Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kurogaine's Avatar
    Character
    Kurogaine Estrellian
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70

Erreur dans le dernier article à la une. [Collaboration entre FF14 x MHW]

Bonjour ! Ou Bonsoir !

Je ne sais pas si je fais bien de poster ce message dans "Traduction", car je ne sais pas si cela est une erreur de traduction, ou juste si ceux qui écrivent les articles ont mal été renseignés ! (Sans offense, cela peut arriver.)

Bref, je voulais signaler, que dans cet article annonçant le prochain event sur Final Fantasy XIV, il y avait une erreur concernant notre cher ami le Rathalos.

http://prntscr.com/jume0m Dans ce screen il est écrit "l’impitoyable dragon", alors, que, Rathalos est une Wyverne, et non un Dragon ! (Je vous invite à lire le wiki pour ceux qui ne me croiraient pas http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Rathalos ou même à jouer aux jeux de la série.)

Enfin voilà, j'espère que cette petite erreur sera corrigée, et que nous la retrouverons pas aussi IG dans Final Fantasy XIV, les puristes de la série n'aimeront pas qu'on appelle notre gros Rathalos un Dragon !

Sur ce, merci de m'avoir lu !
    (4)
    Last edited by Kurogaine; 06-14-2018 at 04:34 AM.

Dev Team Zroogoof's Avatar
    Bonjour bonsoir Kurogaine,

En effet, laissons les dragons (anciens) entre dragons, et concentrons-nous sur les wyvernes.
    Suite à votre judicieuse remarque, le gros Rathalos devrait désormais appartenir à la bonne catégorie de bestioles, que ce soit dans l'article ou dans le jeu.
    Merci beaucoup de nous avoir signalé cette erreur. Nous espérons que vous apprécierez cette collaboration du feu de wyverne !
    (2)

Player
    Kurogaine's Avatar
    Character
    Kurogaine Estrellian
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Parfait ! Merci de votre rapidité ! Vous êtes génial !
    Et oui, cette collaboration est très grandement apprécier !
    (0)