Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 91

Thread: FFXIV Companion

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ah bon pourtant j'ai vu un ecran sur lequel tu pouvais acheter des noix de kupo genre pour 40 balles t en avait un paquet et pour les moins riches il y a d'autres formules genre la noix a 20 centimes etc

genre ca j'ai retrouvé sur un com anglais : Mog Coin Value is:

5 Coins = $0.99 = $0.20 per Coin
    30 Coins = $4.99 = $0.17 per Coin
    65 Coins = $9.99 = $0.15 per Coin
    140 Coins = $19.99 = $0.14 per Coin
    225 Coins = $29.99 = $0.13 per Coin
    320 Coins = $39.99 = $0.12 per Coin

edit : j'ai retrouvé la photo connaissant les artistes ils ont pensé a tout

https://media.discordapp.net/attachm...312&height=554
    (0)
    Last edited by Coupain; 08-17-2018 at 05:35 AM.

Player
    vangerdahast62's Avatar
    Character
    Vangerdahast Ducormyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Tu te rends compte ? Payer 20cts par transaction si on veut vendre ou acheter des objets ? C'est impensable pour ma part... on paye déjà un abo !
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'ai téléchargé l'appli
    Me suis connecté
    J'suis resté 2 min
    J'ai viré l'appli ...

De la merde ... Chapeau
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    CHAT :
    • Pas de discussion possible en live sur le chan CL ou LS, il faut obligatoirement que le joueur ait installé l'appli pour discuter et uniquement sur le smartphone
    • Si l'on créé un groupe de discussion pour notre CL nous n'avons pas beaucoup de choix d'icone, l'icone de notre CL aurait été la bienvenue. A défaut j'ai mis la ville d’allégeance.
    • Pourquoi y a t'il une limitation du nombre de caractères dans le chat ? Ce n'est pas gênant en soi mais on est obligé de faire plusieurs messages
    • Des emojis (FFXIV entre autre) seraient la bienvenu dans le chat
    • Dans une discussion a plusieurs membres (comme celle que je viens de créer pour ma CL) il faudrait pouvoir modifier les droits des autres membres (choisi par le créateur) afin de pouvoir ajouter d'autre membres ou en supprimer et modifier nom et icône de la conversation. Car pour le moment c’est openbar pour tout le monde.
    • Lien (URL) non cliquable
    Merci de m'avoir averti je ne risque pas de télécharger cette appli...
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Merci de m'avoir averti je ne risque pas de télécharger cette appli...
    Je n'ai mis ici que les défauts corrigeables.
    Je m'en sert comme outil de communication pour ma petite CL, mon groupe pour le pilier des cieux, etc ...
    C'est certain que pour une CL plus conséquente avec des gens en qui t'a pas forcement confiance c'est plus ... compliqué.

Il ne faut pas voir le mal partout, surtout que cette application va évoluer et j’espère dans le bon sens.
    Surtout si Kaposhipi fait remonter les infos

L'histoire des noix de kupo n'est pas si mal car elle empêche des imbéciles de camper l'HV et donc de faire chuter le marché.
    Mais à mon sens elle est trop ... restrictive ...
    Quitte a avoir une seule noix par jour gratuitement, j'aurais augmenté la capacité de stockage de ces noix non pas à 2 mais 20.
    Idem pour la version payante où je n'aurais pas mis 10 mais 60 avec 3 ou 4 noix offerts par jour.

J'ai vu sur le forum anglais et japonais qu'ils demandent plus ou moins les mêmes choses :
    - taches de servants,
    - triple triade,
    - amélioration de l'interface,
    - amélioration du système de chat,
    - amélioration du système de calendrier,
    - ...
    (1)
    Last edited by Bob; 08-18-2018 at 06:37 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je vais donner mon avis une fois et une seule fois, au risque de m'attirer les foudres de tout le monde ici

Je suis ravie que cette apply ne permette pas d'avoir accès aux chats du jeu, de relancer les servants, les aéronefs et de jouer au TT.

Sur Rift, l'apply permettait JUSTE de gagner un coffre par jour (en plus de celui des "roulettes") et d'avoir accès au chat. Résultat, la moitié des joueurs, voir les 3/4 ne prenaient même plus la peine de se connecter.

Je crains le même effet pervers sur FFXIV, surtout si elle permet tout ce que vous demandez.
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    ... cette application va évoluer et j’espère dans le bon sens.
    Oh elle va durer. C'est certain elle va durer. Je dirais 2-3 ans.
    Avec des petites mises à jour sur le chemin pour faire plaisir au peuple sans changer les grandes lignes.
    Mais au vu des premiers retours SE va surtout s'en servir de tire-sous avant de déclarer sa fermeture.
    Surtout vu que 5€/mois pour 1 servant et de la place supplémentaire y'en a qui vont sauter dessus.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je crains le même effet pervers sur FFXIV, surtout si elle permet tout ce que vous demandez.
    C'est ce que je crains également et c'est pour cela qu'il faut limiter les fonctionnalités.
    Pour ma part je ne joue pas au TT cela me permettrait de passer le temps dans les transports.
    Idem je reste connecté toute la journée sans rien faire juste relancer mes servants car en parallèle je travail.

Donc pour ces deux fonctionnalités que je demande je ne pense pas que mon absence dans le jeu change les choses.

Par contre en effet pour certaines fonctionnalités le jeu peux devenir encore plus désert qu'il ne l'est déjà.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca les arrange bien de limiter les fonctionnalités ils auraient pu, tout simplement, ne pas développer l'appli du tout, elle ne répond à aucun besoin réel (je pense) ils ont voulu créer un besoin, ils sortent une appli et des mecs vont s'engouffrer dedans à pieds joints... moyennant finances bien sûr.

Cette application ne devrait pas exister, c'est tout. Que les joueurs restent dans le jeu. Déjà qu'il est devenu très pauvre et assez déserté...
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    La demande est surtout coté Japonais j'ai l'impression.
    Donc s'ils développent pour eux alors il est normal qu'ils nous la propose.
    Rappelez vous les "oinoin" pour les items Chinois que nous n'avions pas.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast