Results 1 to 5 of 5
    Player
    Daisukev's Avatar
    Character
    Alkyos Scorpio
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 50

Problème raccourci de certains sorts

Bonjour,

Avec un ami, nous avons le même soucis. Quand nous voulons mettre le sort foudre en job de mage noir dans la barre de raccourcis, le sort qui est mis dans la barre est mega foudre ! Résultat : je n'arrive pas à mettre foudre dans ma barre de raccourcis.
    Même soucis en mage blanc apparemment (cela arrive à un ami, je n'ai pas regardé pour moi) avec terre et vent, on obtient à la place extra terre et extra vent.
    Que faire ? Merci !

Nom du personnage : Alkyos Scorpio
    Plateforme : PS4
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce n'est pas un bug c'est une fonctionnalité comme dirait l'autre. En fonction du niveau, les sorts sont simplement remplacés par les sorts de rang supérieur. Foudre est remplacé par Mega foudre, Terre par Mega terre, etc... Les rangs inférieurs ne sont alors plus accessibles sauf en cas de synchronisation à un niveau inférieur. Cela permet principalement de gagner de la place dans ses barres.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-23-2018 at 01:25 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    c'est exactement ca , l'info est donnée dans les traits que l'on récup comme les sorts .
    Ainsi quand tu seras en zone cappé ( donjon) tu auras directement le sort adéquat , plutôt que devoir prévoir un coin pour les "vieux" sorts.
    Avant la 4.0 , il y avait foudre , extrafoudre ( aoe) et mégafoudre , mais avec la 4.0 on a eu en plus gigafoudre , et on est passé à 3 sorts dispo au niv 60 à seulement 2 , sort mono-cible et multi-cible et leurs évolutions qui les remplacent.
    (0)

Player
    Daisukev's Avatar
    Character
    Alkyos Scorpio
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 50
    Merci beaucoup de l'info !
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Daisukev,

Effectivement, tout a été expliqué à merveille par OdrN et Shekyl.

Ne s'agissant pas d'un problème en jeu, je vais fermer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée.

Bon jeu à vous trois !

- GM Ezstundyl
    (0)