Bonjour a vous,
Je recois ce message d'erreur durant l'installation du jeu et ce a quelque reprise, Je suis sur win10 wifi. ou un autre code durant l'installation etait 30413 / 25008 / 10009. Si jamais quelqu'un peu m'aidé. Merci
Bonjour a vous,
Je recois ce message d'erreur durant l'installation du jeu et ce a quelque reprise, Je suis sur win10 wifi. ou un autre code durant l'installation etait 30413 / 25008 / 10009. Si jamais quelqu'un peu m'aidé. Merci
Bonjour Vorakind,
Je suis désolé que vous rencontrez des problèmes avec le patch.
Avez-vous essayé avec un cable Ethernet au du wi-fi ? Je vous conseille aussi de vérifier que les ports de votre routeur pour FFXIV sont ouverts.
Si cela ne résout pas votre problème ou si vous recontrez des difficultés à ouvrir les ports du routeur, je vous recommande de contacter le Centre d'assistance ici.
Cordialement,
Tharguast
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote