go Pomeline Eage, tu verras mon petit astro 70, mon white 70, mon érudit 70 oh wait mais quasiment toutes les classes 70 sauf tank pcq j'aime pas
Je n'apprécie pas l'argument du raid 24 désynchrotu penses que pcq on rouspète sur de la difficulté on a fait que desynch et les primos en normal mode? Désserre tes chaussures ca ira mieux
Quant à l'argument du " t'as qu'a aller en sadique" désolé de te le dire mais c'est du bullshit. A un moment donné un boss ca doit être un obstacle sur lequel tu dois bosser pour avancer. Actuellement les boss sont des carpettes sur lesquelles tu t'essuies les bottes de guerrier de la lumière. Il n'y a aucun challenge à faire les raids, les instances les donjons. Il te suffit d'avoir un samourai ou un red mage avec toi, emballé c'est pesé, tu peux faire ton donjon/raid/primordial en fixant la vidéo sur ton deuxième écran.
Parlons en des sadiques. Mouais, le truc ou tu galères la premiere fois pcq tu es un brave et t'as pas regardé la vidéo, ensuite tu comprends et puis voila. Tu ne le passes pas pcq tes dps ne font pas assez de dégats et en heal ben tu continues à t'ennuyer. ooh une mouche ah tiens une tite pluie acide, je vais quand même mettre mon étoile tiens. Il y a certains boss ou tu try un peu plus pcq sincèrement le gameplay de FF est à la ramasse, mais on ne peut pas dire que le jeu en lui-même soit difficile. Tu galères dans les déplacements pcq tu cours comme une mamy, tu galères a te déplacer pcq les roulades c'est pas donné à tout le monde, tu galères en mage noir pcq tu as des GCD inutile, idiot, tu galères en invoc, ouais non tu galères pas, tu t'ennuies en heal pcq t'as des aoe de la mort qui tue qui heal tout plus que toi, tu t'ennuies en heal, pcq les dispell ne sont pas indispensables ( omg quoi)tu t'ennuies en heal pcq tu peux rez, tu t'en fous de ta mana, t'as 56 personnes qui peuvent t'en rendre, d'ailleurs si on dpsait pour passer le temps?
Après je ne demande pas une difficulté insurmontable, mais sérieusement, tu vas en instance normale, tu le passes du premier coup, c'est pas normal
ARR avait des instances qui en valaient la peine oui. Les instances de SB non. Après libre à toi d'apprécier le jeu tel qu'il est( je fus comme ca) mais alors ne vient pas dans un sujet intitulé " changement/idée/suggestion tu risques fortement de voir des joueurs baver su le jeu ^_^ ouaiiis bavons bavons
ps: j'ai rien contre toi shekyl mais a chaque fois que je dis que le jeu est trop simple j'ai un petit plaisantin qui vient me dire, faut pas compter les instances desynch, a un moment donné je dis stop