Page 33 of 74 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast
Results 321 to 330 of 739
    Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il faut que tu m'expliques comment tu prévois le déplacement d'une minorité de la communauté qui profitera de la fusion pour combler leurs attentes

Edit : Ce que j'aurais du écrire c'est que si la majorité des joueurs est content dans l'état actuel des serveurs et qu'ils ne ce font pas de soucis quand à la fusion A+B=A je vois pas où est le problème de laisser les minoritaires la possibilité de ce rassembler comme ils le souhaitent. Après c'est nous la minorité en l'occurence et le TAG EU ne sera que bénéfique si c'est un serveur déjà populaire qui l'obtient.
    (0)
    Last edited by behamoth; 02-12-2012 at 05:01 AM.

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Quote Originally Posted by behamoth View Post
    Il faut que tu m'expliques comment tu prévois le déplacement d'une minorité de la communauté qui profitera de la fusion pour combler leurs attentes

Edit : Ce que j'aurais du écrire c'est que si la majorité des joueurs est content dans l'état actuel des serveurs et qu'ils ne ce font pas de soucis quand à la fusion A+B=A je vois pas où est le problème de laisser les minoritaires la possibilité de ce rassembler comme ils le souhaitent. Après c'est nous la minorité en l'occurence et le TAG EU ne sera que bénéfique si c'est un serveur déjà populaire qui l'obtient.
    sauf si le serveur en question est plein
    Car si on est logique ils vont garder selbina comme serveur EU de référence lui associer un autre serveur ce qui fera pas mal de monde vu que selbina est deja blindé plus tout les EU isolé qui vont se diriger vers ce nouveau serveur EU.
    J'espère juste qu'il ne sera pas plein.
    L'option 4 permet de laisser la place au EU actuels (+ une minorité de JP/US ) mais surtout au futur nouveaux joueurs EU
    (0)
    Last edited by Awa; 02-12-2012 at 05:27 AM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    sauf si le serveur en question est plein
    Car si on est logique ils vont garder selbina comme serveur EU de référence lui associer un autre serveur ce qui fera pas mal de monde vu que selbina est deja blindé plus tout les EU isolé qui vont se diriger vers ce nouveau serveur EU.
    J'espère juste qu'il ne sera pas plein.
    L'option 4 permet de laisser la place au EU actuels (+ une minorité de JP/US ) mais surtout au futur nouveaux joueurs EU
    Attendez plus de détails avant de dire ce genre de chose lol on sait même pas si ils vont retourner vers l'option 2 à coup sûr, encore moins si ils vont garder un serveur EU, c'est trop flou pour polémiquer pour le moment.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    SE a assuré qu'ils étaient en possession de 18 serveurs au total.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ouai laissons venir les infos et qu'ils cogitent ça au mieux.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    SE a assuré qu'ils étaient en possession de 18 serveurs au total.
    Les 18 serveurs, c'est ce que l'on a actuellement.

Dans leurs intentions, ils en arrêtent 8, il en restera donc 10.
    (1)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est toujours sur cette info qu'on va pouvoir fusionner les serveurs ? Car une rumeur dit qu'ils auraient changés d'avis vu les réactions des joueurs et qu'une nouvelle info viendrait la semaine prochaine...
    J'espere que cette fusion aura lieu, je veux ca depuis longtemps.
    (0)

Player

Comme dit plus haut la fusion sera présente, avec tous ce qu'elle offre comme possibilités de réunions de joueurs. Mais il cherche à savoir quelles options ils vont mettre en place et au derniére nouvelles, c'est la solution 2 la plus apprécié avec une utilisation d'options lié à la 4.

Hobant a mis le lien de Yoshida traduit sur la page 32 et sur la page 24 il y a le details des options.

PS: on a dépassé la barre des 10k lectures (depuis une p'tit momment), sa prouve que le sujet passione et intéresse c'est asser rare chez nous.
    (1)
    Last edited by alear; 02-12-2012 at 07:43 AM.

Player
    Kalel's Avatar
    Character
    Kalel Kent
    World
    Excalibur
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Wow j'ai passé au travers de tous les postes, j'ai mal à la tête, à force de lire. Cool pcq du début à la fin vous êtes resté sur le même file,qque accro, mais retour sur le rail du vrai sujet au poste près!!!
    Jveux juste dire après vous avoir lu d'un trait on ce rend compte que le serveur 10 ou si vous voulez on va l'appeler « celui qu’on ne peut pas prononcer le nom » on a l'impression que vous croyez que c'est un piège ou qque chose du genre.
    Sens offense, arrêtez de croire que tlm va être a même heure au même endroit sur le serveur, ce n’est pas ff11, loin de la;
    En plus si vous voulez faire du Recensement dites moi qui travail de 9 a 5 du lundi au vendredi, jsuis désolé, mais c loin d’être ça et vous le savez jvous apprend rien.
    La seule chose qui est chiante et c'est vrai c la peur du changement, de plus avoir la petite sécurité de la routine déjà installée, certaine son égoïste et d'autre comme moi égotiste lol ;p . Moi je suis sur bodhum on est environ 200 francophones, mais malheureusement 15-30 actifs et pour ce que j'ai entendu et corriger moi durement si je me trompe,
    sur selbina même si vous êtes bcq de Francophones vous êtes divisé? donc rien ne vous empêche de vous diviser encore, au mieux pour rester positif on utilisera cela pour ce faire compétition entre nous a qui pisse le plus loin... jvous le dit déjà c'est moi.
    p-e rien de cohérent ou constructif, mais pour ma par le serveur 10 ops j’aurais pas du dire ça!!!c'est lui que je choisis en Espèrent voir le maximum de gens déjà et/ou le maximum de francophone.
    Dans des circonstances plus joyeuses sur des serveurs plus remplis et plus stables.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le soucis de cette option de fusion + "laisser choisir ceux qui veulent" est que justement ceux qui veulent changer n'auront pas forcément la possibilité. Je vais prendre un exemple.
    Admettons les joueurs A, B, C, D et E. A veut aller sur un autre serveur (rassemblement ou non) mais il joue souvent avec B et ne veut pas partir sans lui. B n'est pas contre l'idée mais aimerait jouer avec C et D aussi. C s'en fiche mais D veut savoir ce que fait E. Et E... ba lui il veut rester car il a 15 ls différentes.
    Résultat? D préfère rester pour être avec E. B fait de même pour être avec D, C s'en fichait donc reste si les autres restent. Et A? Il lui reste 2 choix:
    1/ Partir vers un serveur sans savoir ce qu'il l'attend ni s'il va trouver des joueurs qui lui convienne.
    2/ Rester à contre cœur là où il connait des gens.
    (1)

Page 33 of 74 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast