Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Salut par ici !

La CL continue toujours son petit bout de chemin tranquillement. On n'a pas réussit à faire un roster full CL, malheureusement, ce qui fait que nous sommes trois membres à avoir deux soirs de pris dans la semaine mais rien ne nous empêche de faire du HL à côté avec ceux qui le souhaite !

Mais du coup, on arrive toujours pas à trouver suffisamment de joueurs qui décident de rester dans la CL alors on recrute toujours ! Comme d'habitude, des joueurs majeurs, actifs principalement en soirée, qui participent un minimum aux events, qui savent rigoler et qui ne cherchent pas les emmerdes Une présence régulière sur le vocal est requise pour s'intégrer au mieux et passer de bons moments ensemble.

Voici quelques screenshot pris ces dernières semaines ainsi que notre talent sur Tsukuyomi en vidéo rien que pour vous, entre membres de la CL et compagnons de jeu !

Quand on se la pète avec Raiko

Juste après notre kill sur Tsukuyomi !

Je sais pas si je devrais me sentir rassurée par tous ces regards ou non... 8D

https://www.youtube.com/watch?v=X7EdCHKmHp4
    Et voici la vidéo de Tsukuyomi !

Si vous voulez nous rejoindre ou que vous avez des questions, contactez-moi de préférence sur discord (Elelia#6715) ou sur le jeu (Mery Alyssum ou Elelia Antalia). Bon jeu à tous et à toutes !
    (0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Bloup tout le monde !

Et non, nous ne sommes pas morts, bien au contraire ! Horizon est toujours là et nous nous amusons toujours tranquillement sur le jeu. Rien de notable depuis ces quelques mois, on a eu quelques départs mais également de nouvelles têtes qui sont toujours là, fidèles au poste. Les vacances vont se terminer pour la plupart d'entre eux, même si certains ont déjà repris le boulot. On a tous profité des fêtes à notre façon et nous sommes ravis de nous retrouver tous ensemble ! Bref, tout ça pour dire que le recrutement reprend aussi activement qu'avant. Nous sommes plus ou moins huit actifs, avec quelques uns qui ne peuvent pas trop souvent être là, alors on cherche donc aux moins trois/quatre recrues supplémentaire pour assurer une certaine activité au sein de la CL. Comme toujours, les critères de recrutement n'ont pas changé : si vous êtes là pour vous amuser, que vous aimez rigoler, que vous êtes régulièrement en vocal et que vous voulez participer à la vie de la CL, je pense que vous vous plairez bien parmi nous

Pour agrémenter tout ça, voici une vidéo qui montre globalement ce que l'on fait tous ensemble. Bon, les vidéos utilisées remontent à plusieurs mois déjà mais l'esprit n'a pas changé pour autant, seulement les personnes. Les trois premières minutes sont juste du "chant", si vous ne voulez pas perdre vos oreilles je vous conseille de passer ce passage... 8D Et en passant merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette vidéo <3
    https://www.youtube.com/watch?v=QSeZXpv_zq4

Voilà voilà ! Comme d'habitude, si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur discord (Elelia#6715) ou en jeu (Mery Alyssum). A la prochaine !
    (0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Salut salut !

Horizon continue toujours son petit bout de chemin dans une bonne ambiance et assez tranquillement, il faut le dire. Avec les quelques départs que l'on a eu récemment la CL mériterait bien un peu de neuf avec quelques nouvelles têtes ! On recrute donc toujours des personnes actives qui veulent avant tout s'amuser dans une ambiance bonne enfant, dans un climat d'entraide et sans se presser. Comme d'habitude on fait un peu de tout sur le jeu, en fonction des envies de chacun, mais on passe également pas mal de temps à simplement discuter de tout et de rien ou à faire des events rigolos sur d'autres jeux. D'ailleurs, ces derniers temps on est pas mal en train de faire des screens et ça nous amuse bien ! Puis aujourd'hui c'est le mariage de deux icones légendaires de la CL (dont je fais bien évidemment partie 8) ) du coup j'aurais de quoi vous assommer de screens à mon prochain up !

Mais bref, c'est à peu près tout pour les nouvelles. Une prochaine vidéo devrait bientôt voir le jour, encore une fois bâti à l'aide de mon non talent et de nos conneries habituelles. Si vous souhaitez des informations supplémentaires ou que vous voulez nous rejoindre, contactez-moi de préférence sur discord (Elelia#6715) ou en jeu (Mery Alyssum) ou si je ne suis pas connectée tournez-vous vers notre petit Werra (Elarya Werra). A bientôt !
    (0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Bloup !

Horizon recrute toujours ! N'ayez pas peur de rejoindre les idiots que nous sommes, on est bêtes mais on est gentils. Alors ouais au final je sais pas si vous y gagnez quelque chose mais on va faire comme si hein 8D Comme d'habitude, on cherche des personnes actives. On vous demande pas d'être là tous les soirs, non non non, mais d'être au moins là trois/quatre soirs dans la semaine et un peu le week end. Qui aiment bien le vocal et qui sont là pour s'amuser dans la bonne humeur et sans se prendre la tête, qui rigolent de tout et de rien, qui cherchent à jouer en groupe, à créer des liens durables. Qui ne se pressent pas non plus, le contenu du jeu ne va pas s'envoler, on n'est pas trop du genre à rusher chez nous, on aime bien perdre notre temps et juste ne rien faire. Un peu feignants sur les bords mais hé, faut bien souffler de temps en temps ! Et encore et toujours, on demande à ce que vous soyez majeur pour pouvoir nous rejoindre. Bref on veut juste des gens gentils et marrants qui jouent ! On n'est pas compliqués éwi.

Bon et maintenant que j'en ai fini avec mon blabla habituel, place aux screens ! J'en ai quelques uns sous le coude pour vous 8)

Noël c'est terminé malheureusement

Ce fut le meilleur mariage mais pas le meilleur screen.

Après des cartes au trésor on a installé un gros visage dans le jardin, on a grimpé dessus et on s'est mis à danser, voilà 8D

On s'est un peu égarés avec Werra oups.

C'est tout pour les screens ! Si vous voulez nous rejoindre ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur discord : Elelia#6715. Vous pouvez également me contacter en jeu mais j'ai tendance à ne pas y voir les messages parce que je suis très tête en l'air, donc je préfère discord. Puis c'est plus simple que le chat en jeu ! Et sinon y a encore et toujours le p'tit Werra (Elarya Werra) si jamais je ne suis pas connectée en jeu. A bientôt !
    (0)
    Last edited by Elelia; 02-22-2019 at 09:42 PM.

5. 02-22-2019 08:35 PM

Player
    Lickyn's Avatar
    Character
    Yonah Esu
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Bonjour ! Je cherche une cl et j'ai vu votre profil, je serais bien intéressé de vous rejoindre. J'ai 3 jobs lvl 70 (DRG, DRK, WHM) et mon objectif est de faire au moins une fois les missions en hl en toute tranquillité ^^
    Pseudo in-game: Yonah Himaa
    (0)
    Last edited by Lickyn; 02-28-2019 at 11:20 PM.

Player
    Willo's Avatar
    Character
    Willo Ufgood
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 56

Recherche CL

Bonjour à Tous !!

Je recherche un CL je suis sur le serveur Phoenix (possible de transfert), je reprends FF14 depuis quelques jours.
    Je joue principalement mon Érudit Heal sur ce serveur de Lv 56 pour le moment que je up petit à petit.
    Je suis un peu perdu depuis les nouvelles Maj du jeu et je ne sais plus trop par où commencer.
    Je recherche donc une CL conviviale mature et sans prise de tête mais qui soit active, sans oublier que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes là pour avancer en communautés.

En attendant vos retour et une CL qui sera à même de m'accompagner et faire de nouvelles rencontres, je vous souhaite à tous un bon jeu et une belle journée.

Willo Ufgood
    (0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Bloup !

Mery toujours au rapport o/ La CL continue sont petit bout de chemin, avec une activité certes diminuée due à quelques soucis IRL de ma part mais on ne baisse pas les bras ! Surtout qu'on a tous été bien hypé par les dernières informations de la nouvelle extension alors on aimerait faire en sorte que d'ici là tout le monde s'amuse bien. Donc oui, nous recherchons toujours du monde pour notre petite communauté.

Comme d'habitude, je vais vous assommer le blabla habituel : nous cherchons des joueurs actifs, qui aiment bien rigoler et qui sont là pour se détendre tout en parcourant un peu tout le contenu du jeu. Débutant ou confirmé, peu nous importe ! Et quand je dis actifs, c'est réellement actif. Je ne vous demande pas d'être là tous les jours mais au moins trois/quatre soirs par semaine et quelques heures le Week-end. Je me répète mais bon, vaut mieux ça que laisser les informations passées à la trappe, le but de la CL est de former une petite communauté d'une quinzaine/vingtaine de joueurs afin de s'amuser ensemble sur FF mais également sur d'autres jeux si l'envie se fait ressentir parfois. FF reste néanmoins notre jeu principal. Du coup voilà, juste des gens gentils, qui ne sont pas là pour se prendre la tête, qui veulent jouer au jeu dans une ambiance bonne enfant et créer des liens avec les autres joueurs de la CL.

Et maintenant c'est l'heure des screens !

Athlea s'est bien énervé avant de faire un sacré courant d'air !

Y a qu'un seul vrai sur cette image 8)

On a testé le nouveau studio photo de Moumou avec Tykoko.

Que dire à part que Hennol a volé ma coupe de cheveux ?

Et c'est à peu près tout ! Si vous avez envie de nous rejoindre, que vous avez des questions à propos de la CL et j'en passe, contactez-moi uniquement sur discord (Elelia#6715).
    Sur ce, bon jeu à tous et à toutes !
    (0)

Player
    Eichizen76's Avatar
    Character
    Kyo Nobunaga
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 70

Recherche CL

Bonjour à tous,

Votre annonce tombe au poil. Je recherche justement une CL pour la 5.0. Bien que jouant ninja, je vais certainement changer de job, le pistosbreur me tente bien ou un des nouveaux jobs proposés s'ils sont sympas. Pour info je suis papa donc les raids pour moi pas avant 21h00 => rituel du coucher passe avant FF. Ensuite quand je fais les déplacements, c'est souvent en quart, donc le soir risque d'arrivé un peu à la bourre et en plus je jouerait sur PS4 (ouais trimbaler la tour ça le fait pas)! Si vous êtes d'accord mon pseudo in game c'est Kyo Nobunaga (moogle). Aller bisous
    (0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Bloup !

Horizon n'est pas morte non. Le recrutement a été mis de côté ces dernières semaines suite à l'arrivée de plusieurs nouveaux, pour nous concentrer sur leur intégration. Certains sont restés, d'autres non, le recrutement reprend donc du service !

Comme toujours, rien n'a changé, nous souhaitons former un groupe d'une quinzaine/vingtaine de joueurs actifs pour parcourir le jeu ensemble et dans la bonne humeur. Nous utilisons beaucoup discord, que ce soit à l'écrit ou en vocal et c'est un outil indispensable pour une bonne intégration. Je vais bien insister sur ce point là puisqu'il ne semble pas être compris par tout le monde. Vraiment, si vous ne comptez pas venir régulièrement en vocal, vous n'avez rien à faire dans notre CL. C'est ce qui nous permet de créer des liens entre nous et de bien nous amuser. Je ne dis pas d'être constamment dessus, bien au contraire, mais d'être présent régulièrement, tout comme en jeu. On aime rigoler de tout et de rien, on aime montrer notre amour en s'envoyant des piques, mais nous ne sommes pas là pour blesser qui que ce soit alors si jamais quelque chose vous dérange, soyez libres d'en parler. Egalement, nous sommes tous adultes et matures, si vous avez un problème avec quelqu'un essayez de le régler ensemble. Je rappelle aussi que nous n'acceptons pas les joueurs ayant moins de 18 ans.
    Sur le jeu nous faisons de tout, mais vraiment de tout, en fonction des envies et/ou des besoins de chacun. On essaye d'organiser régulièrement des sorties et on essaye également de remettre en place nos sorties plus fun, qui changent de d'habitude, que ce soit sur FF ou autre chose. Je précise aussi que l'on fait passer une sorte de petit entretien aux joueurs qui souhaitent nous rejoindre, afin d'avoir un premier contact et d'expliquer plus en détails certaines choses. Et pour répondre aux potentielles questions. S'en suit une période d'essai, généralement de une à deux semaines en fonction de l'activité du joueur, et ensuite si tout va bien vous passez membre !

Si vous êtes intéressés par la CL, je vous invite à me contacter uniquement sur discord : Elelia#6715. J'y suis bien plus réactive qu'en jeu et c'est bien plus facile d'échanger dessus.

Et pour finir, je vous laisse avec un screen fait à l'arrache par mes soins du mariage de Koolye et de Rin !

(0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Bloup, c'est encore moi !

On reprend le recrutement o/ Beaucoup de nouveaux nous ont rejoins cet été, certains ne sont pas restés, des anciens nous ont également quitté, ce qui fait que nous cherchons de nouvelles têtes pour garder une certaine activité au sein de la CL. Comme d'habitude, les critères de recrutement n'ont pas changé. On cherche des personnes qui veulent s'amuser, créer des liens avec les autres, partager de bons moments et ne pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Des personnes qui sont majeurs, je le rappelle, et qui savent à peu près rigoler de tout et de rien. Je le souligne à nouveau, mais mieux vaut le répéter que pas du tout, le discord est un outil indispensable pour une bonne intégration. Nous priorisons le vocal à l'écrit, mais ce dernier n'est pas totalement oublié soyez-en rassurés. Une présence régulière sera demandée en vocal, sans quoi vous risquerez de ne pas vraiment vous sentir intégré chez nous et je viendrais vous embêter à cause de ça. Bien sûr, je ne vous dis pas de venir tout le temps en vocal, bien au contraire. Vous avez parfaitement le droit d'être connecté en jeu et de ne pas être présent sur le vocal. Cela dit, assurez-vous de venir régulièrement pour vous amuser avec nous et tout le tralala !
    Nos activités sur le jeu n'ont pas changé, on touche à tout, toujours avec notre dose de bonne humeur. Les events fun qui changent de d'habitude sont moins présents par contre, mais on va essayer de les faire revenir, pas forcément très souvent mais au moins de temps en temps.

Je vais pas non plus trop m'étaler, si vous êtes intéressés je vous expliquerais tout le reste comme il se doit. Et du coup pour me contacter ça se passe uniquement sur discord : Elelia#6715.

Bon jeu à tous et à toutes !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2