View Poll Results: Avez-vous déjà obtenu votre goobbue ?

Voters
78. You may not vote on this poll
  • Oui !

71 91.03%
  • Pas encore...

6 7.69%
  • Goobbue ? C'est quoi ?

1 1.28%
Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 36
    Community Rep
    N'hésitez surtout pas à mettre des captures d'écran de votre goobbue !

Bonus : si au moins 10 captures d'écran différentes sont publiées, j'ajouterai la mienne
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bien sur qu'on a notre Goobbue!!
    M'étais re-levé à minuit le jour de la MàJ pour tester ça

J'adore, je suis totalement fan \o/
    Le comble du luxe, ce serait une possibilités de dezoom un poil plus étendu, et le bonheur serait que, ce dezomm soit gardé en mémoire quand on remonte sur son Goobbue (mazette c'est chiant un fan )

La flemme d'aller faire un screen sinon
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bon allez je me montre !
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

j'utilise le mien pour méditer dans le desert a l'ombre de ses petites pousses sur la tête. l'air y est plus frais et la musique plus douce.

Quote Originally Posted by Dayla View Post
    sinon je me demande comment le personnage descend de la bête sans se casser les jambes.
    étant une miq'ote je retombe toujours sur mes jambes.
    (1)

Player
    Seyra's Avatar
    Character
    Seyra Mihgo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Je ne l'ai pas pris ^^ Et je ne le prendrai pas.

Je le trouve moche et je n'aime pas comment les animations du personnage et du Goobbue ne sont pas synchronisées. Ils sont animés séparément et le point d'attache est mal placé, du coup on voit le perso glisser sur le tapis (fait en une extrude et texturé vite-fait). Sur le Chocobo aussi mais comme il n'est pas très grand ça ne se voit pas trop (si le monteur est Roegadyn ça se remarque beaucoup par contre).
    Dernier détail, je ne voulais pas avoir une icône de plus pour rien dans mon micro menu ^^ Il y aura peut-être possibilité de l'aménager plus tard mais dans tous les cas je n'aurais pas utilisé le Goobbue.

Par contre si ils implémentent des quêtes permettant d'obtenir des Drakes, des Cœurls ou des Peistes (comme vu au cours d'une lettre live), je ne dis pas non =)
    (1)
    Last edited by Seyra; 02-04-2012 at 03:26 PM.

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    et si on en met plus de 10 d un coup tu met directement ton screenshot youmukon ?

lol non plus serieusement

c est la qu on a vu la difference entre les gobbues ^^
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour ma part :
    - Obtenu le 1er jour pour moi et mes rerolls
    - Jamais réutilisé depuis sur mon main character.
    - La musique est géniale
    - La taille est encombrante, il y a des problème de textures avec les bras, la caméra est mal positionnée, etc...
    - Déçu que cette monture est été donnée sans aucun prérequis/quêtes .... c'est bien d'avoir essayer de mettre du background avec le charmeur de Gobbues, mais l'ajout de choses a faire en jeu avant de l'obtenir aurait été mieux.
    Avec un nom comme "barde errant" (je ne me rappelle plus du nom exacte), il aurait été un minimum de faire un PNJ qui se balade dans tout la noscea (en mouvement type patrouille - genre il fait le tour de la zone pour découvrir de nouvelle histoire a conter), et que ce soit au joueur de courir apres pour avoir leur monture.
    La lors de la sortie du patch, cela a été : Connexion > 2 sec, Téléportation rives sanglantes > 1 sec, descente jusqu'au barde > 1 min BRAVO, VOUS AVEZ VOTRE MONTURE
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Day one et je l'utilise tout le temps, j'ai mis mon chocobo à la retraite, la musique de ce dernier tourne en boucle beaucoup trop rapidement (pourquoi ne pas avoir pris le thème 2010 de Distant World Returning Home par ex, plus calme & surtout avec beaucoup plus de variations, une musique qui se renouvelle sur 4:26, je tiens à dire qu passage que j'ai acheter le dvd, fabuleux \^^/, les reprises de FFVI & FFXIV <3 <3 <3 ). Sinon ça fait du bien d'avoir une nouvelle monture, ca change un peu des éternels chocobos

Sinon, ca va faire genre 3 fois que je le dis, la critique que j'ai a faire est la caméra trop proche qd on monte dessus @@. C'est vraiment agaçant de devoir re-reglé a chaque montée, pire, si on change d'équipement en étant sur le gobbue, elle revient a sa position initiale...

L'idée d'avoir une particularité pour la monture serait sympa effectivement, d’ailleurs a un moment j'avais cru qu'on n'avait pas d'aggro avec le gobbue mais non, dommage, ca aurait été cool que la monture aggro moins de mob qu'en chocobo, étant imposante, les monstres hésiteraient à l'attaquer

(0)
    Last edited by roivas; 02-04-2012 at 08:32 PM. Reason: la photo !!
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je l'ai aussi obtenu dès le premier jour! Et je l'aime bien mon Goob-goob!

(0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Obtenu dès le 1er jour, je l'utilise juste pour la superbe musique mais je dois dire qu'il est franchement pas beau.
    La musique qui accompagne les déplacements en chocobo me plaît moins.
    Si j'avais le choix j'utiliserais mon chocobo avec la musique du goobbue !

(1)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast