Bonjour Slife,
Votre problème étant plus d'ordre technique que relatif au jeu, je vais déplacer ce sujet dans une autre catégorie afin qu'il soit examiné par la bonne équipe.
Merci de votre signalement, et passez une agréable journée.
Bonjour Slife,
Votre problème étant plus d'ordre technique que relatif au jeu, je vais déplacer ce sujet dans une autre catégorie afin qu'il soit examiné par la bonne équipe.
Merci de votre signalement, et passez une agréable journée.
Bonjour j'ai résolu mon problème se venait de l'affichage de mon bureau en 120 hz ( je suis en fenêtrer sans bord) cela entrainer une trop de travaille pour la carte graphique (970 gtx) j'ai changé la résolution de mon bureau à 60 hz et je n'ai plus aucun souci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.