Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Hybrid View

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100

Commentaire et Traduction Live Letter XLIV | Stormflood | Lundi 16 Juillet 11h00

Bonjour à tous.

Comme à notre habitude, l'équipe de StormFlood vous propose un commentaire et une traduction live de la "Lettre live du producteur XLV" (avec l'aide de la communauté anglaise de FFXIV, de reddit). Rejoignez nous Lundi 16 Juillet à 10h30 pour un Pré-Live letter ou nous discuterons de ce qui nous attend pour cette nouvelle PPL : Event Monster Hunter x Final Fantasy XIV, Eurêka et surtout mise à jour 4.4 !

Nous vous proposerons une google doc récapitulant tout ce que nous aurons pu récolter au cours de cette live letter.

N'hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux pour être au courant de nos prochaines émissions communautaire.

De plus, n'hésitez pas à en discuter ici même (comme la dernière fois). Nous aimons bien avoir l'avis de la communauté à ce propos !
    ** Lien vers le google doc **
    • Notre Twitch : Ici
    • Notre Twitter : Ici
    • Notre Discord : Ici
    • Notre Youtube : Ici
    (3)
    Last edited by CalvinDescoles; 07-16-2018 at 08:48 PM.

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    (0)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Voici le lien vers le google doc avec le récapitulatif de ce qui a été dis pendant cette live letter ! https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    (3)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Merci beaucoup pour la traduction !
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    On est pas encore beaucoup à avoir commenté cette fameuse LL, mais je tiens tout de même à vous remercier pour votre travail !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    On est pas encore beaucoup à avoir commenté cette fameuse LL,
    carrément ! en même temps quand tu vois la LL t'es presque résigné entre la premiere demi heure ou tu vois eureka "catastrophos" et l'application qu'on a deja vu, le reste c'était du classique de chez classique pour patch pair comme d'hab et les 2,3 ajouts de fin comme le jacta ou accroche toi pour reunir 120 personnes en meme temps sur un jacta a moins que ca soit qu'une seule fois par semaine, et le rang de capitaine qui va plus nous emmerder qu'autre chose a faire 20 donjons avec ton escouade avant de le débloquer ca fait pas rever

puis toujours pas d annonce pour le contenu a 4 tres dur !

y a que l'artwork qui m'a fait vibrer et le teasing vite entre guillements de l'épopée
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils ont annoncé une nouvelle encyclopédie, moi rien qu'avec ça je suis content jusqu'en 2019.

Par contre les mascottes ils sont vraiment à court d'idée pour aller foutre une jupe à un morbol...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je suis intrigué par le titre , c'est une référence aux yeux de certains garlemaldais ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Merci pour la trad !

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Perso je suis intrigué par le titre , c'est une référence aux yeux de certains garlemaldais ?
    En japonais, le titre du patch est Kyoran no Zensôkyoku, qui traduit littéralement signifie "le prélude furieux". Du coup je me demande aussi pourquoi ils l'ont traduit en Prelude in Violet.

Sinon bon. Majoritairement j'ai été assez déçue de cette LL. Nous remontrer Eurêka et l'appli, on avait l'impression que c'était pour combler le vide, et de façon générale je ne vois pas en quoi c'est si "hype" de voir Eurêka. On dirait que c'est l'événement de l'année pour la relique mais constat est que : comme d'hab la majorité de la communauté va torcher ce contenu en une semaine. Certes ils ne peuvent rien y faire mais après ca va pleurer qu'on va s'ennuyer jusqu'à la mi-septembre à la sortie du next patch. Je suis déjà assez surprise personnellement que la 4.36 sorte aussi tard, je m'attendais davantage à une sortie fin juillet plus que début août. :S

Sinon pour moi qui suis une joueuse des sadiques, perso je me demande quand ils vont lever la restriction des récompenses sur les sadiques, et s'ils vont d'ailleurs le faire sur ce tier ... Je commence à douter qu'ils la lèvent pour la 4.36, ca rendrait le farm d'Eurêka complètement useless (sauf pour ceux qui veulent préparer la/les relique(s) pour leur(s) main(s)). Je suis curieuse toutefois de voir à quoi pourra bien servir leur système de Logos. °°

Autre chose aussi, les cross skills. A quoi bon appeler ça des cross skills si désormais on pourra tous les mettre dans notre barre de raccourcis ? Je suppose qu'ils vont les retravailler pour s'adapter en conséquence mais je ne peux pas masquer ma surprise devant cette annonce. Je m'attendais à débloquer un ou deux slots supplémentaires mais pas la totalité !

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Par contre les mascottes ils sont vraiment à court d'idée pour aller foutre une jupe à un morbol...
    Je te rejoins sur ce point, j'ai eu la même réaction. XD

Après épopée, vite torché certainement mais personnellement ca me tease un peu plus sur ce à quoi pourrait ressembler la 5.0, et l'air de rien, la 6.0. Je suis bonne joueuse niveau scénario, je vais pas m'en cacher.
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    De mon côté c'est l'event MHW qui ma ma hype, le rang de capitain aussi m'intéresse même si ça reste purement symbolique vue se qu'on en fout d'être dans une compagnie et haut gradé, et eurêka mais bon ça va être vite torché et on aura encore qu'une bribe d'histoire, et tous ça dans trois semaines parce que on a pas assez attendu et on est tellement débordé actuellement u_u"....
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast