"MOOGLE création d'une compagnie libre familiale"
Chalut à tous !
Moi c'est Maya j'ai 33 ans et après 2 ans de voyages et de rencontres diverses en Terre eorzéenne ,J'ai un grand rêve : créer une guilde ..
Si j'ai attiré ton attention , je t'en prie assieds toi je te raconte tout...tiens je te sers un pti café, thé , chocolat? Bien...hahum.
Ou c'est que ca s'passe?:
Sur Moogle!
Les objectifs sont les suivants:
-Premièrement et pas des moindresRéunir assez de membres pour fonder la Compagnie libre proprement dîte .C'est à dire 3 me semble t-il
J'ai une idée de nom mais je pense qu'en discuter ensemble est plus juste et intéressant...
-Deuxièmement recruter ensemble de nouveaux compagnons pour construire la guilde quoi!
Au final le but c'est quoi? quels sont les objectifs de cette création de guilde?comment? ou ca quoi? heing?
Plus concrètement l'idée c'est une guilde accueillante, bienveillante et poilante;.
Une guilde qui apprécie un minimum de savoir vivre (ce qui comprends respect et bienveillance)et un maximum d'ouverture d'esprit avec des joueurs soudés, qui prennent plaisir à aussi découvrir les personnes derrière les joueurs(ses).
Sur la question de l'age je dirais à partir de 25 ans mini environ , histoire de pouvoir être nostalgique des années 80-90 ensemble huhuhu^^
La communication vocale par discord comme un outil indispensable pour accompagner nos heures de jeu. (Le didi est déja prêt)
Et très important une guilde ou l'on s'amuse! Ensemble!
Pour le contenu du jeu
Quêtes, donjons, raids, cartes au trésor , farm de montures, events , nous pouvons faire beaucoup de contenus ensemble.
On peut crafter, farmer , ne rien faire, papoter en tournant autour de l'éthérite à Kugane, s'organiser à l'aide d'un calendrier... les détails pratiques seront discutés ensemble.
Tous les rôles et niveaux sont bienvenus , je suis Mage blanc 70 et tout le contenu du jeu est à mon sens intéressant même si le contenu HL n'est pas dans mes priorités sachez le je ne dis pas non si c'est pour apprendre en se marrant!
voili voilou...
Je suis donc en quête de personnes esseulés sur Moogle.(ou venant d'autres serveurs pour me rejoindre sur Moogle^^)
Je suis prête à vous accueillir et je suis certaine que ce sera une superbe aventure !(danse de la joie pour attirer du monde\0/)
En Bonus:
La Guilde pourra être multi Mmo.
(moi même étant sur Tera aussi un peu ces temps ci et guettant l'arrivée de Bless, mais aucun ne piquera la première place à Final fantasy Xiv .
J'èspère à très bientot et surtout n'hésitez pas à m'écrire pour poser vos questions et ... me rejoindre ^^
Prenez soin de vous.
Maya.