Moi j'ai reçu cette après midi
Moi j'ai reçu cette après midi
~*~
Quelqu'un sait ce qu'ils considèrent comme "abonnement actif" ?
Il suffit seulement d'avoir payer le mois ou il faut aussi se connecter un certain nombre d'heure dans le mois ?
J'ai rien reçu non plus, je connais personne de mon entourage qui en a reçu et pourtant niveau abo et farm on a ce qu'il faut ...Donc ouaip j'aimerais bien avoir des précisions ^^'. En tout cas pour celui de Francfort c'était juste l'abo actif.
Bonjour sayafrost,Bonjour,
J'ai une question aussi :
Je me suis mariée en fin juin, et j'attends maintenant le changement de mon nom. Avec mon mari, nous souhaitons prendre nos billets pour le fanfest, mais je n'aurais jamais mes nouveaux documents pour la semaine prochaine, parce que je suis Slovène et ça veux dire que probablement les changement de documents ne seront pas faits avant plusieurs mois. Je ne sais pas si j'aurai la nouvelle carte d'identité pour février ou pas.
Du coup, ma question: pour l'achat des billets, dois-je utiliser mon nom d'épouse ou mon nom de jeune fille?
Je te conseille d'acheter ton billet avec ton nom actuel. Une fois tous tes documents validés, tu pourras contacter le Centre d'assistance pour qu'ils changent le nom pour toi !
========
Edit : si vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à vérifier votre dossier spam ! Si vous n'avez toujours rien, c'est soit parce que vous n'êtes pas éligible (vous devez avoir eu un abonnement sans discontinuité entre le 1er juin et le 6 juillet), soit parce que vous vous êtes désabonné(e) des e-mails Square Enix.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Merci beaucoup pour la repose Kaposhipi
~*~
Bonjour,
Edit : si vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à vérifier votre dossier spam ! Si vous n'avez toujours rien, c'est soit parce que vous n'êtes pas éligible (vous devez avoir eu un abonnement sans discontinuité entre le 1er juin et le 6 juillet), soit parce que vous vous êtes désabonné(e) des e-mails Square Enix.
Perso mon abonnement est actif sans discontinuité depuis presque 5 ans et je ne suis pas désabonné des mail Square mais je n'ai pas reçu le mail pour les commandes des billets.
Est ce que certain envoi on été décalé ?
pareil que toi VDD j'ai aucun mail de SE pour commander les billets
Comment on sait si on est désabonné des mails de SE ?
Des amis ont déjà reçu leur mails et moi rien :/
Et j'ai déjà vérifié les spams.
J’ai rien dans mes spams non plus, et les mails de Square sont bien autorisés en ce qui me concerne.
Y aura d'autres salves d'envois de mails ou bien c'est fichu là?
Last edited by KaiserAlucard; 07-20-2018 at 05:43 PM.
Bonjour,
Je me suis rendue compte que j'étais désabonnée des newsletters, donc je n'ai pas reçu le mail d'accès... Que puis-je faire dans ce cas ?
Merci à tous![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.