- "Alors comme ça, vous voulez rejoindre une Compagnie Libre ?"
Mikado donna son quignon de pain à son Chocobo. Celui-ci, prénommé Chocobaiehaine, poussa un "KWÔAAA" de contentement.
La jeune Elezéenne passa ses doigts dans les plumes de son fidèle destrier, puis reprit, sourire aux lèvres :
- "Très bien, vous avez frappé à la bonne porte. EUPHORIA est présente depuis les débuts de l'ère Dalamund. Ça fait déjà quelques années donc."
Mikado s'interrompit. Cherchant une quelconque manifestation de son interlocuteur.
- "Hmmm. Nous avons plus d'une dizaine de personnes qui participent régulièrement à la vie communautaire de la compagnie. C'est évidemment une caractéristique nécessaire pour pouvoir vous intégrer de la façon la plus efficace et sereine possible.
Nous avons de tout au sein de l'équipe. Certains d'entres nous sont des Maîtres Artisans *kof kof*, pardonnez moi, les travaux manuels et moi.... Bref. D'autres préfèrent partir à l'aventure sans vraiment se prendre la tête [joueurs principalement là pour le fun, des cartes, des vieux raids, des farms montures, enfin ce qui peut être sympa et accessible à la majorité], d'autres préfèrent résoudre les soucis qu'engendre Oméga suite à son affrontement avec Shinryu [quelques joueurs HL, mais qui participent quand ils peuvent avec la commu]. Et la plupart répondent présents pour des aides afin de peaufiner vos techniques d'armes. Mais également pour peaufiner les leurs !
Cependant, point important..." Mikado fixa la potentielle recrue. Celle-ci avait toute son attention "... la plupart d'entre nous exerçons des activités personnelles en journée. Il n'y a que le soir et les fins de semaine où la vie communautaire prend une dimension plus conviviale. De part nos linkperles principalement ! [Discord] Ainsi, il ne faut pas désespérer si votre activité vous permet d'être... disons plus présent en journée dans la vie active de la CL ! [Guilde avec des gens pour la plupart en activité salariale, il est donc normal qu'en journée, la CL dorme un peu ,) rappelons que nous ne sommes qu'une dizaine !]
Ah, j'oubliais. Derrière moi, c'est le Manoir. Notre repère. Il y a toute commodité. Du mannequin d'entraînement, aux tables, écurie, potager ou tapis de plage en extérieur, en intérieur nous avons plusieurs contractuels qui sauront répondre aux besoins classiques d'un jeune aventurier, ou d'un plus aguerrie. A savoir un réparateur, un sertisseur et un vendeur en tout genre. De plus, nous avons des salariés qui peuvent vous dispenser d'un bon repas chaud à la cantine de notre manoir, ou voir un film dans notre salle de projection, des toilettes, une salle de bain et j'en passe ! Il est même possible, au dessus de nos ateliers de confections de sous-marins et d'aéronefs, de s'approprier, moyennent quelques Gils, une chambre entièrement personnalisable selon vos goûts."
La Paladin rehaussa son chapeau, puis ramassa les défections de son destrier.
"Hum. Désolée, mais faut bien le faire... Hop, de l'engrais !" Elle lança le contenu de la pelle sur le potager.
"Par contre, le pré-requis c'est d'avoir suivi les notions de votre Maître d'armes [Avoir un job lvl 30, donc avoir un cristal de job]. Mais bon, vous semblez avoir de la ressource, je pense que ce n'est qu'une formalité, n'est ce pas ?"
L'Elezéenne portait un large sourire amical. Il était toujours agréable de voir du sang neuf intéressé à la vie en communauté.
[Si vous êtes toujours intéressés, contactez moi sur Discord, un p'tit entretien de banalité et SURTOUT pour taper la causette, savoir si les deux partis conviennent ; est requis !
Discord tag => Erao#5580
A bientôi parmi-nous !]