Results 1 to 6 of 6
    Player
    Yunerica's Avatar
    Character
    Yunerica Alween
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70

Comment bien se stuffer au level 70 ?

Salut à tous !

[Tout d'abord, je suis désolée si ce n'est pas la bonne section... J'avoue ne pas être très familière avec ce type de forum donc si erreur de ma part, chers modos, j'vous donne du taf, m'en voulez pas ahah. :x]

Je suis une p'tite nouvelle sur FF XIV (j'ai commencé fin mars) et j'ai actuellement une WhM.70 avec du stuff 330/345/360 :

Avant la toute dernière màj, mes m8 m'ont conseillée de farm Rabanastre pour avoir un meilleur stuff...
    J'ai donc fait mes 11 Rabanastres pour les pièces mais... Maintenant j'comprends plus grand chose, ils me disent de farm les raids Sigmastices et vu qu'ils sont pas très sympas, ils ne me disent pas quel est le nom des items à privilégier dans les drops, le Elevel du stuff ou encore à quel npc le trouver...

(suite)
    (0)
    Last edited by Yunerica; 05-25-2018 at 05:06 AM.

Player
    Yunerica's Avatar
    Character
    Yunerica Alween
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Donc s.v.p messieurs-dames, pouvez-vous éclairer ma lanterne pour que je puisse arrêter de poser 10.000x la même question à mes mates ? (parce que j'pense qu'ils doivent en avoir marre, les pauvres xD)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! o7
    (0)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Normalement les classes pouvant l'équipé sont indiquées sur la pièce de stuff. Si la pièce s'obtient en donjons, raids, etc... on a le choix "Besoin" d'éclairé si on peut l'équiper, sinon il est grisé. Donc si tu veux la pèce tu prends "besoin" sinon l'un des 2 autres choix. Pour le stuff qu'on craft ou qui s'achète avec des tokens, celui pour les classes de soins a Esprit en carac' principale. C'est donc celui-la qu'il faut prendre. Mais quelque soit la méthode pour obtenir son stuff, il faut toujours prendre le temps de vérifié les classes qui peuvent l'équiper ainsi que le comparer avec son stuff actuel avec le click droit (ou carré sur PS4) et choisir comparer dans le menu qui apparait.

Et on peut dépasser la limite de caractères dans un post sur le forum en l'éditant. Plus pratique que de faire plusieurs posts.
    (0)

Player
    Yunerica's Avatar
    Character
    Yunerica Alween
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'en avais aucune idée pour la limite de caractère, ty !

Mais du coup, tu dis " peu importe la méthode pour obtenir son stuff ", c'est-à-dire qu'il y en a plusieurs qui se valent ? Qu'est-ce que tu conseilles de faire toi ? Farmer oui, mais efficacement ça revient à farmer quoi ?

J'sais pas si j'me suis très bien fait comprendre. o/

En tout cas encore merci pour ta réponse !
    (0)

Player
    Hadraelys's Avatar
    Character
    Akhoris Milinen
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Salut à toi !
    Ta progression t’a sans doute menée jusqu’à Rhalgr.
    Cette ville est l’endroit où tu vas faire progresser ton stuff dans le temps.
    En faisant les defis extrêmes tu obtiendras des armes, et en faisant les raids tu obtiendras des loot à échanger contre des items à ces PNJ (ils sont tous sur la droite de
    l’etherite, le long du même comptoir.)
    De plus, en faisant tes roulettes, tu obtiens des mémos (véridiques et mensongers)qui te permettent d’acheter directement les items voulus.
    Les mensongers donnent les items les plus haut niveau actuellement : 360 améliorables en 370. Ils donnent plus de stats et sont plus forts.

Si tu veux plus d’explications je t’invite à répondre ou à me contacter directement en jeu
    (1)
    Last edited by Hadraelys; 05-25-2018 at 06:16 PM.

Player
    Yunerica's Avatar
    Character
    Yunerica Alween
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ahhh, très bien !

Merci beaucoup, je fais ça tout de suite.

EDIT : sujet à lock, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait grâce à Hadraelys.
    (0)
    Last edited by Yunerica; 05-25-2018 at 11:56 PM.