Quel rapport avec la voyance ? :/ J'affirme simplement des faits
Et non je ne t'en veux pas personnellement, je te réponds comme tu me réponds. On ne se connaît pas en dehors d'ici donc je n'ai aucune raison de te détester personnellement.
Bonjour à tous,
Je me vois contraint de vous rappeler que ceci est un sujet de recrutement et non de règlement de compte.
J'espère que la discussion reprendra le chemin du recrutement en suivant le ménage que je viens de faire.
Merci à vous.
Hellow tout le monde,
Je pense que là, cette histoire est partit vraiment loin. Je considère que le comportement de MaouSama relève plus d'un réglement de compte qu'autre chose.
Etant totalement hors de l'histoire je ne devrais peut-être pas donné mon avis, mais là vous etes sur le forum officiel, donc Maou je t'invite à les PM dans un moment plus opportun pour réglé votre histoire.
Après avoir lu les messages des autres membres, je vois que tu n'es pas la bienvenue dans leur CL, vu que tu t'embrouilles déjà avec les membres avant de les avoir rejoind. Donc essayer de plus floodé ce post qui est très bien construit / coloré et qui donne envie d'en apprendre plus sur cette guilde. Les derniers messages donnent juste envie d'aller voir ailleur si il y a moins de problème
Love u all![]()
Merci à toi pour ton intervention. En effet j’espère que l'on va pouvoir continuer paisiblement. Mais ce sujet de recrutement semble bien peu accueillant à présent.
Be kind, it's free
Coucou SoraWish !Hellow tout le monde,
Je pense que là, cette histoire est partit vraiment loin. Je considère que le comportement de MaouSama relève plus d'un réglement de compte qu'autre chose.
Etant totalement hors de l'histoire je ne devrais peut-être pas donné mon avis, mais là vous etes sur le forum officiel, donc Maou je t'invite à les PM dans un moment plus opportun pour réglé votre histoire.
Après avoir lu les messages des autres membres, je vois que tu n'es pas la bienvenue dans leur CL, vu que tu t'embrouilles déjà avec les membres avant de les avoir rejoind. Donc essayer de plus floodé ce post qui est très bien construit / coloré et qui donne envie d'en apprendre plus sur cette guilde. Les derniers messages donnent juste envie d'aller voir ailleur si il y a moins de problème
Love u all
En effet cela a dépassé les bornes! Ce n'était pourtant pas le but. Laisser faire ne me paraissait pas être la bonne solution, mais peut-être aurais-je du! Le désir de justice m'a perdue !
Pourtant nous sommes un noyau soudé, pour preuve la réaction de certains membres, horrifiés des accusations. Et une famille joyeuse et solidaire!
Merci pour ta bienveillance! Si un jour tu passes sur Moogle, on t'offre le café , ou le chocolat ou même le saké !! ;-3
Du love aussi !
Be kind, it's free
Re Maya,
Non malheursement je suis d'Odin, mais on peux toujours crée un PF un soir et s'ajouter sur FF ou même discord
Last edited by SoraWish; 08-28-2018 at 11:48 PM. Reason: delete DISCORD name
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.