Page 34 of 46 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast
Results 331 to 340 of 453
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je rejoins les deux avis précédents et ça fait du bien de lire de l'apaisement car vous vous rendez pas compte à quel point c'est lourd de vous lire des fois. Généralement j'interviens pas car ça vire à des gueguerres de pro vs anti, d'un côté les gens blasés qui sont jamais content et de l'autres les fanboy.

Mais désolé sur le forum on a beaucoup plus l'impression de lire les haters que les fanboy (surement parce qu'on parle d'avantage des trains en retard que de ceux qui sont à l'heure).
    Ne souhaitant pas alimenter des gueguerres puériles j'évite donc souvent d'intervenir et je comprend des fois ceux qui disent à d'autres d'arrêter le jeu, je pense vraiment que c'est pour leur propre bien que c'est dit des fois car on ressens vraiment leur détresse à rester sur le jeu, c'est pour leur bien XD (mais on est tous des fans du jeu et c'est pour ça qu'on est si virulent contre SE des fois, c'est proportionnel à l'amour qu'on peut avoir pour lui).

PS : Moi-même je joue moins en ce moment dû à une perte de motivation mais je continue d'aimer le jeu malgré tout et il a beaucoup à apporter, je manque juste de motivation avec trop de choses à jouer/lire/regarder à côté mais bon. Mais je reste fan du jeu malgré toutes ses défauts (et Dieu sait qu'il y en a).
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    C'est pour cela que Yoshida à déjà dit d'aller jouer à d'autres jeux parfois ^^

Perso il m'arrive de temps en temps de faire un tour sur wow, Diablo aussi, et je suis heureuse quand je reviens sur FF

Il ca falloir que je fasse du tri et de la place dans mes sacs pour l'extension ^^
    (1)
    Last edited by kalahann; 04-11-2019 at 08:51 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'avais fait une grosse pause entre le lancement de Pagos et d'hydratos, faisant juste l'épopée. J'ai joué à RDR2 entre autres, là je commence à m'ennuyer sur FF, bientôt l'event FF15, les vacances, je reviens en juin puis prêt pour l'extension. Après le fait de ne plus faire de raid permet aussi de se détacher du jeu et de souffler
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    t'es en fin d'extension c'est logique. Pour ma part j'essaie de finir un peu ce qui traine dans les placards ( raid ancien, finition de relique, de classe non 70 ...) mais je suis lassée des raids a vrai dire. Peut-être que je n'ai pas de chance mais depuis dix jours j'enchaine les raids oulalala comment dire avec des joueurs que j'appellerais jmenfiche. Aoe sur le raid, pull sauvage ( sur du 70 ca pique) etc. Donc plutot que de m'énerver je n'en fais pas ou très peu. Je ne joue pas a autre chose, j'ai testé auparavant et après je m'éparpille mais bon c'est vrai que d'ici au 28/06 ca va être long j'espère qu'il va faire bon histoire que l'apéro remplace les soirées raids
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Vu la qualité des routes en Eorzea... la Regalia à hauteur de garde variable (ou pourquoi pas la version monster truck :-D)

(0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je me posais une question peut etre stupide sur la régalia mais imaginons que ce soit celle d'un lala, elle a donc sa taille, comment fait-on rentrer un roe dedans? Elle aura la même taille pour toutes les races?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Probablement la même taille pour tout le monde avec l'option "réhausseur" pour les Lalafells
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je me posais une question peut etre stupide sur la régalia mais imaginons que ce soit celle d'un lala, elle a donc sa taille, comment fait-on rentrer un roe dedans? Elle aura la même taille pour toutes les races?
    Si un Lala "conduit" une monture deux places, la taille ne change pas.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah oui Mansion bien vu merci pour la réponse
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Sur une image que l'on avait vu il me semble que l'on voit un truc en bois qui part de la pédale pour les petites jambes des lalafell ^^
    (0)

Page 34 of 46 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast