Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player

[dev1030] Redistribution des monstres sur la carte

[dev1030] Redistribution des monstres sur la carte

* Etude en cours de la redistribution afin que les territoires des monstres soient plus clairs, et que les routes soient plus sûres.
    humm qu'en pensez-vous ???

cela voudrait dire que plus de fourmis sur le bord de la route ??? (zutalors ??? ) et j en passe ou de vautours et monstres autrement agréable sur les routes ???
    Peut etre sur certaines zones de Gridania ou la franchement à moins de pouvoir passer avec du "lourd" c'est infranchissable en mode 'exploration je me promène lalalala "
    (0)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je sais pas trop, à part le camp de l'écueil qui est compliqué à rejoindre pour un bas lv, pour le reste on p eut y aller sans trop de difficulté. à la limite le seul mob qui n'a rien à faire là c'est l'ogre corne rouge d'horizon. une vraie plaie pour les botanistes. ou alors il faut donner le moyen aux récolteurs de se défendre.
    Il y a bien les "Connaissances des" (bêtes, entités, aquatiques etc) ... mais leur utilisation est un peu lourde. ne fonctionne que sur un seul mob avec un recast de 10min ... pour un effet qui dure ente 30secondes et 1 minute.

après je vois pas trop ce qu'ils veulent faire. d'un coté ils disent qu'Eorzea est pas assez dangereuse, et de l'autre ils veulent te sécuriser les routes ... il faudrait déjà commencer par virer ou adapter la difficulté des mobs selon les zones, et pas aller nous mettre des ogres corne-rouge lv 70 - 74 dans une zone de rk20
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 03-18-2011 at 08:28 PM.

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ose espérer que cela signifie qu'ils vont essayer de mieux répartir les monstres suivant le level de ces derniers!
    Une zone pour des monstres lvl10, une autre pour lvl15, pour lvl20...etc.
    Cela permettra une meilleur possibilité de faire des party "libre".
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oui je suis un peu perdu aussi à ce niveau là, en plus je trouve ça sympa d'avoir des mobs qui sont suceptibles de nous attaquer comme les fourmis et autre pres des routes.

Donc franchement sur ce sujet je donne ma langue a ma mikote XD je passe mon tour
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Oui je suis un peu perdu aussi à ce niveau là, en plus je trouve ça sympa d'avoir des mobs qui sont suceptibles de nous attaquer comme les fourmis et autre pres des routes.

Donc franchement sur ce sujet je donne ma langue a ma mikote XD je passe mon tour
    personnellement je trouvais ça assez fun de trouver sur les zones de départs certains monstres (genre Ogre / peiste / Gobbue qu'ils ont déplacés après car un peu trop prêt des camps ^^) sorte de monstres errants ^^

maintenant des que je vois une fourmi je passe en mode "baygon vert" (comme mon niveau le permet )
    Le peiste , on est venu se venger dessus en petite équipe plus tard (rahahaha je sais c'est bas mais bon )

et depuis (erreur je trouve) d'avoir introduit l'icône des monstres agressifs qu'en est-il

j avoue que je me pose des questions ....
    (0)
    Last edited by Native; 03-19-2011 at 06:53 PM.

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'aimais bien les fourmis près d'Ul'dah, en s'y prenant bien on pouvait passer, mais il fallait faire attention. Je trouvais ca réaliste et ca m'éclatait de slalomer entre elle en flippant de me faire OS. Je ne suis pas contre les montres de haut niveau dans une zone bas niveau, mais ca doit être contrôlé. Pour les purs récolteurs, je pense qu'il ne doit pas y avoir de zone de récolte près d'eux, ou alors de très haut niveau ( histoire que les meilleurs item ne soit pas récupérable facilement ). Et sinon, quand ils sont près des axes principaux, il devraient être suffisamment distants les uns des autres pour pouvoir tenter le passage.

Et je trouve aussi l'ajout de l'icône d'agressivité pas terrible. On voit un gros point rouge au loin, on se dit a tiens on va pas foncer dedans, et voila, fin de l'histoire. Plus aucun danger dans l'exploration ( enfin si, il reste le toujours flippant " monstre qui repop dans ton dos juste après que tu sois passé dons t'as rien vu )
    (0)
    Last edited by Dai_Griever; 03-18-2011 at 09:17 PM.

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Hmm rendre les routes plus sures ca dépend comment ils voient ca, pour certains camps il est clair que depuis l'ajout de certains monstres l'accès est devenu quasi impossible pour les bas levels donc dans ce sens là si ils ne comptent pas ajouter les chocobo dans l'immédiat oui pourquoi pas.

Je ne crafte plus depuis un bout de temps donc je ne sais pas si depuis les derniers changements on doit toujours livrer à des camps qui sont bien au dessus de notre niveau mais si c'est toujours le cas alors oui je pense que c'est une bonne chose de rendre certains camps plus accessibles.

Après enlever tout ce qui aggro aux alentour des routes ce serait enlever une bonne part de fun, ce qu'à déjà fait l'icone des monstres qui aggro (rah qu'est ce que c'est laid je m'en remet pas lol).

Pour ce qui des monstres de haut niveau errant dans les zones bas level c'est vrai que ca peut être très chiant en botaniste et ils devraient limiter leur territoire en dehors de celui des mandats bobo et même des mandats tout court, après j'ignore si c'est possible mais ca m'est déjà arrivé de devoir poiroter le temps que le machin bouge parce qu'il était en plein sur les mobs/arbres de mon mandat, ou de mourir en essayant de pull et qu'il se retourne à ce moment là è_é.

Mais sinon le fait qu'il y ait ces monstre ne me dérange pas plus que ca c'est même marrant de faire la course jusqu'à Uldah avec mr le Peiste et de voir les gens qui sortent de la ville foncer dessus

Après je ne sais si par "Redistribution des monstres sur la carte" ils entendent faire en sorte qu'on puisse exp en partie normale mais à ce moment là il faudrait qu'ils enlèvent la fatigue qui survient déjà en faisant ses mandats à tout les resets, donc moi aussi je donne ma langue aux miqo'te lol
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ouai pour certaines zones, je suis d'accord, comme pour accéder au camp de l'ecueil, c'est impossible, plusieurs fois j'ai voulu faire de l'exploration comme j'adore ça, mais il s'avère que je bloque tout le temps, et bizarrement au même endroit, tellement il y a de mob qui te barrent la route (je pense surtout aux espèces de scorpions avant le camp de l'ecueil), enfin bref, je suis pour cette redistribution dans certains endroit.

En plus la bonne blague, c'est qu'avant, j'avais des mandat rang 10 en Couturier que je devais rendre à brumebleu et au camp de l'ecueil, bon ils ont reglé ce soucis depuis, mais pour le coup c'était vraiment n'imp.

Après les monstre agressifs en général ça ne me gêne pas.
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-19-2011 at 05:32 AM.

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Moi, ce n'est pas les monstres sur les routes qui m'ont géné depuis le début, c'est quand tu te ballade dans une zone bas lv et que tu tombe sur UN monstre qui te one shot lol (par exemple l'ogre au milieu des monstres lv10-20 au nord du camp horizon ^^)

C'est débile et ça n'a aucun sens... pourquoi ne pas mettre des zones avec des level stable?
    (0)

Player

Je suis assez partagé quand à la répartition des monstres par niveau. D'un côté c'est assez gênant de ne pas avoir de zones bien définies par niveau, d'un autre côté ça rajoute du piment, se faire surprendre tout à coup par un gros lard alors qu'on pensait être tranquille

Je trouve que la plupart des routes n'ont pas besoin d'être rendues plus sûres, il y a juste quelques endroits qui mériteraient d'être rendus plus praticables. Ou alors rendre les "Connaissance des..." plus efficaces ou carrément rajouter un sort de furtivité/invisibilité.

Quand à l'icône rouge bien voyant des monstres aggressifs, je suis tout simplement pour sa suppression...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast