Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

[MOOGLE] La compagnie Libre "Kimono" recrute!

Sujet fermé
    (1)
    Last edited by Maya75012; 08-20-2020 at 07:54 AM. Reason: sujet fermé

2. 04-29-2018 11:38 PM

3. 05-01-2018 07:52 PM

4. 05-02-2018 08:12 PM

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

Up du recrutement et doux week end!

Hello !!

Le week end pointe le bout de son nez! et le recrutement est ouvert plus que jamais!

Vous trouverez toutes les infos et de quoi postuler sur le 1er post , mais n'hésitez surtout pas si vous avez un doute ou des questions avant de vous lancer, à écrire ici ou à me contacter InGame (aprem/soirée).

Excellent week end et prenez soin de vous!

(0)
    Be kind, it's free

6. 05-07-2018 11:28 PM
    Reason
    périmé

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

petit up et le multi mmo

Bonjour à tous!!

Je profite de ce petit up pour vous dire que la CL est ouverte aux multi-MMo.
    J'ajoute cette info en détail dans la description que je mets à jour.

Je recrute plus que jamais pour de soyeuses aventures sur FFXIV !!
    Ce n'est pas la meilleure pèriode,je sais, et j'èspère que le patch 4.3 apportera avec lui son petit lots de copains de jeu !

(0)
    Be kind, it's free

8. 05-16-2018 11:36 PM

9. 05-23-2018 11:36 PM

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

Fermeture du recrutement

Bonjour à tous,

Ce petit message pour annoncer que nous fermons le recrutement à ce jour. Nous sommes une jolie tribu soyeuse de 17 membres et allons continuer à tisser les liens et évoluer ensemble.

Bon jeu à tous et à bientôt!
    (0)
    Be kind, it's free

11. 07-10-2018 07:56 PM

12. 08-11-2018 11:34 PM

Player
    kazent's Avatar
    Character
    Kazent Eridan
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonjour MaouSama

Membre depuis 4 mois de KI, tout ce passe nikel, bonne ambiance, des fous rires...enfin bref de propagande.

Quand j'ai recommencer le jeu et que je chercher une CL, j'ai trouvé les KIMONO, j'ai tout simplement (comme indiqué) postulé sur le forum Kimono prévu à cette effet.
    Après on c'est contacté en jeu, discord et paf.

Dit toi que au lieu de laver ton linge en public, utilise le forum kimono ou soit comme tu l'as dit tu l'avais en amie ? Envoie un courrier IG, dit toi aussi qu'on à pas toujours l'œil sur le canal discussion, dix messages non répondu ne correspondent pas du tout au tempérament de MAYA.

Bref mauvaise fois, et si elle ne t'as pas rep baaa tu passe à autre chose c'est tout, ont est sur un jeu vidéo pour se distraire et non se prendre la tête.

Cordialement

PS : ha et tu peux me taunt sur mon ortho osef
    (0)

Player
    Babylou's Avatar
    Character
    Alyanna Rainlight
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour MaouSama
    tout d'abord .Si Maya dit qu'elle n'a pas reçu tes messages , c'est la vérité car tous les messages reçoivent une réponse de sa part .D'autant que l'on a recruté 4 personnes depuis ton post. Donc le problème vient de toi. Tu aurais pu poser ta candidture sur le site des kimonos et la tu aurais eu des réponses de tous , car nous sommes tous impliqué dans le recrutement des nouveaux membres. Mais apparemment tu n'est pas vraiment quelqu'un qui pourrait nous convenir au vu de ta mauvaise fois.Sur ce bon jeu a toi.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Maya75012 View Post
    Donc oui je me souviens que tu a tenté une prise de contact , nous étions en event ce n’était donc pas le moment opportun.
    Si tu te souviens de ma prise de contact, tu as lu mes MP. Et comme j'ai dit tu as eu le temps d'accepter ma demande en ami, je t'ai MP dés que tu m'as accepté, toujours sans réponses, même si c'est pas ton genre c'est pourtant ce qui s'est passé.

Je n'ai essayé que cette méthode car j'avais des questions à propos de la CL, et quant bien même, je n'aurais pas du être obligé de passer par un site tiers pour des questions aussi basiques alors que tu aurais pu simplement répondre.

Quote Originally Posted by Chatine View Post
    Chère personne vide de bonhomie, je ne comprend pas ta démarche, si ce n'est la joie pour toi d'exprimer ta pseudo frustration et de faire ton intéressant.
    Une personne pleine de ses facultés intellectuelles aurait, comme l'a dit Maya, postulé de manières différentes et serait, en cas de non réponse, passé à autre chose sans demander son reste.
    Alors ça c'est typiquement le genre de post qui me fait rire. Tu peux parler de la manière la plus soutenue qui soit, le fond de ton message c'est "tu es con, tu es là pour faire ton intéressant". Je ne vais même pas prendre la peine de dialoguer avec quelqu'un qui m'insulte ouvertement, belle image de la CL que tu nous offres là. Ça fera plaisir au potentiels nouveaux. Moi je n'ai insulté personne, toi tu fais ce que tu veux. Dire d'une personne qu'elle est stupide avec deux posts sur un forum ne te rend pas plus intelligent.

Quote Originally Posted by kazent View Post
    Bonjour MaouSama

Membre depuis 4 mois de KI, tout ce passe nikel, bonne ambiance, des fous rires...enfin bref de propagande.

Quand j'ai recommencer le jeu et que je chercher une CL, j'ai trouvé les KIMONO, j'ai tout simplement (comme indiqué) postulé sur le forum Kimono prévu à cette effet.
    Après on c'est contacté en jeu, discord et paf.
    Je suis content pour toi, j'aurais aimé avoir le même parcours dés le début... m'enfin soit. A la base c'était simplement une petite remarque pas bien méchante ni insultante si le fait que je me suis fait ignorer, mon but c'était vraiment pas de vous descendre ou de vous faire une mauvaise pub, bien loin de là. J'ai aucun doute sur le fait que vous devez être sympa etc, à la base je m'exprimais simplement sur ce que je peux juger, c'est-à-dire l'intérêt porté aux potentiels nouveaux par MP. Mais au final je me fais insulter sans raisons, meh.

Dit toi que au lieu de laver ton linge en public, utilise le forum kimono ou soit comme tu l'as dit tu l'avais en amie ? Envoie un courrier IG, dit toi aussi qu'on à pas toujours l'œil sur le canal discussion, dix messages non répondu ne correspondent pas du tout au tempérament de MAYA.

Bref mauvaise fois, et si elle ne t'as pas rep baaa tu passe à autre chose c'est tout, ont est sur un jeu vidéo pour se distraire et non se prendre la tête.
    J'ai vu l'annonce ICI donc je réponds ICI. Cela me semble logique, d'autant plus que sur votre site j'aurais probablement été réduit au silence d'une manière ou d'une autre.

Et pas de problème pour moi je suis passé à autre chose, la preuve étant que j'ai répondu plusieurs jours après, en retombant sur le post par hasard. D'ailleurs je ne compte évidemment plus vous rejoindre donc oui je suis bel et bien passé à autre chose.

PS : ha et tu peux me taunt sur mon ortho osef

On ne juge pas l'intelligence de quelqu'un à son orthographe, et ça me donnerait pas d'arguments supplémentaires, aucun intérêt de te manquer de respect là dessus, c'est pas mon genre.
    (0)

16. 08-28-2018 08:27 PM

Player
    Chatine's Avatar
    Character
    Chatine Folkeuh
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 70
    Alors ça c'est typiquement le genre de post qui me fait rire. Tu peux parler de la manière la plus soutenue qui soit, le fond de ton message c'est "tu es con, tu es là pour faire ton intéressant".
    C'est bien, tu sais lire entre les lignes, et de répondre à tous ces posts par citations, tu me donnes raison. Merci
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Maya75012 View Post
    Si tu te souviens de ma prise de contact, tu as lu mes MP. Et comme j'ai dit tu as eu le temps d'accepter ma demande en ami, je t'ai MP dés que tu m'as accepté, toujours sans réponses, même si c'est pas ton genre c'est pourtant ce qui s'est passé.

J'ai recu UN MP de ta part . Un "salut" auquel j'ai répondu juste avant de partir. Mais bon apparemment la tolérance et la remise en question ce n'est pas dans ton programme. Tu es persuadé que je ment, qu'on se fiche de toi et qu'on t'aurait snobé sur le site , tu sembles juger très très vite . C'est dommage. Dommage pour toi. Bon vent
    Tu crois pas que si j'avais eu une réponse de ta part, on en serait pas là à discuter/polluer votre sujet sur le forum ? Je suis très tolérant, aucun rapport. La remise en question j'en ai beaucoup aussi, je suis loin d'être parfait et ça peut m'arriver d'oublier. Mais je n'ai rien reçu de ta part.
    (0)

19. 08-28-2018 08:32 PM
    Reason
    ménage soyeux

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bon écoute, affirme ce que tu veux si ça peut te rassurer et te dire que "je suis une personne qui se charge très bien du recrutement", si ça te permet de te sentir mieux grand bien te fasse.

Mais moi, je sais que tu as ignoré bon nombre de messages, que tu le veuilles ou non ce sont des faits qui sont arrivés. On a aucune preuve de toute manière. Moi je juge selon mon ressenti lorsque j'ai tenté de venir vers vous, et je n'ai pas eu de réponses.

Pas de quoi s'énerver voyons ce n'est qu'un jeu l'IRL l'emporte toujours sur l'IG.
    (0)

21. 08-28-2018 08:58 PM
    Reason
    ménage soyeux

Page 1 of 2 1 2 LastLast