Page 37 of 46 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast
Results 361 to 370 of 453
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Meowkana View Post
    C'est quoi le rapport avec la 5.00 tout ça? ê.e
    aucun
    au fil des discussions, on s'égare ^^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    ça s'appelle un joli Hors Sujet mais après on peut facilement retomber sur ses pattes : d'ailleurs j'espère qu'on aura des cristas en récompense d'ancienneté/Haut-Fait pour la 5.0 *sors*
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Mdr, oui, on s'est égarés ! D:

En vrai tu rigoles Albireon, mais il me semble que quelqu'un avait justement proposé des bons de réduction sur la Station Mog comme récompense d'ancienneté, à l'avenir !
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    En vrai je rigole à moitié car en effet c'eut été une BIEN meilleur idée pour remplacer le système d'ancienneté et satisfaire les "anti-CS" mais je me doute que ça arrivera jamais hélas...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Alors une synthèse de mes voeux/préférences/espoirs/illusions XD

1. Une fantasia gratuite
    2. Une sonnette à la caserne
    3. Un ajout (pas un remplacement) de housing instancié, du type maison extensible sur île aérienne ou un aéronef habitable (qui pourrait intégrer les options d'explorations, le sous-marin devenant une annexe)
    4. Une extension du coffre de CL (étrange que SE n'ait pas proposé cette option, ça économise pas mal de ressources serveurs comparé à une extension de l'inventaire personnel)
    5. Un ou deux TP favoris supplémentaires gratuits
    6. Une option account-wide pour les items du cash shop (ou les rendre complètement account-wide)
    (et/ou des bons de réduction pour le CS en fonction de l'ancienneté, ou encore un système de points)
    7. Plus de planches mirages
    8. Une extension du coffre de la coiffeuse
    9. Une extension de l'arsenal
    10. Pouvoir activer les planches mirages, sinon n'importe où, ou au moins dans toute zone de repos
    11. Que les véhicules penchent dans les virages.
    12. Pouvoir faire des loopings et des tonneaux avec Regalia (lorsqu'elle vole, bien sûr)

Hein? Quoi? Ah? On n'est pas dans GranTurismo ou Ace Combat? Pffff c'est un détail

13. Pouvoir changer l'ordre des personnages dans la liste de sélection
    14. Pouvoir teindre toutes les tenues du cash shop
    15. Qu'ils mettent la cinématique pour le hard-top de Regalia (Pour quand il pleut )
    16. Les skins du personnel de Eureka
    17. Cap poétiques porté à 4000
    18. Une version non-job lock de la Jupe d'élite du Maelstrom
    19. Une version non-job lock de la jupe en soigneur de cachemire
    20. Une version non-job du pantalon d'alchimiste 50 (stuff vert craft)
    21. La coupe de cheveux de Hilda
    (1)
    Last edited by Eldevern; 07-19-2019 at 12:50 AM.

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Et moi je veux plus d'option de breeding de chocobo !
    Je veux pouvoir obtenir un chocobo d'OR !
    (0)

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    mais que fait la police . Quoiqu'il en soit cet event a du positif: une monte plusieurs places non payantes. ca ne m'a pas dérangé d'acheter la baleine mais je conçois que certains ne veulent pas ou ne puissent pas donc qu'elle soit accessible a tous je dis +1. Oui oui ca m'arrive de dire +1 square enix faut pas croire

Pour ce qui est des ajouts sur le site officiel il y a quand meme un donjon qui me semble etre lié aux pixies au vu des couleurs. Alors jsuis totalement fan des couleurs moi qui en réclame des vives depuis des années

Jme posais la question est-ce que les FAT cat de limsa lominsa alternative dispose de l'attaque tonneau roulade ?
    https://i.imgur.com/ZbAtHkG.mp4
    (0)
    Last edited by Noirbois; 04-17-2019 at 11:36 PM.

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    J'aimerais bien une "garde-robe" à la 5.0... Je ne sais pas comment je vais stocker le nouveau stuff. La coiffeuse mirage est trop juste. Ou alors, augmenter les catégories d'items qu'on peut ranger dans le bahut, comme les sets mémoquartz. (Ca n'a pas déjà été dit ?)
    Mais une garde-robe, comme dans beaucoup de jeux vidéos, ce serait top ! En gardant le système "on peut reprendre l'objet" de la coiffeuse, ce serait vraiment cool ! (En fait, une sorte de coiffeuse illimitée) mais aussi, comme beaucoup, plus de planches mirages dispo et la possibilités que celles qui sont liées à des tenues puissent apparaître peu importe l'endroit où on change de classe et pas uniquement en capitales.
    Mais bon, je n'y connais rien en conception de jeux vidéos, développement et tout ça, donc, je demande, mais je ne sais pas si ce sera possible.

J'aimerais aussi un arsenal plus grand : ben oui, avec les nouvelles classes, on va devoir stocker de nouvelles armes et peut-être même de nouveaux stuffs. (Les premiers stuffs lvl max sont souvent des stuffs de classe et non de rôle)

Voilà pour mes attentes. Et j'espère que le danseur sera vraiment classe avec de l'équipement très travaillé au niveau visuel et ce, dès le lvl 60 : un stuff sympa donné à la première quête !
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    normalement à la 5.0 la coiffeuse doit passer à 400 places
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    400 places ? Ce sera encore trop juste ! Je vais devoir faire du tri dans mon armoire...
    (0)

Page 37 of 46 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast