joueur :
    "Hé sis', ça fait longtemps que t'as quitté la tribu. Qu'est-ce que tu deviens ?
    -Oh, bof... Je bossais incognito au Gold Saucer tout en essayant de sauver le monde. Pas grand chose, quoi ! La routine pour la guerrière de la Lumière !"

Après, on peut très ne pas rendre impossible de faire les quêtes de l'épopée normale, pour que les nouveaux joueurs qui choisiraient les nouvelles races puissent aussi connaître l'histoire. Toutes le incohérences ne pourraient pas être retirées, bien sûr.

Je sais, ce n'est pas possible, puisque que l'extension est quasi-bouclée et sort dans moins de 2 mois, mais ça aurait été tellement fun !
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est surtout qu'ils ont déjà fait le coup avec les ao ra donc je ne vois malheureusement aucune raison pour que ce soit différent cette fois-ci... (oui du coup yugiri avec une capuche fait tâche d'ailleurs si ils ont pas modifié ça après coup)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pour avoir monté un perso sur heaven et fais une pause pour revenir apres et remonter un nouveau perso ao-ra effectivement tu commences level 1 en ao-ra et tu rencontres yugiri type ooooh on a jamais vu d'ao-ra quid et moi je suis un hamster géant?
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ce que j'aimerai pour la 5.0 :
    - Des cheveux long
    - Une vrai relic qu'on a quasi dès le début et jusqu’à la fin
    - Des brassières neutre (Bawé j'suis moyen fan des froufrous des chichis quand je suis BLM je maitrise les arts occultes ça me saoul d'avoir une rose sur la poitrine trop kawai !)
    - Rendre vivant les quartiers de CL / maison de CL
    - Des egis ...

Edit :
    - Revoir les roulettes quotidienne (Genre par pallier ... Car je me tape plus de Sastasha que de donjon supérieur)
    (1)
    Last edited by Eizenjhar; 05-12-2019 at 09:03 PM.

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    J'aimerais bien que les mannequins qu'on peut habiller dans les maisons passent du statut de "meuble" à "mobilier de table"... afin de pouvoir les poser sur une estrade... (Et aussi qu'il puisse y avoir des mannequins d'autres race, comme les hyurs et elezens...)
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Lorsque l'on arrive en raid 24, tant que les joueurs sont dans le cercle de départ, que l'on puisse changer de classe mais contre une classe identique. Par exemple tu arrives en mage blanc et l'autre et aussi mage blanc, hop tu passes en astro ou érudit. Un dps contre un autre dps
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Allonger la durée du chrono pour accepter le tag en donjon; si on est en plein dans un craft, 45 secondes, c'est trop court, il faudrait une minute (que le tag tombe à l'eau pour une seconde est assez frustrant XD).
    Oui, je viens juste de le subir. Loi de Murphy oblige, il suffit que je me dise : "Il reste trois personnes dans la file, j'ai le temps" (avec un timer de plusieurs minutes), pour que bien entendu, ça tag... :s
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Allonger la durée du chrono pour accepter le tag en donjon; si on est en plein dans un craft, 45 secondes, c'est trop court, il faudrait une minute (que le tag tombe à l'eau pour une seconde est assez frustrant XD).
    Oui, je viens juste de le subir. Loi de Murphy oblige, il suffit que je me dise : "Il reste trois personnes dans la file, j'ai le temps" (avec un timer de plusieurs minutes), pour que bien entendu, ça tag... :s
    A vrai dire, moi je serai plus pour un moyen plus propre d'abandonner le craft et récupérer les matériaux (comme le cross skill 50 du cuisinier je crois), je conçois l'abus que ça peut être mais quand le jeu plante en plein milieu d'un craft (potentiellement haut level) et que tu te reco en ayant perdu tous tes matériaux, je trouve ça raide. Ca m'est arrivé plusieurs fois sur mes crafts haut level pendant les erreurs de 90K et j'étais assez salé hahaha
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Le skill de cuisinier 50 te permet d'avoir 90% de chances de récupérer les matériaux lors d'un raté. Abandonner un craft avant la première action restitue les matériaux utilisé. C'est pour ça que je ne fais jamais de craft ultra cher/compliqué lorsque je fais la queue pour quelque chose.

De même, lors d'une déconnexion, le serveur ne peut pas savoir si la déco est volontaire ou non, donc difficile de demander à restituer les matériaux sans avoir de forts abus derrière.

En parlant d'artisanat, j'aimerai que les artisants soient globalement moins dépendant de certaines compétences cross classe, qui rend l'omnicraft trop puissant aujourd'hui. Un pas un avant a été fait pour SB, j'espère qu'ils vont aller plus loin pour ShB.
    (0)

Page 42 of 45 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 ... LastLast