Page 40 of 46 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 ... LastLast
Results 391 to 400 of 453
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Franchement je ne vois pas le gcd être réduit ou supprimé. Bien des gens n'arrivent déjà pas à s'en sortir avec le système actuel, SE ne va pas leur demander d'un coup de devoir appuyer encore plus rapidement sur leurs boutons, ce serait une catastrophe XD
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Bien des gens n'arrivent déjà pas à s'en sortir avec le système actuel, SE ne va pas leur demander d'un coup de devoir appuyer encore plus rapidement sur leurs boutons, ce serait une catastrophe XD
    Je te raconte pas la sueur qui vient de partir de mon front en lisant ça. XD
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quand t'es un Barde en ballade du mage, que ça proc sans cesse parce que ton Crit se fait violer à coup d'épieu, de stratagèmes et de litanie, que tu surveilles tes DoTs, que tu dois bouger pour une mécanique, que tu dois rester à portée de heal, que tu dois lancer une chanson de mana, que tu dois surveiller ton agro... ben t'es content d'avoir 2.4 secondes de GCD
    (3)

Player
    Elexess's Avatar
    Character
    Anaelle Valnoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Personnellement, je suis très content du GCD et du gameplay (pour la majorité des jobs). Il n'y a vraiment pas besoin de toucher au GCD. Ça choque sans doute quand on arrive sur FFXIV car l'on a un ou deux sorts, mais une fois le cycle acquis au lvl max, le GCD prend tout son sens.
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En fait le truc avec le GCD c'est, qu'à mon goût, c'est ennuyant quand on est sur des contenus synchronisés niveau 50 voire 60 pour certaines classes, car il n'y a pas beaucoup d'oGCD. Mais une fois 70, ca va beaucoup mieux, donc réduire le GCD global, bah on finirait par rouler sur nos manettes et nos claviers pour attaquer peut-être. (De l'exagération ? Où ça ?)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Que les véhicules penchent dans les virages.
    Pouvoir faire des loopings et des tonneaux avec Regalia

Hein? Quoi? Ah? On n'est pas dans GranTurismo ou Ace Combat? Pffff c'est un détail
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi je veux des trucs qui ne clippent pas, j'aimerai ne plus m'enfoncer dans le sol et l'arrêt des robes débiles pour les mages

j'aimerai une meilleure communication même pour annoncer des choses qui ne sont pas forcément à mon goût
    (0)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    chaque fois que je dis que le jeu est trop simple
    Alors j'ignore ce que tu as clear, peut être que UcoB c'est de la gnognotte pour toi, mais de mon expérience personnelle en ex/savage et exclusivement en pug (pas le temps irl pour intégrer un static), je peux t'assurer que le jeu est assez difficile pour on va dire 75% des joueurs...

Sinon les changements, ou plutôt LE changement que j'aimerai :
    - descendre automatiquement de ma monture si j'attaque
    (0)
    Last edited by Moogly; 04-26-2019 at 03:05 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Que quand je clique sur "fabriquer" dans le carnet d'artisanat, ma classe change automatiquement pour celle du métier concerné dans ma liste de tenues avant de commencer le craft. C'est parfois lourd quand tu fais plusieurs objets différents demandant chacun de passer par plusieurs métiers de devoir changer ça manuellement à chaque fois.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    en parlant de ca quand tu check une recette et que tu refermes ton carnet pour changer de classe, pq quand tu réouvres ton carnet d'artisanat ta recette a disparu hein?
    (0)

Page 40 of 46 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 ... LastLast