Results 1 to 10 of 91

Thread: FFXIV Companion

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Sauf peut être la montée de niveau direct et l'avancée dans l'épopée que je ne cautionne pas, ce qui est sur le CS et autres reste "optionnel" et n'aide en aucun cas a faire le contenu.
    D'ailleurs je ne sais pas d'où tu sort ces 900€ de CS ? Tu bosse chez SquareEnix au service compta ?
    Tu peux le verifier toi meme... j'avais fait le compte en septembre dernier on atteignait 700 euros. j'avais additionné tout les packs / objets (exemple, les 5 armes + la tenue Edda, j'ai compté que le pack, pas chaque objet separement) en considerant un personnage feminin (donc un truc qui n'inclut rien utilisable pour PJ feminin... non compté). J'avais exclut les servants, le mariage et les teintures, les services de compte et les truc de leveling. les 900 euros sont car j'estime environ 200 euros d'ajout depuis septembre simplement.

MAIS HEH, tu as raison, SE est une entreprise donc ils peuvent n'avoir aucune ethique, mais dans ce cas... ou est le souci avec Electronic Arts?

Du reste, on me dit que je critique sans suggerer, d'ou mon post ci dessus fait de suggestion. simplement, j'ai le droit d'avoir un avis, des idées, et donc suggérer non?

@Kaposhipi : il y a (dans la version EN en particulier) une claire capacité a mal interpreter. je pense que dans les deux cas le messages etait le meme, juste l'un est plus clair que l'autre On etait loin de vous lapider (enfin pour mon cas je suis a vous defendre la!)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 07-26-2018 at 02:25 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.