Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Maya75012 View Post
    TU es serieux là ? En fait tu m'en veux personnellement et tu cherches à nous nuir tout simplement. Tu es voyant en fait !! Ouaaah un medium !! Super , je m'incline
    Quel rapport avec la voyance ? :/ J'affirme simplement des faits

Et non je ne t'en veux pas personnellement, je te réponds comme tu me réponds. On ne se connaît pas en dehors d'ici donc je n'ai aucune raison de te détester personnellement.
    (0)

Moderator llyllypy's Avatar
    Bonjour à tous,

Je me vois contraint de vous rappeler que ceci est un sujet de recrutement et non de règlement de compte.

J'espère que la discussion reprendra le chemin du recrutement en suivant le ménage que je viens de faire.

Merci à vous.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hellow tout le monde,

Je pense que là, cette histoire est partit vraiment loin. Je considère que le comportement de MaouSama relève plus d'un réglement de compte qu'autre chose.
    Etant totalement hors de l'histoire je ne devrais peut-être pas donné mon avis, mais là vous etes sur le forum officiel, donc Maou je t'invite à les PM dans un moment plus opportun pour réglé votre histoire.

Après avoir lu les messages des autres membres, je vois que tu n'es pas la bienvenue dans leur CL, vu que tu t'embrouilles déjà avec les membres avant de les avoir rejoind. Donc essayer de plus floodé ce post qui est très bien construit / coloré et qui donne envie d'en apprendre plus sur cette guilde. Les derniers messages donnent juste envie d'aller voir ailleur si il y a moins de problème

Love u all
    (2)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Bonjour à tous,

Je me vois contraint de vous rappeler que ceci est un sujet de recrutement et non de règlement de compte.

J'espère que la discussion reprendra le chemin du recrutement en suivant le ménage que je viens de faire.

Merci à vous.
    Merci à toi pour ton intervention. En effet j’espère que l'on va pouvoir continuer paisiblement. Mais ce sujet de recrutement semble bien peu accueillant à présent.
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    Hellow tout le monde,

Je pense que là, cette histoire est partit vraiment loin. Je considère que le comportement de MaouSama relève plus d'un réglement de compte qu'autre chose.
    Etant totalement hors de l'histoire je ne devrais peut-être pas donné mon avis, mais là vous etes sur le forum officiel, donc Maou je t'invite à les PM dans un moment plus opportun pour réglé votre histoire.

Après avoir lu les messages des autres membres, je vois que tu n'es pas la bienvenue dans leur CL, vu que tu t'embrouilles déjà avec les membres avant de les avoir rejoind. Donc essayer de plus floodé ce post qui est très bien construit / coloré et qui donne envie d'en apprendre plus sur cette guilde. Les derniers messages donnent juste envie d'aller voir ailleur si il y a moins de problème

Love u all
    Coucou SoraWish !

En effet cela a dépassé les bornes! Ce n'était pourtant pas le but. Laisser faire ne me paraissait pas être la bonne solution, mais peut-être aurais-je du! Le désir de justice m'a perdue !
    Pourtant nous sommes un noyau soudé, pour preuve la réaction de certains membres, horrifiés des accusations. Et une famille joyeuse et solidaire!

Merci pour ta bienveillance! Si un jour tu passes sur Moogle, on t'offre le café , ou le chocolat ou même le saké !! ;-3

Du love aussi !
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Re Maya,
    Non malheursement je suis d'Odin, mais on peux toujours crée un PF un soir et s'ajouter sur FF ou même discord
    (0)
    Last edited by SoraWish; 08-28-2018 at 11:48 PM. Reason: delete DISCORD name

7. 08-28-2018 10:58 PM

8. 08-30-2018 09:55 PM

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2