Page 14 of 74 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 64 ... LastLast
Results 131 to 140 of 739
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi perso j'ai lancé le débat en interne dans ma ls/hls, donc ça sera une décision de groupe avec un vote.

Quote Originally Posted by Awa View Post
    De mon expérience sur ff11 je retiens qu'une seule chose: c'est que je ne pouvais jamais faire d'event car ils commençaient à 2h du matin pour les USA ou après 6h du matin pour les JP
    J'ai connu ça aussi sur FFXI dans ma jeunesse sur le serveur diabolos (à la sortie us, donc pas de serveur "fr" officiel) et je peu garantir que faire un event COP soutenu a 4heure du matin (car on avait pas d'autre choix pour avancer) ça laisse des traces. c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai refait entièrement un perso plus tard : pour rejoindre un serveur avec plus de fr/eu.

Donc il faut bien faire attention à ce que l'on fait. Il ne faut pas nous décider n'importe quoi.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 02-09-2012 at 09:03 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La même ici, mais y'a de fortes chances que ce soit EU de toute façon. Ce serait bien de se faire un petit récap d'ici quelques temps histoire de savoir quelle ls va où.
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Une chose importante actuellement serait de ne pas créer plusieurs sujets pour la même chose, ce serait bien de continuer la discussion ici-même.
    Voilà, comme dit Evangelus, la mode réflexe du jour est la concertation LS, logique, j'espère juste que personne ne se retrouvera coupé des autres de sa LS suite à un choix tardif de monde alors que celui-ci affiche complet, c'est ma principale crainte.
    (1)
    Last edited by Sag; 02-09-2012 at 09:26 PM.

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    DOh flamby a fermé mon post sur le choix du serveur ....

Bon je propose de choisir 2 serveurs pour les EU, il y aura le 10 forcement et un autre probablement le 4 (puisqu'il y a un post "BOYCOTT DU 10" qui propose le serveur 4

Actuellement il y a 2 gros serveur dit EU comme selbina et limdhul où il semble y avoir pas mal de FR donc je pense que désigner 2 serveurs n'est pas du luxe (pi etre même 3)

J'aimerai faire un rappel: lors de la sortie du jeu la majorité des francophone voulaient se rendre sur un serveur "selbina" qui s'est retrouvé vite plein. A cause de cela beaucoup de francophone ont choisi un autre serveur au hasard éparpillant notre communauté"

Essayons de se concentrer sur le choix des serveurs pour ceux qui le veulent; ceux qui ne désire pas de serveur EU veuillez de pas poster ici. Il faut agir et ne plus discuter du pourquoi ou du comment. Les serveurs EU vont être crée en MARS il faut DONC CHOISIR NOW!!!!!

Je vote donc le 10 et le 4 pour les EU faite tourner l'info
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Non mais...

On est déjà peu nombreux (en EU) alors si c'est pour scinder encore un peu plus c'est bidon :/ Le but au contraire c'est de renforcer le serveur [EU] (et y faire venir de la communauté JP/US)
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    question à flamby© : si tout les EU migrait sur le serveur 10 quelle serait la proportion sur ce serveur en terme de capacité? 50% 40% 70% etc ... ?
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Awa View Post
    Bon je propose de choisir 2 serveurs pour les EU, il y aura le 10 forcement et un autre probablement le 4 (puisqu'il y a un post "BOYCOTT DU 10" qui propose le serveur 4
    Je vote donc le 10 et le 4 pour les EU faite tourner l'info
    Boycott sujet inutile d'une personne qui a pris le serveur 10 comme une obligation.

L'important est de savoir si la plupart des européens vont aller sur le 10 à point c'est tout. Si ça ne vous interesse pas de regrouper les différentes communauté européenne sur le serveur 10, n'intervenez pas et faîtes ce que vous voulez, que vous soyez sur les mondes 1 à 9 apparemment ça ne changera rien pour vous.

Laissez donc la discussion propre à ceux que ça intéresse de savoir si les autres européens des différents serveur vont suivre l'indication donné par SE.

Personnellement s'ils refont des sortes de dynamis je n'ai pas envie que ce soit à 2h du matin, si pour le serveur dit "eu" ils le programment a 21h c'est parfait.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me répète probablement (mais ça sera plus complet là) mais ce qui a été proposé, c'est n'importe quoi. Le truc, c'est que réunir les joueurs EU, c'est secondaire. Le premier but c'est de réduire le nombre de serveurs pour augmenter la population sur chacun, et de le faire proprement.
    C'est-à-dire absolument pas comme c'est proposé.

Ils devraient vraiment commencer par une fusion classique (les serveurs A absorbent les serveurs B) afin de pas flinguer les communautés déjà créées + ne pas envoyer les joueurs inactifs n'importe où.
    Et seulement après on pourra se soucier de réunir les joueurs EU (en proposant par exemple à tous les joueurs un ticket gratuit pour changer de serveur)
    (5)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Je me répète probablement (mais ça sera plus complet là) mais ce qui a été proposé, c'est n'importe quoi. Le truc, c'est que réunir les joueurs EU, c'est secondaire. Le premier but c'est de réduire le nombre de serveurs pour augmenter la population sur chacun, et de le faire proprement.
    C'est-à-dire absolument pas comme c'est proposé.

Ils devraient vraiment commencer par une fusion classique (les serveurs A absorbent les serveurs B) afin de pas flinguer les communautés déjà créées + ne pas envoyer les joueurs inactifs n'importe où.
    Et seulement après on pourra se soucier de réunir les joueurs EU (en proposant par exemple à tous les joueurs un ticket gratuit pour changer de serveur)
    Il est vrai qu'avec le choix actuel, les joueurs non actifs risquent de se retrouver isolé s'ils veulent reprendre, et cela risque fort de leur donner envie de fermer leurs comptes avant même d'avoir essayer.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    d'où ma question à flamby© plus haut.
    Aller sur un serveur taggé EU c'est bien mais si c'est pour au final etre le serveur avec le moins de monde c'est du coups moins bien.

donc ça serait intéressant d'avoir une notion de quantité, ou de valeur.

et le probleme des joueurs "en sommeil" et donc inactif n'aide vraiment pas ou alors il faudra que par defaut les EU qui ont un compte inactif soient par defaut sur le serveur EU
    (2)
    Last edited by Evangelus; 02-09-2012 at 09:24 PM.

Page 14 of 74 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 64 ... LastLast