Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22

Hybrid View

Player
    Tanagra's Avatar
    Character
    Chaidoru Hisayamu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 80
    Active l'option "Contient..." de la barre de recherche, et tape "Coiffure". Tu tomberas sur les deux coiffures actuellement achetables au tableau. (C-à-d celle du Palais des Morts et celle du Pilier des Cieux)
    La nouvelle se nomme "Méthode de coiffure Tresse Gyr abanienne"
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    Il suffit d'écrire "Méthode" dans la recherche Tu tombes automatiquement sur les deux méthodes de coiffure disponible à la vente actuellement.
    Je suppose qu'ils sont actuellement classés dans la catégorie "Divers", vu qu'il n'y en a que deux :\
    Quote Originally Posted by Tanagra View Post
    Active l'option "Contient..." de la barre de recherche, et tape "Coiffure". Tu tomberas sur les deux coiffures actuellement achetables au tableau. (C-à-d celle du Palais des Morts et celle du Pilier des Cieux)
    La nouvelle se nomme "Méthode de coiffure Tresse Gyr abanienne"
    Merci pour l'info
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Et les mecs sont encore délaissés, pourquoi mettre "des nouvelles coupes" sur le patch note alors qu'il y en a qu'une.
    (1)

Player
    Tanagra's Avatar
    Character
    Chaidoru Hisayamu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Et les mecs sont encore délaissés
    Je pense que niveau coupes courtes et masculines, y'en a déjà un paquet. Donc oui, entre la tenue d'hédoniste et cette coupe, ça semble être un patch axé "personnages féminins", mais je pense qu'ils se rattraperons sur le prochain patch.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pourquoi "délaissés"? Vous avez le même nombre que les femmes je comprends pas Oo
    Et ils disent au plusieurs puisque c'est une coupe femme et une coupe homme donc pour eux ça fait... deux x)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Dans le genre je fais exprès de pas comprendre cette coupe est clairement féminine non? encore si elle avait été retravaillé pour les hommes ça aurait été interessant là c'est pas le cas. Entre les vêtements orientés girly et les coupes au bout d'un moment c'est lassant
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    On a eu je ne sais combien de coupes courtes/masculines dernièrement que personnellement, je vois pas le problème parce qu'on a une coupe un peu plus axé femme -_- Faut arrêter un peu de faire le mécontent h24 quand-même.

Après vous aurez la coupe d'Hien et sa tenue dans une prochaine maj du Cash Shop, si vraiment ça vous dérange tant x)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Et la coupe du 1er pdm c'etait quoi deja? ha oui une autre coupe pour femme

Je ne vois pas pourquoi vous tentez de défendre quelque chose qui ne l'est pas, vous jouez un perso féminin vous avez donc tout un panel de choix entre les vêtements et les coupes de cheveux donc vous ne voyez pas forcément le soucis de l'autre côté.

On a certe autant de coupes que vous mais dont 25% est inutilisable à moins d'avoir un perso ridicule, bonjour les chignons, les fleurs, les franges etc j'ai quand même le droit d'exprimer mon avis sans voir débarquer des défenseurs SE. Vous avez pas ce soucis bah tant mieux pour vous je ne vois pas pourquoi vous tentez de me convaincre qu'il n'y a aucun problème.
    (2)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    donc tu reconnait que 75% des coiffures sont des coupes courtes ...mais tu rale quand meme ……..Deja que l'on as pas bcp de coiffures longues tu serait gentil de nous laisser en profiter un peu pour une fois
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Cette mauvaise foi.... après on se demande pourquoi les forums fr sont morts, allez c'est bien restez dans vos interprétations.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast