A votre avis, comment vont s'obtenir les Armes et Equipements des jobs de la 1.21 ?
Récompense obligatoire à 100% d'une quête comme ce serait à priori le cas pour les compétences ? Ou super drop aléatoire aussi pourri que celui des primordiaux ?
J'imagine que les deux nouvelles instances ne seront peut-être pas totalement étrangères aux Job et aux équipements...
Je suis personnellement fatigué de faire du Mog, de L'Ifrit ou du Bastion pour qu'il n'y ai jamais rien qui drop pour ma pomme. ( petite parenthèse, 6 fois des matières sombre grade V dont je déborde déjà sur le mog aujourd'hui ... les amulettes elles existent au moins ? ... oui vous savez les amulettes qui sont sensées récompenser les joueurs qui n'ont pas de chance avec le drop des armes ... et il en faut 20 ... bravo. )
Parce-que si SE va encore imaginer un nouveau concept tordu pour rallonger artificiellement le contenu du jeu avec des taux de drop aussi moisis et ALEATOIRE, c'est clair que pour cette fois j'aurais pas la patience de continuer à jouer.
Les jobs sont déblocables à partir du niveau 30 plus blabla niveau 15. Du coup il y aura t'il de l'équipement spécifique aux jobs prévu dès le niveau 30 ? ou tout sera niveau 50 ? ou tout dispatché sur plusieurs niveaux ? ou plusieurs sets d'équipement de niveau différent ?