Results 1 to 10 of 91

Thread: FFXIV Companion

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    CHAT :
    • Pas de discussion possible en live sur le chan CL ou LS, il faut obligatoirement que le joueur ait installé l'appli pour discuter et uniquement sur le smartphone
    • Si l'on créé un groupe de discussion pour notre CL nous n'avons pas beaucoup de choix d'icone, l'icone de notre CL aurait été la bienvenue. A défaut j'ai mis la ville d’allégeance.
    • Pourquoi y a t'il une limitation du nombre de caractères dans le chat ? Ce n'est pas gênant en soi mais on est obligé de faire plusieurs messages
    • Des emojis (FFXIV entre autre) seraient la bienvenu dans le chat
    • Dans une discussion a plusieurs membres (comme celle que je viens de créer pour ma CL) il faudrait pouvoir modifier les droits des autres membres (choisi par le créateur) afin de pouvoir ajouter d'autre membres ou en supprimer et modifier nom et icône de la conversation. Car pour le moment c’est openbar pour tout le monde.
    • Lien (URL) non cliquable
    Merci de m'avoir averti je ne risque pas de télécharger cette appli...
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Merci de m'avoir averti je ne risque pas de télécharger cette appli...
    Je n'ai mis ici que les défauts corrigeables.
    Je m'en sert comme outil de communication pour ma petite CL, mon groupe pour le pilier des cieux, etc ...
    C'est certain que pour une CL plus conséquente avec des gens en qui t'a pas forcement confiance c'est plus ... compliqué.

Il ne faut pas voir le mal partout, surtout que cette application va évoluer et j’espère dans le bon sens.
    Surtout si Kaposhipi fait remonter les infos

L'histoire des noix de kupo n'est pas si mal car elle empêche des imbéciles de camper l'HV et donc de faire chuter le marché.
    Mais à mon sens elle est trop ... restrictive ...
    Quitte a avoir une seule noix par jour gratuitement, j'aurais augmenté la capacité de stockage de ces noix non pas à 2 mais 20.
    Idem pour la version payante où je n'aurais pas mis 10 mais 60 avec 3 ou 4 noix offerts par jour.

J'ai vu sur le forum anglais et japonais qu'ils demandent plus ou moins les mêmes choses :
    - taches de servants,
    - triple triade,
    - amélioration de l'interface,
    - amélioration du système de chat,
    - amélioration du système de calendrier,
    - ...
    (1)
    Last edited by Bob; 08-18-2018 at 06:37 AM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    ... cette application va évoluer et j’espère dans le bon sens.
    Oh elle va durer. C'est certain elle va durer. Je dirais 2-3 ans.
    Avec des petites mises à jour sur le chemin pour faire plaisir au peuple sans changer les grandes lignes.
    Mais au vu des premiers retours SE va surtout s'en servir de tire-sous avant de déclarer sa fermeture.
    Surtout vu que 5€/mois pour 1 servant et de la place supplémentaire y'en a qui vont sauter dessus.
    (0)