Results 1 to 4 of 4
    Player
    Lyriss's Avatar
    Character
    Lyriss Silaiev
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 63

Coiffeuse mirage: Certaines tenues ne sont pas disponibles pour l'alimenter

Bonjour à tous !

Je rencontre un petit problème avec la coiffeuse mirage disponible dans ma chambre, à l'auberge. Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci général ou simplement d'une erreur de compréhension de ma part.

J'ai récemment achetées trois tenues au Kiosque Mog:
    - La tenue de Sanctum
    - La nouvelle tenue d'Ishtola
    - La tenue des Eglantines d'Ul'Dah

Dans le menue de la coiffeuse mirage permettant de transformer ces tenues en mirage, seule la tenue d'Ishtola apparaissait, j'ai donc bien pu la transformer en mirage, mais pas les deux autres.

Je possède bien des prismes mirage, les deux tenues concernées sont réservées aux femmes, mais mon personnage est bien un personnage féminin. Pourquoi n'apparaissent t-elles donc pas dans ma liste de possibilité de mirages?

Merci d'avance pour vos réponses.
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour,

Les deux tenues citées peuvent être stockées dans le bahut personnel, directement, rendant leur transformation en prisme impossible et inutile.
    De plus, tu peux éditer tes planches en allant piocher dans les objets de ton bahut en plus de ceux de la coiffeuse.

Bon jeu à toi !
    (0)

Player
    Lyriss's Avatar
    Character
    Lyriss Silaiev
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 63
    Merci pour la réponse si rapide !
    Cela veut donc dire que certains objets peuvent être stockés dans le bahu et donc utilisé comme mirage par ce biais, et d'autres doivent être transformés en mirage par la coiffeuse?

Quelque chose indique la marche à suivre dans la description de l'objet ou il faut simplement faire le test soit même?
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    De manière générale, toutes les récompenses de haut-fait, d'événements saisonniers, d'anciennetés (tenues de Strife, Leonhart, etc.) et certaines récompenses comme la tenue de soubrette, ou de voyageur d'Orient par exemple, peuvent être stockées dans le bahut sans limite d'emplacement.
    Les tenues du Sanctum et des Eglantines sont d'anciennes récompenses d'événement, d'où la possibilité de les placer directement dans le bahut.

Après quoi, il suffit d'ouvrir la coiffeuse, d'éditer tes planches, et tu auras une option parmi la liste des mirages stockés qui permet d'accéder aux objets du bahut.

A la différence de la version 4.2 de la coiffeuse, les pièces stockées dans le bahut peuvent être retirées à volonté, et ne nécessitent pas de prisme mirage pour pouvoir y être replacées.
    (0)

Tags for this Thread