Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Deux heals sont dans un bâteau...
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Il manque une question : ai je assez de mp pour continuer a dps en ayant de quoi assurer la survie du groupe : aucune importance , je dps
    J'ai déjà eu çà récemment sur OS8 , ou le whm était a 3k dps , sans brd/mch , et malgré nos transfert de mana , il se trouvait à sec au moment fatidique ( forsaken ) = wipe .
    On avait de la marge coté dps mais non autant chain wipe par manque de PM que de baisser un peu et win rapidement .
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Manque aussi des questions à propos des smn et rdm en plus du pld. L'une des raisons pour laquelle j'ai rapidement arrêté de venir en rdm en raid est que les heals avaient bien trop tendance à suivre ceci : les 3/4 de l'équipe est elle morte ? -> oui -> y a t'il un rdm encore en vie pour rez tout le monde à votre place ? -> oui -> DPS !!! XD
    (1)

Player
    ManaRaeia's Avatar
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Manque aussi des questions à propos des smn et rdm en plus du pld. L'une des raisons pour laquelle j'ai rapidement arrêté de venir en rdm en raid est que les heals avaient bien trop tendance à suivre ceci : les 3/4 de l'équipe est elle morte ? -> oui -> y a t'il un rdm encore en vie pour rez tout le monde à votre place ? -> oui -> DPS !!! XD

Mon dieu, comment ai-je pu oublier ça...!
    Corrigé ! Toutes mes plus sincères excuses !
    -

(1)

Player
    AlbynnS's Avatar
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Nozgaroth View Post
    Le "logigramme" m'a fait rire, moi... ^^

Après, je trouve aussi que SE se fourvoie complètement en obligeant les healers à Dps... Faire des mécaniques où chacun est sur la brèche en terme de PV, c'est ça qu'il faut à nos soigneurs pour qu'ils ne s'ennuient pas. Pas spammer 1 bouton dès que possible pour contribuer au Dps global...

Mais bon... ^^
    J'avoue, d'où tout les heal devraient dps, et pourquoi les dps devraient pas aussi healer? HEIN?
    HEIN? C'est un scandal ça monsieur dame! *blarf*
    (0)

Player
    rospionne's Avatar
    Character
    Lira Rospionne
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'adore son graphisme. C'est trop ça en ce moment. Je l'ai lu jusqu'à la fin et je me suis bien maré.

Sur un raid 24 lvl 60 (dun scait, je crois), quand je suis partie en Mage Rouge. J'ai finis par healer un max et à demander au tank d'arrêter de main tank, car on avez deux mami healer. ^^
    (0)
    Last edited by rospionne; 06-22-2019 at 04:07 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le plus drôle en RDM sur les raids 60, c'est quand les gens t'engueulent de ne pas rez tes camarades alors qu'ils n'ont pas compris que le rez en RDM, c'est au niveau 64.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread