idem, mais bon une bonne semaine après la date de sortie... ils auraient pu au moins nous prévenir d'un retard car là niveau comm.... c'est pas ça du tout
idem, mais bon une bonne semaine après la date de sortie... ils auraient pu au moins nous prévenir d'un retard car là niveau comm.... c'est pas ça du tout
j'ai reçu aucun email pour ma part (bon j'ai payer aussi sans attendre l'email comme quoi je devait être prélever)
Question depuis le mail confirmant le prélèvement, vous avez reçu quelque chose depuis ??
Alors après 20 jours d'attente depuis la sortie officielle j’avais décidée d'aller asticoter aujourd'hui le support technique pour savoir ou il en était (je commençait en avoir gros aussi)
voici la réponse que j'ai obtenue
Personnellement juste avant leur réponse j'ai reçu un petit message de chrono-poste m'informant qu'il arriverait demain mais je n'ai jamais reçu de mail de la part de la boutique square sur l'envoi de l'OSTBonjour Amesthyane,
Merci d'avoir contacté l'équipe Square Enix Store.
Nous vous informons qu'il y a eu malheureusement un retard dans le processus de fabrication et donc d'expédition de la bande sonore de Stormblood. Par contre votre colis est en cours d'acheminement.
Non x) ...
Les préparateurs de commande sont en vacance.... va savoir...
Est ce qu'il y en a d'autre qui on reçu l'avis d’expédition ?
Perso j'ai rien reçu
CA Y EST il est la
(ps: je ne ferait aucune remarque pour le carton démesuré comparer a son contenu xD)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.