Results 1 to 3 of 3
    Player
    Hades666's Avatar
    Character
    Hades Rhadamanthys
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Posséder plusieurs CL et maisons de CL

J'aurais voulu un retour sur quelque chose que j'ai pu constater.
    Voilà j'ai pu voir qu'une seule et même personne (compte de service) possédé plusieurs compagnie libre (repris à des joueurs quittant le jeu) et donc les maisons qui vont avec... et le tout sur le même serveur...ces CL sont quasiment vide et de ce fait ce joueur de retrouve avec 2 maisons (CL + perso) plus 3 voir 4 maisons de CL sur ses autres personnages du même serveur....

Normal ????
    (0)

Player
    Nozgaroth's Avatar
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    De mémoire, les limitations mises en place n'étaient pas rétroactives. De fait, si la personne possédait plusieurs maisons persos, pas moyen de l'en sortir... Pour ce qui est des CL, j'imagine que s'il a plusieurs personnages, il peut très bien avoir plusieurs CL et donc, plusieurs maisons de CL...

Je me demande bien à quoi ça sert, cependant... Hormis pour le côté partage et projet commun, j'ai jamais compris l'intérêt de la maison. Je ne parle pas du housing (ça, on aime ou on aime pas, c'est pas le souci), mais bien d'un avantage à posséder plusieurs maisons de CL...

Bref, donc, je dirais que oui, malheureusement, c'est possible en cumulant ces deux conditions (plusieurs personnages et plusieurs maisons persos avant les limitations).
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui c'est normal. Les mesures prises récemment ne sont pas rétro-actives effectivement. SE n'aurait jamais pris cette décision.
    (0)

Tags for this Thread