Bah en même temps tu fais plus avancer que moi le débat en disant ce genre de choses ? Si tu lis depuis le début ce que je dis, tu aurais très bien compris que j'étais à la base pour le serveur 10 avec l'option 4, mais avec l'option 2 tu sens pas que c'est un peu l'arnaque ? Je suis pas là pour te convaincre toi, qui est borné à ton choix depuis le début, tout comme moi, et je l'assume, mais ceux qui tenteraient de réfléchir à leur intérêt plus qu'à un simple écran de fumé tag EU (qui est temporaire soit dit en passant). Le regroupement, dont c'est le sujet ici, ne concerne pas uniquement le serveur 10, merci de prendre en compte ce qu'il s'est déjà fait y'a un an et demi.Je ne vois pas ce que tu viens faire ici à nous balancer tes commentaires aussi négatifs sur notre choix d'aller sur Ragnarok. On a bien compris que toi ça t'interessais pas et que Selbina c'était le meilleur server de tous, merci de passer à autre chose.
Et Evangelus, pour "belle miqote", si tu parles de NATSUA LESCA, c'est un superlatif, tu dis ça parce que tu la jamais croisée avec une coiffe en laine et un bliaud révolutionnaire !