Page 13 of 74 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ... LastLast
Results 121 to 130 of 739
    Player

je ne demande pas full fr mais déjà plus que les 15 avec qui je suis actuellement en LS même si je les adore. Voir moins de jap causer en normal.

Et des allemands, des anglais, tout ce que tu veux de l'europe, mais oui un serveur MAJORITAIREMENT européen ça me branche.

Si on pouvait avoir un sondage justement sur les intentions des européens voulant aller dans le monde 10 ou non ça serait bien.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Psyko View Post
    Ayant fait beaucoup de MMO, je peux te dire que 80% des joueurs hors EU évitent comme la peste les EU, FR, DE et autres. Bien souvent pour mauvaise mentalité et/ou pour pas savoir jouer...
    C'est pas le sentiment que j'ai eut en 5 ans de FF11 en tout cas, dont 2 avec une LS NA. Il y a au moins autant de boulets chez les EU que chez les NA/JP.

Je serai d'ailleurs même pas étonné qu'au final, on dénombre plus de NA que de EU sur ce monde 10.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ookami, je pense pas que Tang Tang veuille un serveur Full FR ou full EU, c'es juste qu'il a sûrement peur qu'y ait que les allemands et que les FR qui s'y regroupent et donc qu'on perdrait le côté internationnal (= du monde à tous les fuseaux horaires). Suffit de voir le forum US, y'en a même qui sont entrain de vouloir séparer les UK des FR/ALL. Faut pas se leurrer, le serveur [EU] sera le dernier choix pour les JP/US, le seul espoir serait que les autres serveurs se blident très vite et laisse le serveur [EU] en seul choix. Ma crainte actuelle c'est que le serveur européen soit clairement délaisse de toute communauté autre que FR et ALL, et on est vraiment très peu à l'heure actuelle pour tenir un serveur à nous tout seul.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    cela dit, est ce que ça peu aussi encourager des nouveaux joueurs a créer un personnage et venir sur le serveur EU?
    surtout que la fusion interviendra quelque jours apres la 1.21 où un certain nombre de personne risque de reactiver, ou creer un personnage, pour profiter des jobs.
    Bon ok ça sera pas 10% de population en plus mais un certain nombre quand meme.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Honnêtement je ne pense pas qu'on verra de nouvelles têtes avant la 2.0, pour les "anciens", la 1.21 est alléchante, pour ceux qui ont raccroché, c'est juste une "brique" de plus.
    (1)

Player

De toute façon, je pense rester sur Selbina.
    Et à première vue, ma LS aussi !

Le seul truc qui nous ferait bouger, c'est de faire ce que TangTang propose : Regrouper la com' FR sur un serveur Inter.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne pense pas que vous aillez compris qu'on ne saura pas les noms.

* Ces 10 nouveaux Mondes seront nommés selon les 10 Mondes actuellement les plus peuplés. La liste des noms sera annoncée une fois la période de sélection d’un Monde d’accueil achevée.
    En gros c'est /random.

Maintenant je pense quand même qu'il faille privilégier le serveur Européen, en esperant que les US/JP viennent quand même. Ce sera un serveur conseillé et non obligatoire, c'est même pas dit qu'on soit majoritaire.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Psyko View Post
    De toute façon, je pense rester sur Selbina.
    Et à première vue, ma LS aussi !
    Eu... il n'y a pas de noms. Si on lit ce qui est écrit, les noms des serveurs seront indiqués après les choix. Donc dire "je vais rester sur Selbina" n'a pas de sens.
    Si vous voulez rester ensemble, vous devriez choisir un numéro de serveur au moins.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Honnêtement je ne pense pas qu'on verra de nouvelles têtes avant la 2.0, pour les "anciens", la 1.21 est alléchante, pour ceux qui ont raccroché, c'est juste une "brique" de plus.
    Non quand même pas, avec l'implémentation de ces jobs on en revient aux sources des FF et le coté qui a séduit la plupart des jours (1ere apparition de la plupart des jobs dans FF3 donc ça date !)

Le Vrai manque pour moi reste en terme de quêtes et de contenu pour l'histoire. On a de quoi s'occuper mais xp, ifrit/mog, craft ça ne suffit pas a faire vivre le jeu sur une très longue durée, on fini par se lasser surtout que tout le monde n'aime pas forcément le craft.

Avec la 1.21 on va avoir odin et garuda a taper en plus il me semble, ou leviathan mais toujours pareil, peu d'histoire et de quête pour y aller et juste taper un mob.

Ce qui serait bien pour la durée de vie du jeu, ca serait de nous permettre de pouvoir refaire certaines quêtes de l'épopée ou secondaires mais avec des récompenses nettement amoindries. Au moins là on aurait plus de choix dans nos activités et ça nous permettrait également de pouvoir aider plus facilement les gens qui ont ces quêtes.
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    L'important c'est d'avoir du monde pour jouer dans son temps libre pour ma part c'est 18-1h. A cette heure la il n'y a ni jp ni usa donc j'ai pas d’intérêt à aller sur un serveur international qui sera en heure creuse dans ce créneau.
    Il m'arrive parfois d'être en vacance mais la journée je fais autre chose et la nuit je joue seul craft au farm et oui les périodes creuses ont aussi leur avantage.

CONCLUSION: chacun doit choisir en fonction de son emploi du temps effectivement pour un chômeur le serveur international est beaucoup mieux. Pour ceux qui travail c loin d'être évidant puisque lorsqu'on se connecte actuellement de 18h à 1h il n'y a ni JP ni USA ou pas d'Eu ( pour moi ) non plus car je suis le seul sur figaro lol donc que se soit pour les event ou pour l'échange entre personne du monde entier ben il y en a pas

De mon expérience sur ff11 je retiens qu'une seule chose: c'est que je ne pouvais jamais faire d'event car ils commençaient à 2h du matin pour les USA ou après 6h du matin pour les JP
    (1)

Page 13 of 74 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ... LastLast