Results 1 to 10 of 12

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah ouais ? On a attendu au moins 5 min elle a pas refait son buff la mascotte. Bon perdre un peu de temps sur les premiers étages ok mais 90+, je me permettrais pas d'attendre 10 min, le temps est trop précieux. Surtout si on n'a pas assez de poteries, j'ai échoué mon premier run HoH à cause du timer et pas assez de poteries : étage 99, devant la TP, il restait 20 sec, pas assez de temps pour tuer un dernier mob, échec ... Oui ca a fait mal.

En passant pour les Magilithes, il est à noter qu'Odin one shot le boss du 90è pallier. On avait testé avec mon groupe, en revanche on n'a pas testé avec les autres boss, donc je ne sais pas si ca fonctionne sur tous ?
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    En passant pour les Magilithes, il est à noter qu'Odin one shot le boss du 90è pallier. On avait testé avec mon groupe, en revanche on n'a pas testé avec les autres boss, donc je ne sais pas si ca fonctionne sur tous ?
    Si Odin one shot le 90, tu peux être sûr qu'il one shot les autres. J'ai testé sur le 60 la première fois pour voir. ça marche.

Néanmoins, bien tanker sur le côté et bouger en arc de cercle, le boss du 90 est très facile.

Très moche pour ton 99 ^^; imagines tu passes au 100, tu n'aurais pas eu le temps cliquer sur la fin avec 20 sec, ptet en sprint.
    (0)