Au vu de la 4.3, je me pose pas mal de questions sur la suite qui va être donnée à ffxiv niveau histoire. Qu'en est-il de vous? Que prévoyez-vous pour les maj et la suite?
Au vu de la 4.3, je me pose pas mal de questions sur la suite qui va être donnée à ffxiv niveau histoire. Qu'en est-il de vous? Que prévoyez-vous pour les maj et la suite?
4.4 : Je vois plus une suite à la fin de la 4.3 qu'autre chose
- Continuité avec Chasseur d'ascien (Gaius)
- Zenos (élézéen) qui va surement essayer de reprendre son corps à Elidibus.
- Jouer Thancred ?
4.5 : Jonction entre le raid 24 et l'épopée.
- Ivalice (Dalmasca, Jungle de Golmore, Village d'Eruyt, Forteresse de Nalbina, autres) indiqué comme étant une destination de la prochaine extension (comme l'était Ala Mhigo).
- Continuité de la 4.4
5.0 : Ilsabard-Othard & Thavnair
- Pour le 1er, ce sera principalement Ivalice
- Pour le 2ème, une zone + Radz-at-Han
Jobs :
- Healer : Danseur (fouet)
- Tank : Ravageur (marteau) ou Mystic Knight/Rune Fencer (?) ou Heaven Knight (lance & bouclier)
- DPS : Trappeur/Chasseur (arbalète & bombe & piège)
j'essaie jamais de prévoir.
Niveau jobs, si le dancer sort, je préférerais les éventails au fouet. Je vois rien qui laisse supposer ravageur/mystic knight ou heaven knight pour le tank. DPS, peut-être le chasseur d'ombres avec la pistolame en bâtard cac/distance comme le rdm mais plus cac que distance, cette fois ?
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Un fouet, point de vue animation, me semble assez complexe.
Depuis le temps qu'ils teasent le pistolame, on finira bien par l'avoir. Après ce sera pas forcément pour la 5.0 sachant que l'arc Garlemaldais devrait courir jusque la 6.0 selon Yoshida.
https://media.discordapp.net/attachm...312&height=554
a prendre avec des grosses pincettes ca me parait tot
sinon pour les futurs jobs je vais rester fidele a ma devise que j avais mis dans un vieux sujet et que j'ai la flemme de copier coller c'est a dire thavnair qui nous donnera le danseur et garlemald qui nous donnera le juge. Apres il y a aussi l'option d'aller a sharlayan qui n'est pas a négliger
sinon 4.4 je sens bien le retour de minfilia et de politique uldienne
Last edited by Coupain; 06-03-2018 at 07:54 PM.
C'est pas lors des Fan Fest qu'on a des infos sur la prochaine extension ?
Sinon pour la 4.4 et 4.5, unpopular avis mais je préférerais un refocus sur Hyadelyn VS Zodiarch et les Asciens.
yes c'est pour ca que ca me parait tot en general c'est fan fest novembre . Apres ca va peut etre lacher l'info "yes 5.0 there will be new jobs", tout le monde dira "ouhaou" et hop l'info 5.0 a ete lachée
si faut l annonce 5.0 c'est la sortie de l'appli lol
ah on me souffle dans l'oreillette le titre 5.0 qui vient de tomber : "FF 14 urban Legendary application"
suffisait d'y penser
Pour les jobs ce n'est pas trop compliqué vu qu'on est aiguillés vers le géomancien depuis la 4.2 et la pistolame depuis la 4.3.
Le géomancien serait un healer/support et le pistolame un tank (il suffit de regarder comment le mec se bat pendant le combat avec Alphinaud...)
Pour la destination, ça sera visiblement Garlemald...
le géomancien non ca ressemble trop a un mélange de ce qu'on a maintenant![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.