Il existe des dispositifs avec des accumulateurs permettant de pallier a des perte de tension et des coupures de courant. Dans le deuxieme cas, ils vont maintenir le courrant suffisement longtemps pour que la procedure de coupure d'urgence s'effectue sagement. (au pire donc on aurait eu une deco generalisée abrupte des serveurs, et attendre un moment qu'ils fassent tout les reboot et verification d'usage, le temps de pause aurait été moins)
Il y a bien un souci sur l'argent depensé pour pallier un probleme certes tres rare (alors pourquoi ivnestir pour eviter une situation tres rare?)
Leur reaction globale, au vu du resutlat reste bon. Le probleme est pas la. Mais pour les probleme de santé, on peut soit avoir les medicaments pour, mais on va aussi eviter les comportement a risque (genre aller a poil dehors en plein hiver... )
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Hop allez je déterre ce sujet vue que c'est le bordel depuis le début de la semaine. Ce soir encore, impossible de jouer correctement, 21h et les serveurs partent en vrille.
A quel moment SE va se décider à mettre les moyens pour leur infrastructure? On va devoir subir ça tout les soirs pendant combien de temps encore? Et quid du "oui on a réglé le problème vous inquiétez pas" alors que ça recommence le lendemain?
Sincèrement, j'ai envie de jouer, pas de payer un abonnement dans le vide pour pas pouvoir profiter du jeu...
C'est vrai que ça commence sérieusement à bien faire... Ils ont instauré un couvre-feu où comment ça s'passe ? 21h dodo allez hop hop hop !
Va p'tete falloir se sortir les doigts, et les sous-sous nécessaire pour gérer leur infrastructure...
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
C'est possible d'avoir un serveur qui plante pas toute les 5 minutes ?
Ca rend le raid très compliqué.
par contre une commu ce serait bien. Que s'est-il passé lundi et aujourd hui? Probleme mat, serveur? Bref c'est un minimum....
Il y a eu un poste pour lundi soir ( j'essaye de le retrouver )
Edit : le voila : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...eau-(1er-oct.)
Après oui ils ont pas dit le pourquoi il y a eu un souci .
Last edited by Shekyl; 10-04-2018 at 05:20 AM.
Ils le disent. Ils donnent pas assez d'argent à lvl3 pour avoir une connexion solide, du coup, ça plante le soir.Il y a eu un poste pour lundi soir ( j'essaye de le retrouver )
Edit : le voila : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...eau-(1er-oct.)
Après oui ils ont pas dit le pourquoi il y a eu un souci .
C'est traduit en correct par :
"Le traffic internet en amont de notre fournisseur d'accès subit actuellement des ralentissements"
Ah oui je n'avais pas vu cette ligne .
Ca serait tomber avant la maj ca m'aurait moins géné mais là , en début de nouveau patch pair avec un nouveau raid. ...
Et devine quoi, ça ressort la même excuse.
Ce n'est pas la faute de SE, mais de leur fournisseur d'accès ^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...57#post4790157
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.