ça s'appelle un joli Hors Sujetmais après on peut facilement retomber sur ses pattes : d'ailleurs j'espère qu'on aura des cristas en récompense d'ancienneté/Haut-Fait pour la 5.0 *sors*
Mdr, oui, on s'est égarés ! D:
En vrai tu rigoles Albireon, mais il me semble que quelqu'un avait justement proposé des bons de réduction sur la Station Mog comme récompense d'ancienneté, à l'avenir !
En vrai je rigole à moitié car en effet c'eut été une BIEN meilleur idée pour remplacer le système d'ancienneté et satisfaire les "anti-CS" mais je me doute que ça arrivera jamais hélas...
Alors une synthèse de mes voeux/préférences/espoirs/illusions XD
1. Une fantasia gratuite
2. Une sonnette à la caserne
3. Un ajout (pas un remplacement) de housing instancié, du type maison extensible sur île aérienne ou un aéronef habitable (qui pourrait intégrer les options d'explorations, le sous-marin devenant une annexe)
4. Une extension du coffre de CL (étrange que SE n'ait pas proposé cette option, ça économise pas mal de ressources serveurs comparé à une extension de l'inventaire personnel)
5. Un ou deux TP favoris supplémentaires gratuits
6. Une option account-wide pour les items du cash shop (ou les rendre complètement account-wide)
(et/ou des bons de réduction pour le CS en fonction de l'ancienneté, ou encore un système de points)
7. Plus de planches mirages
8. Une extension du coffre de la coiffeuse
9. Une extension de l'arsenal
10. Pouvoir activer les planches mirages, sinon n'importe où, ou au moins dans toute zone de repos
11. Que les véhicules penchent dans les virages.
12. Pouvoir faire des loopings et des tonneaux avec Regalia (lorsqu'elle vole, bien sûr)
Hein? Quoi? Ah? On n'est pas dans GranTurismo ou Ace Combat? Pffff c'est un détail
13. Pouvoir changer l'ordre des personnages dans la liste de sélection
14. Pouvoir teindre toutes les tenues du cash shop
15. Qu'ils mettent la cinématique pour le hard-top de Regalia (Pour quand il pleut)
16. Les skins du personnel de Eureka
17. Cap poétiques porté à 4000
18. Une version non-job lock de la Jupe d'élite du Maelstrom
19. Une version non-job lock de la jupe en soigneur de cachemire
20. Une version non-job du pantalon d'alchimiste 50 (stuff vert craft)
21. La coupe de cheveux de Hilda
Last edited by Eldevern; 07-19-2019 at 12:50 AM.
Et moi je veux plus d'option de breeding de chocobo !
Je veux pouvoir obtenir un chocobo d'OR !
https://i.imgur.com/ZbAtHkG.mp4mais que fait la police. Quoiqu'il en soit cet event a du positif: une monte plusieurs places non payantes. ca ne m'a pas dérangé d'acheter la baleine mais je conçois que certains ne veulent pas ou ne puissent pas donc qu'elle soit accessible a tous je dis +1. Oui oui ca m'arrive de dire +1 square enix faut pas croire
Pour ce qui est des ajouts sur le site officiel il y a quand meme un donjon qui me semble etre lié aux pixies au vu des couleurs. Alors jsuis totalement fan des couleurs moi qui en réclame des vives depuis des années
Jme posais la question est-ce que les FAT cat de limsa lominsa alternative dispose de l'attaque tonneau roulade ?
Last edited by Noirbois; 04-17-2019 at 11:36 PM.
J'aimerais bien une "garde-robe" à la 5.0... Je ne sais pas comment je vais stocker le nouveau stuff. La coiffeuse mirage est trop juste. Ou alors, augmenter les catégories d'items qu'on peut ranger dans le bahut, comme les sets mémoquartz. (Ca n'a pas déjà été dit ?)
Mais une garde-robe, comme dans beaucoup de jeux vidéos, ce serait top ! En gardant le système "on peut reprendre l'objet" de la coiffeuse, ce serait vraiment cool ! (En fait, une sorte de coiffeuse illimitée) mais aussi, comme beaucoup, plus de planches mirages dispo et la possibilités que celles qui sont liées à des tenues puissent apparaître peu importe l'endroit où on change de classe et pas uniquement en capitales.
Mais bon, je n'y connais rien en conception de jeux vidéos, développement et tout ça, donc, je demande, mais je ne sais pas si ce sera possible.
J'aimerais aussi un arsenal plus grand : ben oui, avec les nouvelles classes, on va devoir stocker de nouvelles armes et peut-être même de nouveaux stuffs. (Les premiers stuffs lvl max sont souvent des stuffs de classe et non de rôle)
Voilà pour mes attentes. Et j'espère que le danseur sera vraiment classe avec de l'équipement très travaillé au niveau visuel et ce, dès le lvl 60 : un stuff sympa donné à la première quête !
normalement à la 5.0 la coiffeuse doit passer à 400 places![]()
400 places ? Ce sera encore trop juste ! Je vais devoir faire du tri dans mon armoire...![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.