Date et heure : un peu n importe quand
Fréquence : a chaque fois ou presque quand je me connecte et que je commence a me battre
Monde : Rabanastre
Nom du personnage : Mad Koda
Nom du PNJ : -----
Nom du monstre : Tous
Classe /niveau : qu importe mais ca arrive surtout sur le gladiateur (vu que c est ce que je pex en ce moment) mais j ai deja vu ca sur l elementaliste
Equipe ou seul : seul/equipes
Race : Elezen
Heure en jeu : toutes
Région et coordonnées : partout sur toutes les maps
Etapes :
1. je lance des buffs sur moi (bouclier/barriere/motivation par exemple mais ca le fait peut importe les buffs)
2. je lance le combat en tappant un monstre
3. je lance une competence (plusieurs possibilitées) :
-coup de bouclier , recast ~30s , affiché ~15s
-si bloquage , phalange , recast 5s , affiché rien , comme si je pouvais m en reservir mais je ne peus pas et cela pendant plus de 5s meme si je bloque a nouveau
-lame rapide , recast 10s , affiché rien comme pour phalange mais ne peut etre utilisé pendant plus de 30s
-lame sauvage , recast 30s , affiché 15s en combo comme tout seul
-lame plate , recast 10s , affiché rien
-motivation , recast 90s , affiché 1m15s (chez moi 90s c est 1m30s)
pire encore les debuff du style degats periodique qui ont un timer a 0 mais qui continuent encore pendant plus de 10s
et pour finir la palme revient au timer sur l icone de combo qui est inexistant (le timer pas l icone)
solution que je deteste dans ce type de cas, fermer et relancer le jeu
il n est pas normal pour un jeu payant d avoir un tel soucis de timer sur des actions de base pour un combat de base car il faut s imaginer les combats tels que le mog ou autre boss du jeu avec de tel soucis
ce probleme gache non seulement le plaisir en jeu mais aussi l experience meme du jeu qui devient de plus en plus ennuyeuse lors des combats car spamer un bouton juste pour avoir une competence qui passe et encore je parle meme pas des combo raté a cause de ca , devient de plus en plus frustrant et aggacant
il serait temps je pense de faire le point sur des choses plus qu essentielles plutot que de faire plaisir graphiquement avec quelques gobbues et autre petits plus pas forcement utiles
je me pose des questions sur la stabilité meme du jeu en voyant ceci et les lag et R0 que je n avais pas ou plus alors que le serveur a du se depeupler depuis debut janvier
je ne suis pas le seul joueur a qui ca arrive et je ne crois pas que cela vienne de chez les joueurs
a bon entendeur...