Bloup !
Horizon n'est pas morte non. Le recrutement a été mis de côté ces dernières semaines suite à l'arrivée de plusieurs nouveaux, pour nous concentrer sur leur intégration. Certains sont restés, d'autres non, le recrutement reprend donc du service !
Comme toujours, rien n'a changé, nous souhaitons former un groupe d'une quinzaine/vingtaine de joueurs actifs pour parcourir le jeu ensemble et dans la bonne humeur. Nous utilisons beaucoup discord, que ce soit à l'écrit ou en vocal et c'est un outil indispensable pour une bonne intégration. Je vais bien insister sur ce point là puisqu'il ne semble pas être compris par tout le monde. Vraiment, si vous ne comptez pas venir régulièrement en vocal, vous n'avez rien à faire dans notre CL. C'est ce qui nous permet de créer des liens entre nous et de bien nous amuser. Je ne dis pas d'être constamment dessus, bien au contraire, mais d'être présent régulièrement, tout comme en jeu. On aime rigoler de tout et de rien, on aime montrer notre amour en s'envoyant des piques, mais nous ne sommes pas là pour blesser qui que ce soit alors si jamais quelque chose vous dérange, soyez libres d'en parler. Egalement, nous sommes tous adultes et matures, si vous avez un problème avec quelqu'un essayez de le régler ensemble. Je rappelle aussi que nous n'acceptons pas les joueurs ayant moins de 18 ans.
Sur le jeu nous faisons de tout, mais vraiment de tout, en fonction des envies et/ou des besoins de chacun. On essaye d'organiser régulièrement des sorties et on essaye également de remettre en place nos sorties plus fun, qui changent de d'habitude, que ce soit sur FF ou autre chose. Je précise aussi que l'on fait passer une sorte de petit entretien aux joueurs qui souhaitent nous rejoindre, afin d'avoir un premier contact et d'expliquer plus en détails certaines choses. Et pour répondre aux potentielles questions. S'en suit une période d'essai, généralement de une à deux semaines en fonction de l'activité du joueur, et ensuite si tout va bien vous passez membre !
Si vous êtes intéressés par la CL, je vous invite à me contacter uniquement sur discord : Elelia#6715. J'y suis bien plus réactive qu'en jeu et c'est bien plus facile d'échanger dessus.
Et pour finir, je vous laisse avec un screen fait à l'arrache par mes soins du mariage de Koolye et de Rin !