Results 1 to 3 of 3
    Player
    Chion's Avatar
    Character
    Luna Earendel
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70

Aimez vous le lore de FFXIV? Oui? Moi aussi ^^

Comme dit dans le titre j'aime le lore de FFXIV.
    J'aime les Final Fantasy en général mais étant depuis le début de la refonte sur FFXIV je dois dire que j'adore ce jeu.
    En revanche, je ne trouve pas grand monde qui s'intéresse au lore avec qui je peux vraiment discuter sans tomber sur des personnes qui ont rush le jeu.
    C'est toujours apréciable de pouvoir partager sur l'histoire et mieux profiter de jouer ensemble.
    Je ne fait pas de RP car ce n'est pas trop mon truc mais ça n'empêche pas d'échanger ^^
    Voilà si jamais ça intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Tu ne trouves pas grand monde ? c’est bizarre parce que déjà rien que sur Moogle tu as le joueur qui s’appelle Kazu Kitai qui 1 gère ce site sur le Lore :

https://mmarchet.wixsite.com/ffxiv-lore

Et 2 il a traduit quelques pages du livre officiel du lore sorti l’année dernière ou presque deux ans maintenant sur son forum comme il nous l’annonce ici :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rales-ombrales

Ensuite sur ce forum il nous arrive de temps en temps d’échanger sur le lore et l’épopée du jeu.

Dans la partie « histoire » du lodestone par exemple ici :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/702-Histoire

il y a quelques sujets sur lesquels nous échangeons nos théories plus ou moins fumeuses comme moi par exemple qui pense que Hien et Lyse vont se marier avec un truc a la FF 12, d’autres qui pensent que Tataru est la méchante depuis le debut ou bien d’autres qui pensent que zenos va revenir pour devenir notre BFF bref nous devrions tous arrêter la drogue car c’est mal.

Le sujet sur l’épopée « épopée stormblood » est en général celui sur lequel nous échangeons lorsque les patchs d’histoire sortent et sur lesquels nous évoquons les fameux cliffhangers

d’ailleurs ce topic devrait revivre la semaine prochaine un petit peu car normalement nous allons avoir des indices sur le futur lieu de l’extension « oh mais c’est un géomancien lui dans le trailer c’est incroyable alors on va aller a sharlayan » « mais non je te dis qu’on va aller a thavnair danser un peu » « mais arrête lui c’est juge mais attends on va pas aller défoncer l’empire maintenant c’est trop tot » "ah je savais que le défi caché c'était yotsuyuu en mode amaterasu" bref tu vois quoi ^^

Tu as dans cette section histoire d’autres sujets + ou moins vieux avec d’autres spéculations diverses et variées style « le plan des asciens » ou bien + récemment la partie de l’histoire sur Nadaam.
    (1)
    Last edited by Coupain; 05-16-2018 at 03:40 PM.

Player
    Chion's Avatar
    Character
    Luna Earendel
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    ah merci beaucoup pour toutes ces précisions ^^
    (je réponds un peu tard, mon ordi a été reboot donc plus de pc pdt un moment xD et je me souvenais plus du post, bref ça a pris du temps)
    En tout cas je vais me balader sur ces forums
    Après en jeu tu trouve pas forcément les gens comme ça, tout dépend s'ils sont là ou pas :/
    Bref merci o/
    Pour Hien et Lyse j'aimerais penser la même chose mais je trouve que l'amour dans FFXIV est montré bof bof.... c'est un peu que des apparences et y'a pas vraiment LE couple qui est montré en tant que tel. En tout cas j'aimerais bien, ça pourrait vraiment être sympas. (je sais que Thancred et Minfilia mais bon... y'a pas vraiment eu de love story quoi xD et puis je pense pas qu'on puisse parler de couple avec Nanamo et Raubahn ^^)
    En tout cas pour le patch de la 4.3 j'étais pas mal satisfaite étant donné que j'avais vu juste xD Et bon Tsukuyomi lance une triade c'est sûr, et Amateratsu est proche ;D
    Enfin je ferai mes petites spécu sur les forums o/
    Cia
    (0)
    Last edited by Chion; 07-17-2018 at 09:54 PM.

Tags for this Thread