Results 1 to 2 of 2
    Player
    Elyanora's Avatar
    Character
    Coppelia Kawanami
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 80

[Ragnarok] Astro à la recherche d'une nouvelle CL

Bonjour à tous ! A la suite d'une longue pause (9 mois), j'ai eu de nouveau envie de jouer à FF. Le seul soucis : plus aucun de mes mates n'est actif, ce qui me pourrie mon expérience de jeu.

Au niveau de mon expérience, je faisais partie d'une CL plutôt familiale, très active et portée sur le HL. J'ai clean avec mon groupe Omega Savage (niveau 1 et 2) avant que la discorde n'éclate, que le drama s'envole et que le roster vole en éclat. Du coup j'ai du faire une longue pause. Durant cette pause, j'ai appris que la guilde a aussi volé en éclat. Du coup me voici en train de demander de l'aide.

Ma recherche : une CL sociable (j'insiste dessus car mes tests de CL internationales ont été désastreuses), avec des gens présents pour papoter le soir ou en WE sur discord ou ts.

Si vous êtes intéressés par mon profil, n'hésitez pas à me contacter sur discord : Eliannora#5059

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur Eorzéa !
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Elyanora Bonsoir!

C'est dommage que tu sois sur Ragnarok, je t'aurais proposé de venir dans ma CL toute neuve en création sur Moogle. Avec didi comme fil conducteur pour papoter en vocal et écrit. Je te souhaite de vite trouver une nouvelle famille de jeu !

Il y a un post sur le forum dans la section compagnie Libre la CL KImono

Maya
    (0)