Page 18 of 46 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 453
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est clair que la guerre entre l'Empire et Doma aurait été l'occasion idéale pour ré-introduire les attaques de hameaux de la V1 ou en tout cas un équivalent. Ca aurait fait un contenu original et changeant des habitudes. C'était plutôt sympa par ailleurs.
    (5)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En parlant de la v1 il y avait quelques petites choses sympa que j'aimerai bien retrouver.

Comme par exemple les voyages en bateaux de Limsa à Uldah, pas juste la cs et un temps de chargement actuel.
    Aussi, qu'est devenu notre partenaire? Qui avait lui aussi l'Echo je crois? Mort peut être mais je n'ai pas vu ou fait assez attention si cela avez était mentionner. J'aurais aimé le retrouver.

Petit détail inutile que je souhaiterais voir aussi, ce serait une cs lorsque l'on va à la zone de housing par les docks, c'est plus immersif qu'un simple temps de chargement.

Après le classique, de nouveaux job de heal et tank.

Une nouvelle race serait top.

Concernant le housing. Une instance pour l'équivalent d'une petite maison, avec accès via la GC ou le housing. Gratuitement ou très peu cher, pour les FC qui n'on soit pas les moyens ou pas pu avoir une vrai maison. Qu'ils puissent avoir accès aux aéronefs/sous-marins, donc à l'atelier. Et aussi à, par exemple, une serre (comme cela avait déjà était suggéré). Un accès à des écuries, si GC, pareil en instance sinon de la même façon que pour les appartements actuels.

Des changements pour le pvp, il y a des tonnes de MMO sur lesquels s'inspirer en cas de besoin. Astragalos est totalement mort alors que l'idée de base me plaisait bien.

Plus de possibilité avec l'escouade. Pour le moment elle me parait un peu inutile, plus de donjons? Les sortir dans le reste du jeu pour je ne sais pas, des mandats, autres choses. J'avoue ne pas avoir vraiment d'idée. Si d'autres ont des suggestions, hésitez pas !

Pour les montures, l'espèce de calèche chocobo que l'on voit au début du jeu, tiré par 2 chocobo serait vraiment sympa. La possibilité d'utiliser nos propres aéronefs/sous-marins en tant que monture serait agréable aussi.
    (1)
    Last edited by LyraKuroneko; 08-26-2018 at 10:13 PM.

Player
    Killashandra's Avatar
    Character
    Killashandra Manjan
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Je ne vais pas rajouter beaucoup de choses, tout a déjà été dit.
    A part juste ça: Pitié! Rajoutez des PNJ dans les maps quoi. C'est vide. Y'a personne O_o
    Le cas d'uldah: Grosse ville commerçante parait t'il? Bin on croise pas de gens. Le seul moment ou je trouve uldah belle et pas trop vide c'est pendant les évents parce que d'une certaine façon ça la "remplie". (avec l’évent de la commémoration ça lui donne un coté prince of persia qui lui va tellement bien..)

Les maps sont vides! 3 péquins qui se battent en duel, aucune faune qui ne soit pas des mobs, pas de PNJ sur les routes, etc...
    J'ai testé BDO. S'il y a a dire sur le système de jeu, niveau visuel mais waow quoi. J'ai vu des villes grouillantes de vie, qu'elle soit humaine ou animale (oiseaux dans le ciel, chat sur un rebord de fenêtre, etc etc..)

Plus de modifications physiques possibles.
    Marre qu'on soit tous beaux / jeunes/ maigres/ glabres.
    Je veux du gros, du grand, du maigre, du jeune, du vieux, du glabre, du barbu quoi...

Idem le housing. Tout le monde aime ca. Suffit de voir la hype sur les maisons ou les objets. Mais dans les faits, les "villages" sont vide.
    Chacun se TP a sa maison basta. Aucune interaction au sein même des villes. Il ne s'y passe rien.

le petit plus improbable? Des saisons. Ca, ça serait chouette. Que visuellement les maps changent selon les saisons.
    (8)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

Mes souhaits ...

Comme le Titre l'indique voici mes attentes :

Visuel :
    - Nous somme en Directx 11 depuis déjà un moment, de ce fait je souhaiterai tellement le retour définitif de la 3D Stéréoscopique. Elle fonctionnait sur la V1, ensuite on nous a dit qu'il faudrait attendre la Directx11 sur la V2, bha moi j'attend toujours.
    - Fini la PS3, du coup la limite graphique à augmenté, il faudrait aller en ce sens et améliorer la qualité visuel.Je ne demande pas du 4K mais j'avoue ça serait TOP. Si ils ne veulent pas se fatiguer, qu'ils nous donne al possibilité de moder nous même comme sur Skyrim. Parfois j'ai trop l'impression que les objets sont justes là posé sur le sol, il suffit de voir les étables à la Step d'Azim.
    - Une Compatibilité VR (rêve), ils peuvent le faire puisqu'ils nous ont déjà épaté lors des salons avec le fameux combat TitanVR et c'était en 2015.https://www.youtube.com/watch?v=SavOo0fORxQ
    - Pouvoir choisir le visuel d'écran de départ, c'est beau les flammes de stormblood mais j'aimerai bien revenir au l'écran d'accueil de a Realm Reborn.

Gameplay :
    - Plus le temps passe, plus le gameplay des combats par vers la simplicité. Le pire c'est en PVP.
    - L'implémentation d'AF avec de véritables attributs et compétences propre au Job. Comme sur FFXI, tout est trop lisse dans FFXIV parce qu'ils ont peur du déséquilibre.
    - La possibilité de power leveling nos amis, c'est à dire dans les DJ bas level pouvoir y aller en non synchro mais permettre à notre ami de gagner son EXP normalement. Ou alors pouvoir y aller en synchro mais choisir à qui donner notre EXP. On a envie d'un moyen rapide sans devoir acheter sur le kiosque Mog un bouquin pour passer 60.
    (1)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Cohérence :
    - Des montures volantes un minimum logique. Je veux bien des délires de montures volante qui ont l'animation adéquat. Mais parfois c'est juste ridicule, un éléphant volant, un Tirex volant et tout deux avec aucune animation propre au vol. Dans ce cas mettez toutes les montures volantes et on en parle plus.
    - L'appli Compagnion, SVP donnez nous la possibilité de suivre et de communiquer directement sur la LS ou la Companie.
    - Un mode vocal dans le jeu.

Immersion :
    - Le monde est trop vide et sans animation. Mettez nous plus de PNJ et qui ne sont pas simplement plantés là comme des piquets.
    - Des Maps plus travaillées comme ceux de ARR
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Si ils ne veulent pas se fatiguer, qu'ils nous donne al possibilité de moder nous même comme sur Skyrim.
    Et d'où t'a vu que Skyrim est un MMO stp ? Si on pouvait modder un mmo... Les goldsellers n'existerait même pas.

- La possibilité de power leveling nos amis, c'est à dire dans les DJ bas level pouvoir y aller en non synchro mais permettre à notre ami de gagner son EXP normalement. Ou alors pouvoir y aller en synchro mais choisir à qui donner notre EXP. On a envie d'un moyen rapide sans devoir acheter sur le kiosque Mog un bouquin pour passer 60.
    Bien qu'attrayant je n'ai pas envie de me faire harceler dans ou en dehors du réseau novice par des beginners qui me demandent un CARRY EXP pour lvl leur(s) classe(s) sans payer le cash shop. En fait ça reviendrait à supprimer la jump potion du CS et ça SE ne le voudras jamais.

- Des montures volantes un minimum logique. Je veux bien des délires de montures volante qui ont l'animation adéquat. Mais parfois c'est juste ridicule, un éléphant volant, un Tirex volant et tout deux avec aucune animation propre au vol.
    Ah là je suis d'accord. Certaines montures volantes sont... inexplicables en fait.

- Un mode vocal dans le jeu.
    Euh... le jour où on entendra dire qu'une prod donne un log vocal à la TS ou autre en jeu directement inclus je pense qu'on sera en 3000+.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Ah là je suis d'accord. Certaines montures volantes sont... inexplicables en fait.
    *regarde l'adamankhelone* je vois pas le souci

Pour le vocal intégré en jeu, ca se fait de plus en plus par contre, WoW l'a (il est pourri mais il est la) les moba l'ont desormais tous (pour les grand noms) me semble, les "king of the hill" (h1z1, fortnite et j'en passe) de meme.
    Cependant, je ne pense pas que ca soit une chose importante pour un jeu comme FFXIV, les donjons sont simple, et les symboles placable (sur tete ou en pilier de lumiere) sont deja de bonnes indication. apres pour les CL (et assimilé ailleurs) le discord depasse l'utilité unique du vocal... ET fournti le vocal par la meme.

le gameplay, hors powerleveling, tirer les gens vers le haut est toujours bon.

Pour la VR : un bon jeu est un jeu qui est designé comme un tout. FFXIV meme compatible VR (avec le coté agreable et tout) sera mauvais en VR, car les combats sont peu adaptés, il faut pouvoir voir devant ET derriere soit notament en permanence. (raison principale mais pas la seule)

Pour les mods, depends ce dont tu parles, et vu le placement tu parles d'usage purement graphique. Il y a deja legion de mod, illegaux, et rarement (voire jamais) grillé par SE. Et c'est mieux ainsi.
    Car meme si seul le joueur le faisant voit ce qu'il a mis comme mod... Il y a un vrai souci de respect du travail artistique du personnel de SE. Qu'on aime ou pas ce qu'ils font

Pra contre, des mods d'interface... permettant de combler des lacunes de l'interface du jeu, je suis et resterai pour (et mettrai fin au debat des parsers IG :-° ). Et CA serait un moyen de faire participer la communauté a contrer les lacunes du jeu.
    Au final, hors gestion de l'interface elle meme, les grands theme des addons existent deja ,que ca soit les boss mod, ou le parser, mais limité au PC, avec du programme tier, officielement interdit, mais pas dur de les trouver, sans etre bannit derriere. A tel point qu'un site sert a stocker des resultats de parsing, ainsi que permettre avec ces resultats de se comparer aux milliers et dizaine de millier d'autre parse du meme combat...
    Le respect de ceux gerant l'interface ? On me dit "arrete de critiquer apporte des solutions" ne serait ce pas un moyen pour moi alors de créer sur mesure ce que je juge etre la solution a tel probleme interface ? Libre a SE de reprendre l'idée et la faire en dur, ou non... mais la solution existera, et mieux encore, meme sans que SE reprenne l'idée a leur compte pour mettre en propre sur le jeu, n'importe quel joueur trouvant cela util pourra telecharger et installer cette solution pour en profiter...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Et d'où t'a vu que Skyrim est un MMO stp ? Si on pouvait modder un mmo... Les goldsellers n'existerait même pas.
    Ha bon C'est un MMO Skyrim ? Si tu le dis. (pas sûre que tu comprennes la rhétorique) Ensuite je t'invite à te renseigner sur le Modage. Car visiblement pour toi le mode = faire tout ce que l'on veut. Pour information il existe déjà des MODs et ils n'ont aucun rapport avec les Goldsellers. Une petite recherche google et tu verras que c'est très facile de changer des textures dans FFXIV.
    Ensuite il me semble tu es hors sujet; Le Titre du topic n'est pas les attentes de Talamarie, mais vos attentes à tous. Donc vouloir contredire mes envies c'est un peut comme donner un coup de pied dans l'eau car forcément on aura pas les même attentes, ça ne changera pas ce que je ressens et ça ne changera pas non plus tes sentiments. Tu devrais apprendre à retirer du positif au lieu de toujours retirer du négatif. "“Contredire sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.”de Democrite"
    (1)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Euh... le jour où on entendra dire qu'une prod donne un log vocal à la TS ou autre en jeu directement inclus je pense qu'on sera en 3000+.
    Renseignes toi mon coco, vraiment sinon, je ne pourrai plus rien pour toi. Car oui grande news ça existe .....
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Aerlana tu as bien compris ce que je voulais dire. Par contre pour LE modage ce n'était qu'un exemple, je préférerai franchement une amélioration faite directement de la part de SE. Surtout que entre la V1 et la V2 lors de la phase de transition, SE avait dit que nous pourrions dans le futur apporter des modifications personnel par le biais d'applications et modifier des éléments du jeu. Aujourd'hui on a 2 applications proposé par SE sur nos smartphones mais rien qui n’interagissent directement avec le jeu.
    (0)

Page 18 of 46 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast