C'est pour cela que c'est une monture 4 places.
Un Lala assis sur le siège
Un lala a quatre patte qui joue avec les pédales
Un lala debout sur le lala qui est à 4 pattes, qui tourne le volant
et un passager.
Pour le CS, si au moins ils les proposaient account wide...
Un peu plus de vie pour les anciens rangs S![]()
Last edited by Eldevern; 04-13-2019 at 05:16 PM.
Quelques images pour la voiture ^^
https://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002714.html
Last edited by kalahann; 04-15-2019 at 08:43 PM.
Je sais que c'est parce que c'est une monture volante et que c'est donc normal, mais j'ai quand même bien bugué sur l'image de la voiture sous l'eau. XD
Par contre du coup si j'ai bien compris, on peut choisir le siège sur lequel on va s'asseoir ? C'est sympa ça. ^^
D'après ce que j'ai lu oui
Tu choisis ta place et donc tu as une position différente.
Par contre si c'est ta voiture tu dois automatiquement être le conducteur je pense
Last edited by kalahann; 04-16-2019 at 08:00 PM.
on peut choisir oui. Pour ma part je n'ai eu aucun bug, j'ai attendu avant de faire l'event, patience est synonyme de prudence et bien m'en pris de ce que j'ai pu lire. Je n'ai pas encore fini l'event, j'aime bien la musique pour le moment on verra pour le reste
Je dois attendre ce soir^^
En tout cas on peut dire que la première monture 4 places est donnée, vu le prix en pgs (et je ne vais certainement pas m'en plaindre ^^ )
Alors merci ^^
200 000 PGS c'est ce que j'ai à peu près, en 3 ans sur le jeu environ sans jamais farmer.
Dans un sens je suis content de pouvoir me la prendre mais ça veut aussi dire que je n'aurai plus rien pendant un bon moment![]()
Sincèrement avant la revue de mode je n'arrivais pas à monter mes pgs par flemmardise
Depuis au mieux j'ai les 60 000 de la revue, plus le loto, le petit loto et de temps en temps une attraction et cela monte tout de même bien plus vite sans passer bcp de temps la bas![]()
C'est quoi le rapport avec la 5.00 tout ça? ê.e
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.