Messieurs dames bonjour !

J'ai une demande un peu atypique à soumettre à la communauté (du moins je pense qu'elle l'est ?).

Nous somme actuellement un groupe de 4 aventuriers voguant au gré des maps et des donjons en quête d'aventure et de découverte, et nous nous craignons de nous heurter à un obstacle d'envergure que je vais vous exposer ci après.

Effectivement nous avons certaines ambitions dans le jeu qui ne sont peut-être pas représentatives d'une majorité : à savoir faire la totalité du jeu en mode découverte totale et un joli paquet d'années après sa sortie.
Nous avons commencé l'aventure il y a environ 3 semaines de cela, en ayant chacun le désir d'en découvrir les challenges par nous même, ce qui implique donc d'effectuer les donjons, défis, raids, et toutes les joyeusetés proposées sans aucun spoil de boss ni de strat.
Jusqu'ici aucun problème. Cependant comme le savent certainement la plupart ici bas, une grosse partie du contenu ne s'effectue pas à 4... mais à 8.
Or, nous sommes 4.

Vous comprendrez donc aisément où je souhaite en venir. Nous chercherions une équipe de 4 joueurs (ou plus me diriez vous) cherchant la même chose que nous et prête à se joindre à notre épopée fantastique.
J'ignore si cela existe, mais il ne coûte rien de chercher notre bonheur ici.

Il nous faudrait donc une équipe prête à progresser tranquillement sur le jeu sans regarder les strats des donjons et souhaitant potentiellement s'arracher les cheveux à wipe en chaine sur une saloperie de boss qui veut pas se laisser faire quand tous les copains d'à côté se moqueront parce que "il se down easy" .

Nous cherchons des joueurs patients, jouant à peu près au même rythme que nous, et aux même horaires que nous, (et un tant soit peu compétents malgré tout ) qui voudront bien simuler l'idée qu'on est les premiers du serveurs à finir chaque boss, mais sans le stress du rush impliquant qu'il faut le finir avant le voisin.

Parce que c'est çà qui nous motive : avoir la satisfaction personnelle de clean le contenu par nous même, surtout si ça nous force à galérer.

Après les raids 24 on verras hein, je serai déjà bien content d'être à 8 donc on ne va pas demander la lune ^^.

Notre profil :

Etant tous des "vieux cons" et forts d'une vie professionnelle , on joue principalement le soir.

Comme dit précédemment, on a commencé il y a trois semaine, et nous en sommes actuellement à Vent d'Ouest (premier défi à 8 justement). Fraîchement lvl 50 donc. Sachant qu'on a traînaillé un peu pour que notre petit 4e nous rattrape, cela donnera une idée de notre rythme de jeu.

Comme en témoignera le titre, nous somme sur le server Omega.

On serait prêts à stagner quelque temps si des intéressés souhaitaient se joindre à nous mais étaient encore moins avancés que nous dans l'histoire.

Nous n'avons pas de CL, possibilité d'en créer une pour l'occasion, ou d'en joindre une si celle ci est composée des joueurs en question, mais :
Si nous n'en avons pas rejoins jusqu'ici, c'est tout simplement parce que je pense qu'il sera quasi impossible de ne rien se spoil si l'on vis au quotidien avec des joueurs beaucoup plus avancés. Donc dans la mesure du possible, une CL de noobs comme nous .

On aime blaguer, se moquer les uns des autres, râler aussi un peu, et surtout ça a l'air bête mais on aime wipe.
Oui oui, vous avez bien lu, on aime avoir tout donné sur un boss et wipe malgré tout parce que le contenu est exigent et qu'il va falloir s'adapter. Les autres mmo du moment ne nous laissant pas pleinement profiter des capacités des joueurs un peu acharnés, ça ferait du bien de retrouver ça ici. Jusqu'ici on a pas vraiment été confrontés à cette situation, mais j'ai cru comprendre que ça pourrait venir par la suite et on a hâte .

Nous sommes du genre à explorer un peu tout le contenu du jeu, ce qui veut aussi dire qu'on passera du temps à chercher à remplir nos différents carnets de truc totalement inutiles, juste parce que si il y a un haut fait qui demande de danser la guigue dans un potager déguisé en canard à 4h42 avec un mouton carnivore agressif aux basques, et bien on le fera parce que c'est à la fois complètement inutile et donc parfaitement indispensable !

On est une joyeuse équipe plutôt mature (37 ans de moyenne d'age pour être exact), mais on n'est pas restrictifs sur l'âge, on jouera volontiers avec des p'tits jeunes, ou avec des encore plus vieux, tant qu'on partage le même état d'esprit.

Et voilà, si vous passez par là et que vous êtes tentés, n'hésitez pas. Si vous connaissez des joueurs qui seraient tentés, n'hésitez pas non plus.
Et si j'ai loupé une mécanique de jeu qui nous permettrait de trouver ce qu'on cherche facilement, et bien merci de venir me dire que je suis un boulet parce que je l'ai pas trouvé par moi même .

Et si j'ai oublié des informations cruciales, n'hésitez pas non plus à me dire que je suis un boulet, et me faire rajouter ça de suite !

Sur ce, merci au moins de m'avoir écouté, si vous m'avez écouté.