Results 1 to 9 of 9
    Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

[MOOGLE] Création de Guilde !

"MOOGLE création d'une compagnie libre familiale"

Chalut à tous !

Moi c'est Maya j'ai 33 ans et après 2 ans de voyages et de rencontres diverses en Terre eorzéenne ,J'ai un grand rêve : créer une guilde ..

Si j'ai attiré ton attention , je t'en prie assieds toi je te raconte tout...tiens je te sers un pti café, thé , chocolat? Bien...hahum.

Ou c'est que ca s'passe?:

Sur Moogle!

Les objectifs sont les suivants:

-Premièrement et pas des moindres Réunir assez de membres pour fonder la Compagnie libre proprement dîte .C'est à dire 3 me semble t-il
    J'ai une idée de nom mais je pense qu'en discuter ensemble est plus juste et intéressant...

-Deuxièmement recruter ensemble de nouveaux compagnons pour construire la guilde quoi!

Au final le but c'est quoi? quels sont les objectifs de cette création de guilde?comment? ou ca quoi? heing?

Plus concrètement l'idée c'est une guilde accueillante, bienveillante et poilante;.
    Une guilde qui apprécie un minimum de savoir vivre (ce qui comprends respect et bienveillance)et un maximum d'ouverture d'esprit avec des joueurs soudés, qui prennent plaisir à aussi découvrir les personnes derrière les joueurs(ses).
    Sur la question de l'age je dirais à partir de 25 ans mini environ , histoire de pouvoir être nostalgique des années 80-90 ensemble huhuhu^^

La communication vocale par discord comme un outil indispensable pour accompagner nos heures de jeu. (Le didi est déja prêt)
    Et très important une guilde ou l'on s'amuse! Ensemble!

Pour le contenu du jeu

Quêtes, donjons, raids, cartes au trésor , farm de montures, events , nous pouvons faire beaucoup de contenus ensemble.
    On peut crafter, farmer , ne rien faire, papoter en tournant autour de l'éthérite à Kugane, s'organiser à l'aide d'un calendrier... les détails pratiques seront discutés ensemble.

Tous les rôles et niveaux sont bienvenus , je suis Mage blanc 70 et tout le contenu du jeu est à mon sens intéressant même si le contenu HL n'est pas dans mes priorités sachez le je ne dis pas non si c'est pour apprendre en se marrant!

voili voilou...
    Je suis donc en quête de personnes esseulés sur Moogle.(ou venant d'autres serveurs pour me rejoindre sur Moogle^^)
    Je suis prête à vous accueillir et je suis certaine que ce sera une superbe aventure !(danse de la joie pour attirer du monde\0/)

En Bonus:

La Guilde pourra être multi Mmo.
    (moi même étant sur Tera aussi un peu ces temps ci et guettant l'arrivée de Bless, mais aucun ne piquera la première place à Final fantasy Xiv .

J'èspère à très bientot et surtout n'hésitez pas à m'écrire pour poser vos questions et ... me rejoindre ^^

Prenez soin de vous.

Maya.
    (0)
    Last edited by Maya75012; 04-18-2018 at 01:10 AM. Reason: complete

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    N'ayez pas peur je ne mords pas ! si vous avez des questions ou des doutes n’hésitez surtout pas !!
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

Coucou

Coucou vous êtes là ? J'ai hâte de rencontrer mes futurs compagnons de route!

Si tu veux vivre la naissance d'une CL et la création d'un nid douillet c'est par ici !
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Coucou les loulous!

Nous sommes à présent 2 compagnons pour cette création de guilde , youpi !!

Encore 1 belle âme et nous pourrons créer officiellement la CL.... On y croit!!
    Ensuite on pourra recruter plus facilement et se construire un nid douillet

Bizzous. Maya.
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Majani's Avatar
    Character
    Majani Yagami
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Salut Maya cool ton initiative je cherche des joueurs de mon âge également on serait potentiellement trois ( moi j'ai 32 ans et mes deux autres potes dix ans de moins mais mature tqt Si tu es ok fais le moi savoir. Par contre pour ma part je joue essentiellement la nuit (car je taf de nuit) mais en jour de repos je serai plus présent le soir. Tiens moi nous au jus bonne journée
    (1)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by Majani View Post
    Salut Maya cool ton initiative je cherche des joueurs de mon âge également on serait potentiellement trois bonne journée
    Hey Salut Majani!,

Voila qui est cool! le travail de nuit je connais très bien (aide soignante de nuit 3 années environ).
    Bon il faut qu'on se contacte , sur FB tu peux me trouver Maya Marina si tu l'utilises comme ca un petit message et je pourrais t'envoyer le discord et on pourra discuter de tout ca.
    Pour l'ages de tes 2 amis , je te crois sur la maturité car je sais que l'âge ne fait pas tout huhu^^.
    Il m'arrive d'etre co très tard parfois, vie de chauve souris ^^
    J'attends ton retour avec impatience
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Hyb's Avatar
    Character
    Azabuth Andar
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 48
    Bonjour,

Combien êtes-vous actuellement?

pourrait-on discuter en jeu?

je t'ajoute (Maya Yuujinchou)
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by Hyb View Post
    Bonjour,

Combien êtes-vous actuellement?

pourrait-on discuter en jeu?

je t'ajoute (Maya Yuujinchou)
    Je viens de me connecter si tu veux ! ;-)
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

Sujet fermé

Bonsoir à tous!!

Merci pour tout vos retours ! La Cl Tsukimi-Gaïa est née ce soir 20/04/18 , nous sommes 4 personnes ravies de s'être trouvées! ! !
    Nous allons recruter pour continuer à grandir , en harmonie.
    Et objectif maison , nid douillet

A bientôt!

Je propose de fermer ce sujet , j'écrirais un post tout neuf pour le recrutement!

Des bisous, prenez soin de vous!

Maya.
    (0)
    Be kind, it's free