Date et heure : 10 juin 2018 autour de 15h45
Fréquence : Aléatoirement d'une à plusieurs fois par jour
Monde : Ragnarok
Nom du personnage : Kiara Velkarya
Équipe ou seul : En solo
Région et coordonnées : Palais des Morts, n'importe quel étage
Fournisseur internet: Orange

Bonjour,

Mon plaisir en ce moment, c'est de retenter de faire les 200 étages du palais des morts en solo (challenge que j'avais laissé tomber avant Stormblood, et que je retente en ce moment en mage rouge).

Tout pourrait très bien aller, si je n'avais pas de manière totalement aléatoire une erreur 90002 qui m'arrive dans la gueule, qui n'a rien à voir avec ma connexion, vu que mon copain à un mètre de moi n'a absolument aucun problème, et que j'ai ces erreurs UNIQUEMENT au palais, et même pas lors de transition, en général je cours dans un couloir quand ça arrive. Alors quand je suis vers les niveaux 20, je râle un peu, mais je recommence. Par contre quand je suis dans les niveaux 100 ou plus, là c'est carrément une autre histoire. Oui parce qu'une déconnexion quelle qu'elle soit, signifie l'éjection de l'instance, et une défaite affichée d'office sur la sauvegarde.

Il serait donc bien d'améliorer la gestion des serveurs pour le palais des morts sur les serveurs à forte fréquentation, de faire en sorte qu'on puisse réapparaître dans l'instance après une déco en solo, ou juste d'être ramené au début du palier quand on a la malchance d'avoir une erreur de ce type, sans défaite.

Le jeu et les challenges sont là pour que ce soit fun et qu'on s'amuse, et perdre des heures de jeu sans en être responsable et recommencer au niveau 1, ça m'emmerde au plus haut point (ça n'aurait été qu'une fois, passons, j'aurais pris mon mal en patience, mais là au bout de plusieurs fois j'en ai légèrement marre).

Merci de m'avoir lue, si vous avez des suggestions je suis preneuse.